g un probleme dans les niveaux des nains avec un monstre des ténebres qui cavale apres mes fesses. g récuperé des objets sur le nains, ou plutot ce qu´il en reste, utilisé la clé mais apres j sais pas quoi faire je me fais chiquer pas la bete sans savoir ce qu´il faut faire
en fait quan tu pren tou sur le nain tu cour vite ouvrir la porte ensuite t dans la sale de la presse et tu tourne vite a droite, t´actionne le levier et tu revien a la prese tu monte a lechele aprè tu sote en ba tu actione le levier sur le mur tu sote par desu la lave et c bon plu de toutou
-fou-
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:14:49
MERCI A CES AMES CHARITABLES QUE SONT FELNOR ET DJNONO32
g finit la mine des nains mais il me reste une pierre de pouvoir -que doit-je en faire? -où l´utiliser? -a quoi me servent les armes forgées en mithril? -elles sont chouettes mais du fait que ce soit marqué "objet de quete" et que j´ai du faire autant de cavale pour les choper g l´impression qui faut les filer à quelqu´un.
merci d´avance
Felnor
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:26:54
Toutes les pierres de pouvoir ont leur utilité, c´est bizarre qu´il t´en reste une si t´as fini le niveau des nains.
Pour l´arme en mithril il faut appliquer la poudre de Kolkt sur une, puis apres il faut l´enchanter (voir le livre la theorie de l´arme ultime à la bibliotheque des femmes serpent).
-fou-
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:36:39
c quoi quoi la poudre de kolt? ou la trouve t´on?
-fou-
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:39:39
au fait pour les pierres j´en utilisé: -une à la presse -2 a la fonderie -et une la ou on téléporte le mithril mais j´en ai encore une...
djnono32
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:44:11
moi osi il me resté une piere elle ser a rien et la poudre de kolt c la poudre du meteore
-fou-
Niveau 3
04 septembre 2005 à 12:00:02
OK merci je metrrais cette pierre comme trophé dans le salon sur la cheminée
DarkSony
Niveau 6
06 septembre 2005 à 23:56:58
Au debut j´aurai dis pareil sur la pierre de pouvoir mais apres en voyant sur le forum quand devait ecraser la bete grace a la presse j´ai compris que la 1ere fois la pierre etait detruite et il faut une autre pierre de pouvoir pour pouvoir faire 4 pepites de mythril avec l´enorme pepite trouver au teleporteur, donc elles servent bien toute......
P.S pour tuer le démon au debut je me servait d´un bug (encore ) il se coincait dans la grille au dessus de la lave je pouvais descendre et vite aller au 1er levier et revenir faire le 2eme mais pas d´xp car faut démon.....