Tout dépend de quel fille tu parle.....
-"la petite de Maria"
ou
-"Alia la rebelle"
Car ce sont des quêtes totalement différentent et si je peux me permètre, chez les 2 ("filles") il y à le monstre d´Akbaa qui apparais !
Si c´est de la petite que tu parle avec les prêtres dans les sous-sols, ce monstre il ne faut pas le tuer; car il reaparaitra un niveau ou tu dois sauvé Alia de ce monstre !
Au niveau de la petite fille, je croi que le monstre est inbatable......c´est pour ça qu´il faut suivre les prêtres en silence sans qu´il te voyent, et au moment où ils rentrent dans leur pièce de sacrifice, là tu leur donne des coups d´épées.....sinon, ils vont donner l´alerte et le prêtre qui à emprisonier la fille va invoquer le monstre, alors que si tu les prend par surprise, cela change tout !
Un peux de tactique, que diable !! ! lol
Si c´est de Alia dont tu parle, j´ai déjà fait un résumé dans un autre topic, mais ce n´est point grâve !
En fait si tu est dans le temple du culte d´Akbaa, il faut d´aborrd tuer la Liche qui se trouve dans un pan du mur secret !
Si tu est arrivé à la tuée, tu peux aller battre le monstre......la Liche est plus forte que le monstre....
Si tu na pas réussi à la battre tu rossore par la taverne, et tu te fais des point avec des quêtes secondaire......mais attention, car à ton retour, il y aura 2 ou 3 Yilsides qui t´atendrons, donc il faut se préparer à être fort !
Aller @+, mais si t´a d´autre questions, je suis là, comme toujours !
-Lunshire