CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astronome disparut ?

acer007
acer007
Niveau 3
15 août 2005 à 18:48:11

arrivé dans le chateau d´Arx, en montant dans la tour de l´astronaume il y a le remplacent de" Falan Orbiplanax".
Plus tard dans le jeu si on y revient il n´est plus là et son coffre est piègé...pourquoi ?

esque c´est Iserbius?
Y aurait-il une quête a faire ?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 août 2005 à 19:00:56

Aucune quete à faire, tu peux piller son coffre apres avoir desactivé le piege et c´est tout. Regarde dans la lunette ou telescope pour voir la surface d´Exhosta.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 août 2005 à 19:06:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7050-7820457-1-0-1-0-0.htm

:spoiler:

Il semblerait que Suiberis, l´astronome interim soit bien Iserbius.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
15 août 2005 à 19:24:49

1 :d) il a assisté au conseil ce qui expliquerait la connaisance de l´identité d´Ame Shagar!
2 :d) il a un faciès qui rappelle celui d´Iserbius ! euh quelqu´un à un screen ?
3 :d) il répond de façon bizarre à la fameuse enquète !

Il doit bien y avoir un vétéran qui a une explication :hap:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
15 août 2005 à 19:44:45

Iserbius =? Suiberis :d) les noms sont predestines quand meme, c´est comment qu´on dit dans ce cas là :question:

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
15 août 2005 à 23:53:29

zohark & krahoz

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
16 août 2005 à 00:15:26

personne n´avait deviner ca bande d´ignare :lol: et puis de toute façon on peut pas le tuer au debut il est invincible j´ai aussi essayer comme kultar et puis tien c´est marrant dans ton lien de topic Darkm2 il parle de qui nous sauvera dans la prison du chateau interressant moi je l´ai fait bande de petit avorton :gni: le côté obscur a encore frapper :-p

FBI965
FBI965
Niveau 10
16 août 2005 à 00:31:22

pour me faire pardonner je vais mettre un screen montage meme si on voit pas grand et qu´il a un peu changer le Iserbius mais c´est bien Suiberis

http://img310.imageshack..us/img310/9792/isersui7cw.jpg

Eadsplitta :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
16 août 2005 à 00:46:00

Il a un petit air de R.Colontonio :ouch: Par contre je confirme j´ai deja essaye de le tuer mais j´ai pas reussi ( Suiberis bien sur Iserbius creve regulierement).

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
16 août 2005 à 19:36:02

bon maintenant je me mefis des bannissement car oui mon pseudo GIGN965 a été sur le forum GTA SA
heureusement que j´avais pas pris FBI965 sinon la mort de mon bon pseudo de presque 200 jours...tout ca parce que j´ai dit a un gars que c´est un enfoirer car dans sa CV il mettait enculé a celui qui lit et foutai le bordel sur topic ce conard ma banni..... :-(( :fou:

mais bien entendu j´ai recrer un pseudo GIGN999 pour le faire chier avec bien sur une nouvelle adresse email.....

bon treve de lamentation je vais me faire bannir ici aussi alors vous etes formidable les meilleurs etc meme Eadsplitta :lol:

par contre Darkm2 ca veut dire quoi ca
" ( Suiberis bien sur Iserbius creve regulierement)." comment ca il creve regulierement Iserbius :gne: par contre j´ai bien rit pour Colontonio c´est vrai en plus :lol:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
17 août 2005 à 01:11:24

ça veut juste dire qu´à chaque partie, Iserbius trepasse, et comme j´en fait une tous les 6 mois a peu pres, il trepasse regulierement.

Pour continuer sur le theme de depart, il me semble qu´il y a une replique dans le jeu genre: " Suiberis est un traitre" ou un truc comme ça qui donne clairement la solution, mais en tant que gros bills on y fait pas tres attention...

CIA965
CIA965
Niveau 5
17 août 2005 à 07:41:25

ouais :ok: Darkm2 mais oui on le sait dans la cinematique apres avoir été au temple pres de la taverne une 1ere fois, le roi le dit clairement....... :cool: