CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux cachés - secrets

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
31 octobre 2005 à 14:43:51

Y a-t-il des niveaux secrets dans Arx? Est-il vrai qu´on puisse ouvrir l´autre porte de l´avant-poste, celle située près de la taverne? Et la porte de la chambre de Lunshire, peut-on l´ouvrir? Si quelqu´un a découvert et exploré les niveaux 9 et 10 merci de faire part de cette expérience.

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
31 octobre 2005 à 17:14:38

Bonjour Catlinne,

Oui, bien sûr qu´il y a des niveaux secret dans le jeu ! Même qu´il y en a un que je ne trouve pas.
On peut ouvrir la grande porte de l´anvant-poste, mais pas avec du crochetage...avec la clé de Lunshire (soit tu lui vole, soit tu le tue !) . c´est simple non ? Par Contre je ne suis pas encor arrivé a rentrer dedant car quand tu ouvre la porte, tu est gelé sur place et tu meurt (même avec télékinésie).
La chambre du roi, ce n´est pas la peine l´ouvrir car dedant il n´y rien de spécial (Une vielle coupe en or et un vieux parchemein pourrit !) Moi même j´était deçut.De toute façon tu ne peut la crocheter, c´est le roi qui a la clé.

Moi j´ai sertainement découvert les niveaux 9 & 10 (j´ai finit le jeu deux fois) mais je ne vois pas quel sont ces niveaux ! éclaicis ta question....

-Lunshire

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
01 novembre 2005 à 00:52:56

Bonjour Lunshire,
Il y a les chiffres 9 et 10 inscrits sur le Livre des quêtes. Et je me demandais si, en plus du niveau en XP, ils ne pouvaient pas faire allusion à des endroits cachés, des secteurs secrets... à découvrir pour le fun. Là maintenant, juste par curiosité, au lieu de commencer le combat contre akbaa et de finir le jeu, j´ai décidé de faire un dernier tour à d´autres niveaux pour voir ce qui s´y passe. Chez les femmes-serpents, par exemple, il n´y a que des rats, plein de rats. elles ont toutes disparu... Disparus aussi tous les cadavres (tant mieux!) qui jonchaient le sol dans tous les secteurs... Au fait la chambre de Felnor, tu as essayé de l´ouvrir aussi? Et les portes de la ville?
C@t

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:32:20

Bonjour à toi Catlinne,
Bien sûr qu´il y a des passages secret dans le jeu, comme par exemple: Dans les sous-sols de la prisons Gobline (au tout début), il y un mécanisme a réparer et un mur s´ouvre pour entrer a l´interieur d´une pièce secrète (potions, torches, crochetage et une clé qui ouvre la réserve de nouriture Gobeline. Dans le même niveau, là ou il y a les araignées, il y a un mur a casser avec une pioche (dedant un message d´Olivier a regarder avec le home de Poxelis.Au niveau des Hommes-Rats, un champignon te téléporte sur une plateforme en face avec un squelette(parchemin, pièces d´or...)......
Tu vois, il y en a plein des niveaux secrets !
Mais assaye de les découvrirs toi même.
Les femmes serpent ne sont plus là car tu as fais une des quatres fin possible.
Moi; j´ai crocheter tous ce qui était possible dans le jeu, (Chez felnor, il n´y a qu´un anneau, je crois).
Si tu veux crocheter une bonne maisson choisi celle de Gary le Banquier. Si tu veut un renseignement sur l´interieur d´une maison, ou autres passage secrets....je suis là!

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
03 novembre 2005 à 16:14:53

Bonjour à vous !
Je vien à l´instant de découvrir ce qui est peut-être un passage secret qui se trouve derrière la grotte des 2 voleurs. en fait quand on regarde le plan on vois une espèce de fleur ou de sybole si on continue a decendre la grotte (dans le couloir noir).....

Y a t-il un passage, a votre avis ? :question:

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
03 novembre 2005 à 17:41:55

Si tu es près des coffres volés aux deux frères par les gobelins,le passage mène aux cavernes du niveau 6, je crois. Un peu plus loin (pas vraiment près de la grotte en fait) il y a aussi un passage qui conduit à une des chambres basses de la crypte. Mais si tu découvres autre chose que ça, on est tous impatients de savoir quoi!
A+
P. S. C´est normal de mourir gelé en ouvrant la porte de l´avant-poste d´Arx avec la clé de Lunshire. Cette porte ouvre sur l´extérieur, à la surface gelée de la Terre privée de soleil...

acer007
acer007
Niveau 3
04 novembre 2005 à 12:43:52

Non je ne parle pas de ce passage avec les Gobelins. En fait il faut marcher entre la grotte avec les coffres volés et la grotte des voleurs en regardant la carte. Si on par de la grotte des coffre il faut longer le mur de gauche et déssins apparaitra sur la carte qui m´est encore inconut.
Pour ce qui est de la crypte je le connaissais !

Par contre, au niveau du royaume de hommes rats, il y a un mur a déblayer avec la pele pour laissaer place a un passage secret où se trouvre un squelette avec plein de chose interéssant.
Pour décrir où se trouve ce passage, ça vas être dur car le royaume des hommes rats est un labyrinthe. Ce que je peut vous dire c´est que ce niveau n´est pas là pour rien, il faut le fouiller de fond en comble avec des torches !

voilà ce que j´ai pus trouver ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 17:20:41

Il y a aussi un endroit secret à l´avant_poste (près de la taverne) allez aux remparts au 2éme étage et utilisez un sort de lévitation là retourner au nivaux de la porte et vous verrez un coffre cassé avec une émeraude,un diamant rt un rubis. Il y a aussi, tojours aux remparts regarder de vant vous (vers la taverne) il y a de la poudre de kolt et un parchemin

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:04:40

:d) Il y a aussi, tojours aux remparts regarder de vant vous (vers la taverne) il y a de la poudre de kolt et un parchemin.

C´est pas de la poudre de Kolt, c´est un anneau qui brille !! !! Men´fin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 19:15:17

Excuse Gaston Lagafe, j´y suis jamais aller et puis retourne trier le courier en retard rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 19:21:22

Au passage tu sait à quoi sert la pierre d´amikar ?

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
20 novembre 2005 à 00:58:02

La pierre d´amikar sert à fortifier les armes, j´en ai trouvé trois dans les cours d´eau, je ne sais pas s´il y en a plus.

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
20 novembre 2005 à 09:10:56

il y en a:

-à l´avant poste (dans l´eau)
-chez le clan de l´eau (dans l´eau, c´est logique !)
-dans l´étang des Trolls (tout au fond, dans l´eau)
-Au niveau du lac souterain (dans l´eau à côté du sequelette à la conne à pêche !)

et je crois (j´en suis pas sûr) que j´ai tout dis !! !!

-Lunshire

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:11:51

la 1ere pierre d´Amikar se trouve dans l´eau bien entendu sous les prison gobelines ou on commence le jeu, il y a un petit feu.....

5 en tout normalement.

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:19:16

oui, il y en a 5, c´est vrai !
mais à votre avis en t-il plus ?

FBI965
FBI965
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:00:46

non il y en a pas plus enfin je pense... :hum:

amchagar
amchagar
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:02:24

j´ai ouvert la grande porte pres e la taverne et j´ai survaiqu a la glace mais que faire apres je rentre un petit coin puis rien tout noir je me demande si se n´est pas la sortie vers la surface

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 17:47:50

Tu te demande bien. C´est la sortie vers le monde extèrieure. Voilà pourquoi il y a de la glace. Mais malheureusement, il n´y a rien a faire.

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:49:08

Quoi ? Tu as survecu à la glace ? Tu raquonte pas un peux des bobards ? :question:

Comment t´a fais alors pour résister ?

amchagar
amchagar
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:18:55

180 point de vie

La vidéo du moment