CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROJET

amchagar
amchagar
Niveau 10
11 février 2006 à 17:14:30

les gars je vous demande de m´aider je vais commenser a enqueter sur arx fatalis je veut decouvrir les mysteres qui n´on pas etait resolue ex(la grande porte a cote de la taverne)
dite moi tous les truc que vous ne comprener pasen que vous saver tous les details me serait tres utiles un site par exemple merci de votre participation

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
11 février 2006 à 18:34:03

ben vient sur mon forum, ou sinon, ben la porte de la taverne ce n´est pas un mystère du tout ! Tu ne peu pas y accéder c´est tout !

Felnor
Felnor
Niveau 5
11 février 2006 à 20:09:10

Heu pas la peine de faire Jacques Pradel pour la porte à cote de la taverne :rire:

amchagar
amchagar
Niveau 10
12 février 2006 à 10:17:41

alors un je ne abondonne jamais et on ne cree pas quelque chose pour rien je suis sur que cette porte cache autre chose que du noir un indise pourquoi le roi humain a t´il une cle qui ouvre cette porte si elle ne sers a rien puis qui a deja esseyer de aller dans le trou par le quelle le drangon vien je croi qu´il y a un passage qu´en penser vous

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
12 février 2006 à 12:01:08

Moi j´ai essaye, et j´ai tout essaye y compris avec le sort 3eme oeuil mais c´est impossible! La non plus pas de mystere.

Un mystere à resoudre c´est au niveau du temple des illusions, apres avoir passe le piege des leviers, un fantome apparait. Il faudrait faire marche arriere, revenir discretement, et le tuer avec des fleches empoisonnees pour gagner plein d´XP. Attention je parle pas du fantome du miroir mais bien de celui entre le piege du levier qu´on voit pas et le jeu des leviers avec la boule de cristal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 16:43:39

Ben dis dons, tu y tien à ta porte. IL N´Y A RIEN DU TOUT APRES LA PORTE !! !!!. Il s´agit de la porte par laquelle on passe poiur alller dans le monde extèrieure. Et si tu avais rechercher, tu aurais trouver que les programmeurs n´avez pas créer le monde d´en haut. Et que le réalisateur (je n,e sais plus son nom), avait répondu la même chose. Normalement on doit mourir quand on l´ouvre.
Tou comprendo mi ??

amchagar
amchagar
Niveau 10
12 février 2006 à 17:58:20

ok j´abondonne et le trou par le quelle l drangon rentre dans la salle glasse comment on y va si c´est possible

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
12 février 2006 à 18:23:57

Oui, l´extérieur par cette porte c´est dans Arx Fatalis 2, quand tout le peuple poura retourner sur terre ! Tu vois ?
Et puis le trou de chez la dragonne on ne peux pas y accéder....c´est juste pour la cinématique !

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
13 février 2006 à 11:06:39

Le gus gris nommé "un homme" qui nous précède dans le Temple des illusions, je l´ai déjà bloqué et tué, ça ne rapporte rien. Et il est débile en plus, il est possible de le tuer par la suite quand il revient derrière le miroir DES qu´on entre dans la pièce, une boule de feu et il est mort sans qu´on déclenche la petite cinématique qui nous le montre.

amchagar
amchagar
Niveau 10
13 février 2006 à 17:17:48

quelque chose me dit que il y en a deux de ces gars si j´ai raison en tout il y en a donc 4 ces deux la et dans le cripte niveau 7/8

S3iKeN
S3iKeN
Niveau 3
14 février 2006 à 00:04:21

Moi ya des truc tous simple que je pige pas comme comment ont identifi 1 objet magic et je suis bloquer dans la sale du temple devant la porte magic violette ou pret de la fosse remplie de cadavres

amchagar
amchagar
Niveau 10
14 février 2006 à 18:40:13

tu dois augmonter ta competance pour puovoir identifier et le sort de negation de champs si tu n´as pas de la magie un parchemin est tres efficase

La vidéo du moment