CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui perdu

rwitz
rwitz
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:09:43

bonjour je vien de commencer a jouer a arx fatalis est j´aimerais savoir si quelqu´un pourai me dir comment avoir le mot de pass a la taverne ? é par ou aller est comment pour rejoindre les galleri gobellin

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:25:39

Dans Arx Fatalis on devine tous les lieux mais on ne peut y aller qu´en tant voulu, donc t´occupe pas du mot de passe pour l´instant c´est pour plus tard.

Si tu as atteind la taverne tu dois aller parler au gars en haut de l´avant poste, qui va te demander de transmettre un message au roi. Il faut donc que tu QUITTES les PRISONS gobelines. Pour cela il faut observer un peu mieux l´environnement et les protagonistes presents sur les lieux.

rwitz
rwitz
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:05:43

ok pour le mot de pass de la taverne mais pour la prison gobelline jé tuer tou lé gars jé visiter tou lé lieux et je sui meme redescendu dan lé souterain la ou tu tue ton 1er champion gobellin avec un otre gars que jé delivrer tou au debut é franchement jé trouver aucun lieu a part dé porte fermé c un peu enervant voila j´espere que tu poura me donner un peu plus de présision sur l´endroi meme merci d´avance

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:32:10

Y a un autre prisonnier à liberer au niveau de la prison, mais celui la c´est un gob, et tu dois le retrouver à la taverne et lui parler.

rwitz
rwitz
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:58:35

oui merci je sai mai c deja fais je lui est parlé mai sa ne me di toujour pa ou je doi aller? je sai que je t´embete un peu car je n´arrete pa de te demander dé truc mais que dois-je faire apres lui avoir parler a la taverne ? je sui completement pommer merci de compatire dans se moment ou toi tu a du trouver tous de suite!!!!!!!!!merci bocoup

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:11:48

Tout de suite non, j´ai pas mal cherche dans ma 1ere partie...

Tu dois trouver la feuille d´autorisation non signee qui se trouve chez le chef des gobs (1ere à droite quand t´arrive de l´escalier qui vient de l´avant poste -ou de la taverne suivant comment on le voit-).

rwitz
rwitz
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:00:56

ok mais je lé deja trouvé mais je ne sai pa quoi en faire ?
jé aussi rencontrer un troll et je sui devenu ami avec lui il demande un cadeau d´anniversaire mé quoi???

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:09:35

Le cadeau c´est pour plus tard :ok: Il te faut montrer l´autorisation non signee au gobs de la tarverne (double clic dessuspuis clic sur le gobs) puis la montrer aux gorilles de la grille de sortie du niveau.

rwitz
rwitz
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:39:10

merci pour le coup de pouce jé visiter toute lé galleri gobellin mais il reste l´endroit ou il ya 2 gro troll je doi lé tuer ou faire quelque chose de spéciale pour qu´il s´enleve??? il y a aussi une grille ou un petit troll veu pa m´ouvrir m´ouvrira t´il plus tard??

sysker
sysker
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:52:02

non tu ne doit pas les tuer et ne t´occupe pas de la grille avec le gob
je vais te guider : pour continuer tu voit l´escalier que tu descend le long du lac près des trolls là tu voit un murs devant toi à gauche le lac et à droite un pe plus loin un autre murs tu va près de se murs là à droite tu voi un autre mur plus loin tu y va et là à ta droite tu a un escalier tu le prend

sysker
sysker
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:56:58

là je vais aussi te guider car il ne faut pas que tu aille trop loin : d´ abors tu a un lon couloir un rat t´atend au milieu un autre a la sorti là tu voi de marres tu prend l´entrée de droite et tu bifurque tout de suite à droite quand tu voi trois ou quatres tono tu prend l´escalier qui est devant en spirale et te voila à arx