CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega rune

sauron00
sauron00
Niveau 7
18 août 2005 à 14:32:07

salut
j´ai vu un site tritant des secrets de arx fatalis ( il y a le lien quelque par sur le forum je sais plus ou ) comme la rune max par exemple. le probleme c´est que je n´est jamais reussit a les faire marcher alors je vous demande : comment les faire marché ou sinon existent-elles vraimment?

sauron00
sauron00
Niveau 7
18 août 2005 à 14:42:04

et aussi, comment utiliser le telecporteur chez l´avant poste d´edureum ( pas celui ou on fait mega spacium je vous rassure , l´autre ou on voit une femme serpent se tele^porter si on y va rapidement ( au moment on on cherche krahoz et zohark ) , comment le faire fonctioner ? et sinon a quoi sert la flute que l´on trouve sur greu ( si on le tue ) et enfin est-ce normal qu´avec 2 boules de feu ( quelque soit le niveau ) on arrive a tuer un ilside ( parceque quant je joué en barbare ignare de magie j´avais du mal a tuer les ilside alors que en mage on est tout puissant face aux ilsides)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 14:50:10

Oula t´en pose des question, bon je commence par la fin:

Ylsides couic :d) Non ça change suivant le niveau de magie, quand on est fort une seule à bout portant suffit.

Flute :d) A jouer de la musique, tu dois pouvoir aller faire un concert avec le menestrel de la taverne, par contre je prefere laisser Greu en paix, c´est mon ami!

Teleporteurs :d) on ne peut utiliser que 8 teleporteurs qui s´enclenchent avec le sort Mega-Spacium et qu´on utilise en cliquant sur un panneau.

Sorts et runes :d) La rune Fridd secrete s´utilise comme la rune du feu Yok, donc on peut trouver les sorts tout seul. Y a aussi le sort pour faire apparaitre le rat dore ou la guerriere Ylside, mais par contre la rune max connais pas!

sauron00
sauron00
Niveau 7
18 août 2005 à 15:23:54

http://arx.rpgdot.com/index.php?hsaction=10062&game=arx&l1=CheatGuide&infoID=134

c´est la qu´ils parlent des runes secretes
pour le teleporteur c´est dans la salle a gauche de la biblioteque je crois peut etre que l´on peut l´utiliser pour aller dans un endroit secret?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 17:33:50

Pour ces mots de pouvoir je savais pas que ça existait mais ça ne correspond pas à des runes. Et de plus ça faisait partie de la rubrique cheat, et c´est pas ces rubriques que je lis. Donc toujours aucune idee.

Par contre j´ai appris qu´on pouvais faire des anneaux de regeneration et invisibilité, et qu´on pouvait fabriquer des pieux. Il y a aussi un mode underworld en dessinant UU ou W, je vais tester ça pour voir!

sauron00
sauron00
Niveau 7
18 août 2005 à 18:25:41

justement uu ou w c´est un de ces mots de pouvoir sur le site

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 18:36:37

Le mode Ultima Underworld fonctionne bel et bien, il faut dessiner un W avec des branches bien droites, un signal s´affiche à l´ecran et on peut voir les progres effectues sur les textures, et on rebascule en mode normal par le meme procede. Attention il faut à chaque fois une vingtaine de tentatives avant de reussir. C´est dommage qu´ils aient pas eu la licence " Ultima Underworld 3".

Pour les mots de pouvoir ça doit etre pareil, il doit falloir essayer plein de fois avant d´y arriver, ou alors c´est un canular, qui sait, peut etre qu´ils l´ont mis un 1er avril et qu´ils ont oublié de l´enlever, mais de toute façon etant de la triche ça ne m´interesse pas!

sauron00
sauron00
Niveau 7
18 août 2005 à 18:57:47

non les mots de pouvoir marchent bel et bien il faut ecrir les lettres affichés en screenshot en ecrivant les mot marqué en haut, pour l´instant j´ai reussit plusieurs mots mais t´as raison il faut recomencer plusieurs fois avant d´y arriver

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 19:10:08

Ah d´accord, et ça fait quoi une fois que t´as ecris les mots :question:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
18 août 2005 à 19:46:59

Mouais bon enfin bref heu bah...... :hum:

Felnor
Felnor