CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chien de la mine

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
26 février 2006 à 00:25:33

Voilà j´ai un problème : je suis a l´endroit ou l´onse fait poursuivre par un chien invincible dans une mine. Bon, je cours je cours je prend une clé revient en arriere pr ouvrir une porte.
Jusque là sa va, mais ensuite je suis betement allé dans la pièce ou l´on trouve un livre une sorte de journal. Seulement voilà il n´y a qu´une seule porte et a chaque fois que je veux sortir le monstre m´attaque et me tue....(Je n´ai pas mit la pierre de pouvoir ni tout le tralala)
Quelqu´un peut m´aider?

amchagar
amchagar
Niveau 10
26 février 2006 à 10:01:05

c´est le tres du de tuer le chien recomance de la ou le chien n´est pas encore venue et tu peut l´eviter la porte dans la cuisine la porte fermer traverse la avec le code de escalier aucune garanti que sa marche esseai comeme

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
26 février 2006 à 11:06:34

code de l´escalier???????

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
26 février 2006 à 17:31:22

a chaque fois que je veux sortir le monstre m´attaque et me tue :d) Mouhahahahaaaaa!,moi aussi il ma bien fait chier au débu ce chien ,mais une foi que tu conné le chemain c´est de la rigolade,pérso moi pour le tué ou les tué,le 1er je les écrasé sou la machine dans la grande sal et le 2éme je l´ai fait tombé dans la lave, regard bien dans la grande sal il y a un levier pour ouvrir la trape ou tu voi de la lave endesou mait je me souvien plus ci il fau dabor rétablir le courent ou pas.

Enfin fait gaf ,quand tu aura tué le 1er il y en a un deuxime qui aparé dans un couloir,mait je sait plus dans le qu´elle,donc apré tu et trenqu´il ,la meilleur solusion pour ce débarasé des chien c´est la trape qui les fait tombé dans la lave :ok:

lemuir
lemuir
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:27:01

D´abord, fait rétablir le courant avec l´étrange objet trouvé sur le nain pour activer la presse ^^, ensuite, monte à l´échelle, sauvegarde, fait monter la presse si ce n´est pas encore fait, et essaye de lancer les viandes juste en dessous, une fois le toutou en dessous, écrase-le! Ne crie pas victoire tout de suite, il va réapparaître à un endroit, attent-le près de la trappe avec la lave en dessous et quand le chienchien arrive, ouvre la et plouf, a plus de chien ^^

La vidéo du moment