CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La flûte

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
18 août 2005 à 14:23:48

Salut ! Dites, ya un truc suspect ! Greu possède une flûte qui m´interresse beaucoup mais que je ne peux lui voler pour je ne sais quelle raison de plus je souhaiterai vérifier si elle joue un rôle dans une certaine cinématique soit disant inutile :-))) ma question est la suivante : ô vétérans me conseillez vous d´occire si il le faut ( ne serais -ce qu´une toute petite fois) le troll pour abboutir à ma quète ou bien pensez vous que je suis comment dire . .. à côté de la plaque ? :merci: d´avance

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 14:41:56

Dans Arx il faut tout essayer, je l´ai fait une fois, on peut jouer de la flute mais ça m´a fait tellement mal au coeur :malade: que je me suis juré de plus le refaire :ok:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
18 août 2005 à 14:51:25

Rassure toi j´allai bien satisfaire ma curiosité :ok: C´était pour poster un nouveau message vu que le forum iberne un peu :-(
Mais bon d´ailleurs si j´ai bien compris je ne serai pas satisfait :snif: sacré ronfleur :lol:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 14:53:51

Tu voulais reveiller les gardes avec la flute :question: Essaye on sait jamais, ils sont pas à un truc tordu pres chez Arkane :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 14:54:40

Tu me diras si ça marche. @+

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
18 août 2005 à 14:58:55

Les réveiller ou bien jouer une berceuse à celui qui ronfle :ok:
Mais comme j´ai pas envie de recommencer une partie juste pour les trouver en train de pioncer au début du jeu, je laisse le soin à d´autres d´étudier cette hypothèse !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 18:38:57

Sachant que je viens de decouvrir le mode Ultima Underworld, je serais pas surpris que la flute serve pour le ronfleur, reste à deviner comment. Il faut vraiment tester ça.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
18 août 2005 à 18:42:57

Ultima Underworld :gne: ah ben désolé jamais entendu parler !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 19:11:32

Va sur le topic Mega Rune j´en ai parlé. Ultima Underworld 1 et 2 sont des jeux qui ont inspiré Arx Fatalis, et il y a un mode qui permet de retrouver des graphismes d´epoque :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 19:23:54

http://forum.jowood.com/showthread.php?t=7538&page=1&pp=15

Y a peut etre un truc à faire avec la flute finalement, je continue les recherches, à noter une autre idee de R.Colontonio en personne!

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
18 août 2005 à 19:29:05

AH ah je le sentais le coup de la flûte qui sera le premier à en dévoiler les effets ? :-)
Je te fais confiance hein darkm2 :d) c´est fou ça quelle volonté quelle hyperactivité :fou: :lol:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 19:39:55

http://www.rpgdot.com/php/phpBB2/viewtopic.php?t=236883

Et une autre decouverte pour le temple des illusions qui permet d´atteindre le niveau 10, decidemment ce jeu est plein de ressources.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 19:45:36

Raphael Colantonio
10-17-2002, 07:42 PM
Bon, je vais vous donner un secret: en fait Greu existe !
c´est un copain qui travail dans un autre studio de jeu video à Lyon, nous avions travaillé ensemble sur un jeu précédent et nous nous sommes dit que ce serait cool de le mettre dans le jeu :)
Greu est son surnom, c´est un grand balaise, pas tres causant mais tres sympa, un excellent graphiste qui joue de la musique à ses heures perdues... voila, vous savez tout !

Bon tout ce que je trouve dans mes recherches je le poste là :ok:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
18 août 2005 à 19:46:07

Quant à moi je ne savais pas que l´on pouvait tuer les souris et fabriquer des pieux à partir des morceaux de bois :-)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 19:49:49

greu qui joue de la flute ya un truc a fairePique lui sa flute ( pacifiquement si possible) et utlise la sur les NPC

ça approche on va bientot savoir sur qui j´espere!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 19:50:45

Ah bon on peut tuer les souris :question: Mais c´est mimi les souris :snif:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
18 août 2005 à 19:51:01

:-)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 19:59:45

Bon je jette l´eponge, de toute façon FBI va essayer n´est ce pas :question: ( j´ai essayé sur les ronfleurs tout à l´heure ça marchait pas -j´ai une sauvegarde ou j´etais pas rentre dans la chambre donc j´ai eu la cinematique)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
18 août 2005 à 20:02:38

Je pense même que CIA sait quelque chose je sais pas trop pourquoi j´ai dû lire un de ses posts à propos du ronfleur peut être :question:

Felnor
Felnor
Niveau 5
18 août 2005 à 20:09:40

FBI, jouer de la flute au toutou tu dois, comme ça il n´attaquera plus mais il fera la danse du ventre :oui: :fete: