depuis le debut que j´ai commencé a jouer a ce jeu, j´ai trouvé la solution ultime contre les ilsides,(dragonne), et toutes les creatures en general !
c´est simple, il suffit de faire rhaa vitae plusieurs fois et de s´aprocher de l´ennemis, il y a meme pas besoin de taper avec l´épée ! les efets de ce sort quand il est combiné 7 a 8 fois est de paralyser la victime ( mouhahahahahahhh ) et de lui faire trés trés mal
une variante consiste a faire un stregum movis, pour ne pas utiliser de potion de magie pour consrver les rhaa vitae
seconde variant, combiner ce sort de temps en temps par un mega vitae si la victime nous touche ( se qui est fort improbable ).
le seul default, c´est que ce sort fait beaucoup de bruit quand il est fait plein de fois, et il fait ramer les pc les plus lent
avez-vous trouvé d´autre combinaison de sort ultimes ?