CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENCE CRYPTE

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
24 février 2006 à 13:19:30

au niveau 2 de la crypte,on tombe dans une premiere piece avec 2 zombis . je les tue et je les plante avec des pieux . ensuite avec les levier sur les mur j´ouvre la herse, je rentre dans un endroit avec 3 couloir piégés . tout o fond , une herse .Comment l´ouvrir ?? ? j´en devien fou ! j´ai chercher mais pas trouver ! expliquer moi avec la plus grande précision svp . merci d´avance

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
24 février 2006 à 13:47:39

ok c´est bon j´ai comprit ! maintenant je suis supra bolqué au niveau du fantome pour prendre le bouclier ! je n´ai rien comprit !! !! aidez moi

amchagar
amchagar
Niveau 10
24 février 2006 à 17:57:31

tu dois mettre quelque chose sur chaque dale devand la herse celle tout droit de ta position une a gauche et une a droite elle sont toutes au bout de couloir si tu pige pas dit le et je rexplique plus clairement

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
25 février 2006 à 16:14:46

je croi que j´ai comprit, il faut suivre les dessins tracé sur le sol dans les 2 couloirs avec la quete non ? je vais essayer

_lunshire_
_lunshire_
Niveau 2
11 juillet 2006 à 00:30:31

a tu ken meme tué le golem ki se trouve a la salle oposé des mor vivan ... si non vazi le golem je les tué avec de boule de feu é deu coup dépé a fon ensuite il contient un coeur tu le pren ou pa jmen fou mai ensuite tu va dan la piece dou i venai ...( a o faite des ke tu ouvre sa porte ( entré secrete) i tatake mai i va pa vite donc tu recule et tu tombe mai tu per pa de vie ensuite lotre ve venir donc dé ke tu le voi dan lé escalier tu fé une boule de feu é tu le vise )... donc apré tu rentre dan sa piece é tu fouille le cadavre ki i a je croi kil i a un parchemin et ensuite il i a 3 ou 4 voir plus de runes !! !!! ( :bravo: si tavé continué a vancé car si javé pa été la tu loupai une grande parti du jeu a cose des sor ke torai pa pu envoyé

morkitu4412
morkitu4412
Niveau 4
29 juillet 2006 à 11:01:04

J´ai absolument rien compris pr le n°2 of ze crypte .

legardien
legardien
Niveau 2
16 août 2006 à 14:19:42

dans la crypte niveau 2 jarrive dans un truck avec le sol piéger au on une herse donc japui sur les 2 dalle dans le mur la herse souvre alor je cour a la herse mais kan jarrive elle se referme