CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions achat du jeu

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:47:02

salut je suis un joueur invétéré de morrowind et je voudrais savoir si on retrouve les mèmes ingrédient dans arx fatalis(à savoir:intéractivité totale,liberté totale et durée de vie gigantesque)

merci !! !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:03:51

Bon c´est parti pour un debat:

:d) interactivite totale: ça existe pas, ni dans Morrowind, ni dans Arx Fatalis, quand on n´est pas vendeur pas la peine de mentir ou de se mentir.

:d) liberté totale: meme remarque sauf qu´on a en apparence un peu plus de liberte dans Morrowind, pas pour l´execution des quetes mais pour le fait qu´il existe beaucoup de quetes secondaires.

:d) durée de vie gigantesque: pour Morrowind c´est le cas, pour Arx Fatalis c´est 50 heures à la 1ere partie et 15 à 20 pour les suivantes, mais c´est plus immersif :ok:

Arx Fatalis c´est juste un jeu parfait, à mi chemin entre un jeu de role et un jeu d´action aventure.

Morrowind c´est un jeu de role mal pense et mal equilibré.

amchagar
amchagar
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:25:35

je suis100% d´accord avec toi mais que pense tu de elder scrol (suite de morrowind)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:21:35

Elder Scrolls 4: à ce que je sais ils ont pas modifie la creation et l´evolution de personnage, meme si ils ont essaye de reequilibrer un peu le jeu, donc à priori je suis pas trop enchante par leur travail qui est plutot d´ordre graphique, mais mon avis vaut pas grand chose vu que je n´ai plus le temps de suivre toute l´actu. En tout cas c´est possible que je l´achete, mais c´est pas fait encore...

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:12:38

tu dis que la liberté et l´intéractivité totale n´existent nulle part.dans morrowind on peut pas tout saisir mais c´est pas loin quand mème !

pour la liberté je ne vois pas ou tu vois de restriction dans morrowind on peut aller ou on veut quand on veut...

autres questions svp:le monde est il aussi vaste que morrowind ?p eut on choisir complètement l´apperence la classe le sexe et la race du personnage ?

merci d´avance

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:49:36

Dans Morrowind peux tu creer ta guilde, donner des ordres quand tu es a la tete d´une guilde, faire autre chose qui rapporte en dehors des quetes prevues par les developpeurs...? Peux tu accrocher un tableau sur le mur, faire un tag, monter dans un arbre, incendier une maison, faire un feu, faire cuire des aliments...?

Le monde d´Arx est minuscule compare à celui de Morrowind, mais au moins il est coherent et n´est pas vide! Pour la creation de personnage seule 4 tetes au choix, pas de race, pas de classes, juste 4 attributs et 9 competences.

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:20:01

Moi je peux vous donnez un conseil sur l´achat du jeu !

"IL FAUT L´ACHETER DES QU´IL VOUS TOMBE SOUS LA MAIN ! En plus vu que le prix n´est plus très élevé !

4€ !! ! lol

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:00:28

darkm2 à toutes tes quuestions je réponds oui avec des mods sur pc.

en tous cas il me tente bien ce jeu surtout que je l´ai à 5-6 euros.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:06:39

C´est vrai que je me suis pas interesse aux modset que c´est un tort, mais quand meme quand on parle d´un jeu on parle de la version commerciale...

Par contre je voudrais savoir comment fonctionne le mod qui permet de faire des tags, on tient quoi dans la main à ce moment là: une bombe de peinture, un pinceau ou un bout de charbon :question:

A ce prix la n´hesite meme pas, meme si ça sera pas forcement ton jeu prefere, y a aucun risque financier.

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:13:57

mon pc n´est pas assez puissant je l´ai sur xbox et là pas de mods malheureusement.

par contre quand je vois ce que des potes arrivent à faire sur pc j´en bave d´envie.tu peux casser les portes,te marier,avoir des gosses,faire réagir ton perso à la soif et la faim faire de la cuisine avoir un labo de chimie créer toi mème tes propres missions tes propres races et classes de personnages...et bien sur améliorer les graphismes pour en avoir dignes des meilleurs jeux actuels.

bref morrowind sur pc avec des mods c´est le rpg ullllltime.je te jure si tu l´as sur pc va sur wiwiland(un site de mod) tu t´éclateras comme un fou.faut faire gaffe aussi certains mods créent des bugs.

désolé de la dérive.pour arx fatalis c´est clair qu´à ce prix je vais pas le regretter quoi qu´il en soit

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:25:11

L´interaction avec l´environnement est donc limitee par la creativitite des moddeurs :ok:

En fait au moment ou je jouais à Morrowind j´etais en bas debit, donc je me suis pas amuse à telecharge des mods, et c´est pas un jeu que j´ai envi de recommencer, j´en avait deja bien fait le tour (Tribunal et Bloodmoon compris).

Donc pas de Oblivion sur PC pour toi... C´est dommage que les ordis soient si chers!

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:50:45

et puis aussi maintenant, il faut dire que le jeu ne coûte plus que 2 € !

C´est rien du tout !! !!!!