metalorman, je te répond
En fait moi non plus je n´ai pas compris, comment ça marche leur foutu truc de pierre ronde, alors je me suis mis devant la tombe de Poxelis (je ne l´ai pas ouverte) puis, en profitant d´un bug, j´ai cliqué a plien dandroits sûr la tombe, j´usqua ce que le casque de poxelis soit sur ma sourit (il a traversser la tombe). En suite je l´ai mis dans ma sacoche et de ce pas je suis partis vers la sortit. Sauf que, après avoir traverssé les 3 dalles Poxelis se mis a parler dans mon dos et il a appelé ses 4 liches, alors j´ai allumé une torche et j´ai prit mes jambes à mon coup. J´ai courut le plus vite possible pour remonter toute la crypte et enfin revenut a Arx je me suis mis Le Home de Poxelis en fesant le serment de ne plus jamais retourner dans la Crypte.....Bien sûr après avoir pris le bouclier et la rûne Tempus il y a eu un repeuplement, mais en plus de ça si tu vole le Home...il y a un SUPER repeuplement...Ouf. j´ai même fermé la crypte à clé a mon retour !
Voilà une façon de le faire, et même je crois que c´est la meilleur (a moin de combattre 4 liches en même temps).
-Lunshire