bonjour a tous. j´ai remarqué que dans le jeu on ne peut pas ouvrir toute les portes: en tombant, par le trou de ma cellule ( tout au début) a ma gauche il y une grille ( je ne peut pas l´ouvrir ! ). Au même niveau a côte du feu avec les champignions, il y a une grille avec de l´eau qui coule.Dans le chateaux du royaume Goblins, il y a une herse en prenant le couloir qui mène a la chambre du roi. Au même niveau, en passant dans la salle du trésor on arrive sur une petite passerele et au fond un gros mur en pierres avec deux cordes en haut comme s´il se soulevais. A l´avant poste d´Arx la grande porte en bois qui se trouve avant d´aller à la taverne... Aussi je crois qu´il y a une deuxième partie de l´avant poste d´Arx Avec une entrée cachée... si vous s´avez comment ouvrir tous ça...dites le moi S.V.P.
p.s j´ai une dernière questions: si on pas le homme de Poxelis on peut finir le jeux quand même ( je l´ai perdu...) merci a toutes les réponses
MI6965
Niveau 10
16 août 2005 à 19:49:56
perdre le heaume ( s´ecrit comme ca ) de poxelis c´est un peu bèta non mais bon on peut finir le jeu quand meme c´est juste un plus pour les intuitions.......
Pour les portes a part celle a côté de la taverne qui s´ouvre avec une clée que possede le roi, les autres c´est juste un décor....
acer007
Niveau 3
16 août 2005 à 21:21:36
exusez moi pour ma faute d´inatention. comment peut-on avoir la clé de la porte a côté de la taverne ?
Darkm2
Niveau 10
17 août 2005 à 01:16:43
Par contre moi j´ai essaye de voir qu´est ce qu´il y avait dans l´antre de la dragonne par là ou elle arrive avec 3eme oeil et ça marcge pas
Des grilles qui s´ouvrent pas c´est bien pour l´ambiance, on est vraiment enfermes
CIA965
Niveau 5
17 août 2005 à 07:47:13
c´est un peu comme le bruit de vent qu´on entend quand on passe pres des grilles d´aeration ou plutot des cheminées pour passer l´air....
pour la clée faut buter le roi ou reussir a lui voler vers le debut quand il tourne en rond dans sa salle du trône...
Lunshire
Niveau 6
18 août 2005 à 17:17:11
mais dèrière cette porte, il y a un autre monde ?
Darkm2
Niveau 10
18 août 2005 à 17:37:16
Prevoie quand meme la doudoune si tu sors, le mieux etant d´observer l´exterieur par le telescope.