CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lidole des trolls

sysker
sysker
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:50:22

coment faire pour ouvrir le mur aprés avoir traverser sur le couloir en bois en hauteur?

je suppose que l´idole est là mais je ne peut l´ouvrir.Je pense que ça a un lien avec le code a 4 chiffre dans la salle du trône.Si oui pouvez-vous me dire le code ça marangerai car j´y sui depuis pas mal de temps sur ce jeu ?

merci et répondez moi vite j´ai hâtes d´y jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 12:57:04

Effectivement le mur s´ouvre grâce au code du mur. Mais l´idole ne se trouve pas là. Le code tu le trouveras sur une note. Mais je ne te dit pas où mais je te dit des indices.
Il se trouve dans le royaume gobelin. Pense au roi qui ne fais pas lé ménage, par terre.

Normalement tu devrais trouver.

sysker
sysker
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:47:38

mais alors où est l´idole

sysker
sysker
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:20:10

j´ai fait tous les couloirs et toutes les salles possible de la cité gobeline mais je n´ai rien trouver: pas de notes!

tu pourrait aumoins me dire dans quelle salle chercher
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 14:49:22

D´accord !! La note se trouve dans la chambre du roi, regarde par tous par terre même sous le .... Pour l´idole il faut parler au roi. Mais comme la porte est fermé tu dois lui donnait ce qu´il aimme.
Toujours dans la chambre tu as du voire qu´il aimait bien **** et qu´il n´aimait pas le ?? ? alors tu fais ?? ?+**** = $$$$. Et tu fais doble clic sur la porte avec $$$$.
@+

sysker
sysker
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:19:53

j´ai un problème
la note je l´ai trouvée c 5599
pour la porte j´ai rien compris aparement tu me dis que ce qu´il aime est dans sa chambre et dans celle-ci il n´y a que des tartes a la pommes
je sais qu´il n´aime pas le vin
pour ouvrir la porte tu me dis qu´il fo lui donner ce qu´il aime mais je lui donne et il ne se passe rien il ne prend même pas de mes tartes
otre problème c le code je l´ai fait il y a eu un bruit puis je suis aller au fameu murs mais il reste fermer
peut tu m´aider

ps: si l´idole n´ai pas là peut tu me dire ou elle se trouve pour pas que je perde du temps et continu mon jeu

merci à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 15:25:22

Bon je te dit tous. Pour aller où est le roi tu dois mélanger la tarte au pomme avec tu vin. tu fais doble clic sur la tarte au pomme et tu appuye sur le vin. Avec la tarte au pomme au vin du fais double clic sur ça et tu clic sur la porte. Le roi te dit merci. Attend et ouvre la porte. Elle s´ouvrira est tu verras le roi aller dans sa chambre. Parle lui.
Pour le code. Tu vas dans la salle du roi et regarde sur le mur. entre y le code. tu verras a droite du mur un passage. Dedans, un coffre avec une note et un levier. Actionne ton levier. Et ton mur s´ouvre.
Voilà.

sysker
sysker
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:51:28

c bon j´ai fait tout ça mais maintenant dis moi où est l´idole je t´en suplie

ps: j´ai ouvert le mur de droite là où tu ma dis après j´ai ouvert l´autre mur en face du couloir de la chambre du roi merci pour ton aide

sysker
sysker
Niveau 5
20 décembre 2005 à 16:23:46

svp je suis mega bloker concernant l´idole dites moi où elle est ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 16:32:59

Tu as parler au roi? Il faut lui parler et il diras au garde d´ouvrir la réserve. Dedans il y a un coffre. La clée est dans la chambre d´ATok. Mais je ne te dit pas où.

Tu a l´aire tellement désèpérée que je te le dis. Soulève son oreiller.

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
04 février 2006 à 12:09:25

lol moi je gallerais tellement à trouver cette putain d´idole que j´ia peter un cable et j´ai tuer tout le monde, ya plus 1 seul gobelin ^^

ça m´a fais gagner pas mal de sous (sans compter l´equipement que je vais vendre :)
et pas mal de clef, mais 2 coffres restent toujours fermé, le rouge (je suppose uqe c´est l´idole -_-) et un bleu dans la sale ou il y avais pleins de diamants, rubis, emeraudes et gemmes

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 février 2006 à 16:41:15

Exact y a bien un coffre que j´ai jamais reussi à ouvrir dans la tresorerie (la ou y a les diamants) par contre le coffre de l´idole dans la reserve s´ouvre avec la cle de l´intendant cachee sous son oreiller :ok: Tu pars vers la cuisine, tu vas vers les chambres, tu passes devant les chiottes et la derniere chambre c´est la sienne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:42:58

Oui, le coffre de la banque, il faut le crocheter, mais dedans, il n´y aura qu´une maigre consolation, un rubis et un lingot d´or...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
05 février 2006 à 11:01:53

Mais pour ça faut pas un archer-mage ou un guerrier mage, il faut un perso qui sait crocheter. J´ai du l´ouvrir une fois car j´ai deja fait un voleur mais je m´en rappelais plus :ok: