CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réapparition des objets ?

geheme
geheme
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:32:37

Je passe mon temps à ramasser des plantes, des fleurs, des champignons, des poissons et tout ce qui me tombe sous la main. Mais je me demandais si je ne devrais pas me calmer, car tout ces objets ne réapparaissent peut-être pas durant le jeu.

Les plantes repoussent-elles ? Les sacs de farine se remplissent-ils après avoir quitter le niveau ?

Falan
Falan
Niveau 3
05 janvier 2006 à 23:37:28

nonon tu peut déménager toutes les galeries, les plantes ne repoussent pas du tous et les sacs de farine non plus lol.

Petite histoire quand méme => jé formaté mon pc sinon j´avais une screen ou tte ma chambre ( dans le chateau était blindé d´objet, armes etc etc ) parceque les coffres etaient blindé de chez blindé donc jé "skouaté" tte les maison de la ville ( surtou la salle dé gardes , et les 2 maison fermé a cléf au fond prés de la crypte mais seulment jé eu un pépin la porte se ferme a un moment dans une des 2 maison et jé perdu tous ce qui yavé dedans ( ya un coffre cé pour ca que j´en ai profité mais jé tous perdu) je ne me rapelle plus cé laquelle qui se ferme étant donné que je n´est plus de sauvegarde mais si tu jette tous dans la tue aussi cé une bonne solution car rien ne disparaitera ( sauvegarde au cas ou ^^ cé pas du 100% ce que je dis )

Alors un conseil, ramasse ce que tu peu mais stoke le dans des endoits sûrs
bonne continuation...a+

geheme
geheme
Niveau 9
06 janvier 2006 à 09:01:26

J´ai stocké plein de bouffe dans les tonneaux de la cuisine royale, c´est un endroit sûr ?

Et j´ai rassemblé toutes les armes que j´ai trouvé pour les vendre au forgeron (même ses propres outils) pour avoir de l´argent, j´ai juste gardé les armes intéressantes.

Mais je vais arrêter le pillage des niveaux et je vais laisser tout ce qui ne m´est pas utile pour le moment sur place, ce sera plus pratique que de retourner au chateau dés que j´ai besoin d´un truc.

Si j´ai bien compris, à chaque fois qu´on termine une quête, de nouveaux objets apparaissent dans les grottes ?

Falan
Falan
Niveau 3
06 janvier 2006 à 22:18:34

Pas forcément , mais en effet des nouveau ennemies apparaissent et les anciens cadavres eux , disparaissent :) (les cuisine sont un bon endroit , n´hézite pas a détruire la porte sa t´évitera de la crocheté a chaque fois pour rentré plus simplement ( un coup d´épée et cé tous )mais ne le fait pas n´importe quand , fait le juste quand les Ilsydes sont dans le chateau sinon tu aura les gardes a tes trousses si tu détruit la porte a un autre moment de l´aventure ...

La vidéo du moment