CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le code de l'os

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
22 octobre 2005 à 16:57:58

bonjour a tous & a toutes :salut:

je voulais juste vous faire part de ma trouvaille qui peut être très utile.......!
Voilà donc:

en comencant une nouvelle partie, après être sortit de votre cellule et avoir tué le gobelin, cherchez dans la pièce où il y a la table un os (2/4). prenez le dans votre inventaire......et utilisez-le dix fois sur la chaise......par la suite vous aurez: une armure Ylside, le sabre du météore (l´arme ultime), deux borne de changement de niveau, un bon pour un poulet, une épé longue, un autre sac.....et surtout, vous obtenez toutes les runes éxistants dans le jeux !! ! :ouch:
En plus de tous ça si vous manipulez bien le code a chaque changement de niveau vous gagnez un objet supplémentaire. par ex: en allan chez grue, le deux oeufs de dragon viennent automatiquement, en allant a la secte, Kraoz vient lui aussi dans votre inventaire, en allant dans la crypte... !

Voici un autre code, que j´ai trouvé mais qui peut s´avéré moin utile que le précédent:

en comencant une nouvelle quête, vous aurais une première vidéo....alors a ce moment là, n´arrétez pas d´appuiez sur échap et le jeu commencera pour vous au millieu des prisons gobeline, au niveau de la porte du contremaitre champion qui dort.
si vous faites ce code, vous ne pourez pas faire le précedent !

merci de votre lecture !

:content:

Felnor
Felnor
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:22:19

C´est pas bien de s´approprier des cheats vieux comme le royaume d´Arx, et encore moins de tricher!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:35:39

Ué lol, tu fait cheat dans recherche et hop ^^

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:53:37

Ce qui est bien avec ce code, c´est que tu n´a plus besoins de personne pour finir le jeu. Tu te met de L´exp a fond et tu peut aller d´iretement a la secte, en tuant tysi bien sûr, détruire le météor et après direct au repère des Ylsides, tu bas Akbaa, et tu finis le jeu. Bien sûr ça n´a rien d´amusant, mais bon c´est une solution !

Catlinne
Catlinne
Niveau 4
03 novembre 2005 à 14:10:25

Oui, un des intérêts du jeu, ce sont toutes ces petites astuces, merci lunshire de nous en faire part, peut-être y en a-t-il d´autres encore... C´est vrai que ces os qu´on trouve régulièrement dans les inventaires m´intriguaient. Et tous les autres objets que l´on peut manipuler, sans fonction apparente, ça vaudrait peut-être la peine d´y voir un peu plus près...Je me réjouis de recommencer le jeu avec un autre profil et de fouiner partout :-)

acer007
acer007
Niveau 3
04 novembre 2005 à 12:47:22

avec ce code....
on peut le refaire plein de fois et tout vendre a arx pour se faire un max de tune.....les armures Ylsides et l´arme ultime valent chère......
c´est pour ça que maitenant je suis bourré de fric ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 12:05:41

Je suis d´accord avec catlinne et lunshire pour les objets qui pêuvent servir. Regarder on a vu à quoi servait la flute de grue, c´est comme l´anneau maudit de soufrance, je suis sûr que l´on peut le donner à quelqu´un pour le faire soufrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 13:30:29

Et pour les os, c´est normal qu´il y en a beaucoup car avec le pilon on obtient de la poudre d´os et on peut l´apliquer à une arme. Mais je ne sis pas se que sa fait car j´ai encore pas compris comment on fait pour enchanter une arme, d´ailleur si vous pouvez me le dire se serait simpa !

mechassaux
mechassaux
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:33:37

e ce qil marche sur xbox :svp:

mechassaux
mechassaux
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:40:08

prce que garrive pas

une fois ge faisai mega mega mega amm vitae tera et gme sui retrouver avec un rat jaune geant qui ma :mort:

:mac: :pacd:

Felnor
Felnor
Niveau 5
28 janvier 2007 à 16:22:51

Le rat des champs est coriace...

mechassaux
mechassaux
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:44:53

comment on fé le code de l´os sur xbox

mechassaux
mechassaux
Niveau 4
23 février 2007 à 15:46:44

g une otre astuce qé po mal tu fé le code pour avoir 200 poit dexperience et tu les met dans intuition et quand tu veux acheter un truc c mis par exemple : -200 en vert ca veut dire que tu gagne 200 cash en fait tu leur prend un truc et il te donne de largent

elle est pos belle la vie :cool:

rpg450
rpg450
Niveau 4
27 février 2007 à 17:34:09

Un ptit truc les mages:

Si vous voulais voir le rat doré aller au 8e niveau: lévitation au dessus se la lave(près du portail) et faites votre sort ,il crame et il meurt!

amchagar
amchagar
Niveau 10
27 février 2007 à 18:14:05

bravo rpj450 de ma part je te nomme explorateur royale

c´est une bonne ideé sa et tu as esseyer avec la femme serpent

mechassaux
mechassaux
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:44:27

s que le code de l´os marche sur XBOX

Emile10
Emile10
Niveau 1
30 mai 2007 à 17:14:47

C´est quoi le code pour avoir 200 points d´expérience ?

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:50:11

tu t´en fous des 200 pts.clique sur une des deux bombonne(les 2 truc vert qui son bizzare)sur une des deux tu entendra le meme bruit que quand tu gagne un lvl.clique plein de fois et te voila niveau 10(c´est baucoups mieux que 200 xp lol)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:18:41

RPG450 moi je le savais...mais 0/10 puisque tu n´obtiens pas de points d´xp, logique c´est pas toi qui le tue.....pareil avec la femme ylside...

:spoiler:

Je l´avais déjà dit ici je pense, pour tué le rat ou la femme ylside (déjà avoir au moins 121 points de vie pour la femme ylside car elle vous fait drain de vie)...L´invoqué au niveau 8 royaume nain, de manière a qu´elle soit un peu dans la lave, le petit ruisseau de lave vers la gauche par rapport a la cuisine des nain, et de la avec l´arc de feu (potion cotcot lord inuit)tiré autant que vous pouvez en marchant en arrière, pour l´entrainé dans la cuisine puis vers la fameuse grille pour tué le démon. surtout ne la tuée pas dedans mais monté a l´échelle...de la vous pouvez la tué avec l´arc de feu sans problème, normalement en allant asser vite elle se bloque au niveau de la grille. de plus elle ne peut plus vous tué avec la magie puisqu´elle ne fonctionne pas chez les nains^^...

Avez vous compris^^.?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:47:40

Dark daxter, je n´ai pas pigé ton truc avec les "bobonnes vertes"... Tu parle de fioles remplies d´eau, non? Mais où se trouve t´elles?