CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme ultime

liam2
liam2
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:34:05

j´en suis au moment où le roi me dit qu´il me faut l´arme ultime avant d´aller ds le repaire des Ylsides.
Forger une lame avec la poudre et un oeuf de dragon (rien que ça), je me demandais...
ca fait bien partie de la quête principale ?
Je peux pas aller ds le repaire sans arme ultime ?

Parce que comme mon but c de finir le jeu rapidement, je voudrais pas faire des trucs inutiles.
Et est-ce-que quelqu´un aurait des astuces pour finir le jeu le plus rapidement possible ?

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:41:52

J´ai jamais essayé mais ,ca va etre dur.

comme il ya 4 fin possibles, et qu´elles sont en rapport avec la fabrication de l´arme je ne pense pas .

et en plus sans cette arme tu aura du mal a t´opposé a tes ennemis...

voila j´espére que c´est un peu plus clair si tu veut + de détail..

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
28 octobre 2005 à 13:34:37

Essaie et tu nous diras si ça marche.Il te faut en tout cas les 5 pierres d´akbaa. Et pour avoir celle du prêtre que tu dois tuer à l´entrée du repaire des Ylsides, niveau 4,après le champ de force rose, il te faut avoir fait une incursion au niveau 8 (même sans avoir réalisé l´arme ultime, ça marche). Alors courage! fonce vers les Ylsides, mais ils sont très très coriaces. A part ça, le combat final avec Iserbius-Akbaa ne se déclenche que lorsque tu tires ton épée. Je ne sais pas si une épée non ultime a le même effet...

liam2
liam2
Niveau 4
28 octobre 2005 à 13:41:08

En utilisant le cheat mode, c ptet jouable, je vais essayer.
Pour les pierres d´akbaa, pour l´instant, j´en ai 3, après avoir délivrer Arx et en suivant la soluce de ladyjo.
Par contre, j´ai pas fini la crypte, je me suis arrêté au niveau 2 vu qu´elle dit que c facultatif.
J´ai rien loupé à priori ?

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:19:56

nan en fait ca n´est pas vraiment facultatif.

c´est a dire que tu y trouvera le haume de Proxelis qui est incassable et qui permet d´avoir révelation permanente d´ou l´interet. Et puis tu découvre la quéte de la femme assasiné du roi ( alors cetre,c´est pas obligatoire mais fortement recomander )

metalorman
metalorman
Niveau 3
29 octobre 2005 à 13:09:54

ouais ben moi j´en était au bouclier de poxelis et j´y arrivais pas avec leurs pierre bizarre !! alors chier j´ai ué tout les rebelle et je leur ai piquer leur bague !! et pi toute façon j´lai ai balancé au femmes serpents !! sinon comment je fait pour le trucs du rond avec les pierres pour avoir le bouclier (tant qu´a faire !! ) ??
merci
metal´

liam2
liam2
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:10:21

Il faut combien de pierres de pouvoir pour forger l´arme ultime ?
Il m´en reste que 2 car j´en ai utilisé 2 pour écraser les crétures de l´ombre avec la presse qui d´ailleurs ne marche plus.

liam2
liam2
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:38:07

ouais...
plus je relis la soluce de ladyjo et plus je me dis qu´il me manque une pierre. J´aurais du buter la 2ème créature autrement
Fais chier, j´avais qu´une sauvegarde. J´abandonne.

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:50:05

metalorman, je te répond
En fait moi non plus je n´ai pas compris, comment ça marche leur foutu truc de pierre ronde, alors je me suis mis devant la tombe de Poxelis (je ne l´ai pas ouverte) puis, en profitant d´un bug, j´ai cliqué a plien dandroits sûr la tombe, j´usqua ce que le casque de poxelis soit sur ma sourit (il a traversser la tombe). En suite je l´ai mis dans ma sacoche et de ce pas je suis partis vers la sortit. Sauf que, après avoir traverssé les 3 dalles Poxelis se mis a parler dans mon dos et il a appelé ses 4 liches, alors j´ai allumé une torche et j´ai prit mes jambes à mon coup. J´ai courut le plus vite possible pour remonter toute la crypte et enfin revenut a Arx je me suis mis Le Home de Poxelis en fesant le serment de ne plus jamais retourner dans la Crypte.....Bien sûr après avoir pris le bouclier et la rûne Tempus il y a eu un repeuplement, mais en plus de ça si tu vole le Home...il y a un SUPER repeuplement...Ouf. j´ai même fermé la crypte à clé a mon retour !

Voilà une façon de le faire, et même je crois que c´est la meilleur (a moin de combattre 4 liches en même temps).

-Lunshire