CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets à utilité douteuse ?

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
13 août 2005 à 15:51:15

J´ai fini le jeu trois fois , je recommence une nouvelle partie et là forcé de constater qu´il y à au moins deux objets courants dans les échoppes dont je n´ai jamais trouvé l´utilité : la pelle et la corde ( si l´on exclue la petite manipulation du début dans le niveau sous les prisons gobelines) est-ce la seule manip de toute la partie où devrais-je améliorer mon intuition pour reperer des trucs à bidouiller :question:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 16:12:15

La pelle sert à la quete d´Olivier, donc c´est super utile, et les cordes, hormis à les trimballer pour rien sont sensees permettre de fabriquer une canne à peche mais je l´ai jamais fait. Par contre il me semblait que dans une interview avant que le jeu sorte R.Colantonio avait annoncé qu´on pourrait utiliser une corde pour atteindre un nouveau coin à peche mais je crois que c´est tombé à l´eau...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 16:13:11

La pelle sert aussi à deterrer un tresor, grand tresor ( non ce n´est pas mon precieux tresor).

bryce24
bryce24
Niveau 10
13 août 2005 à 18:34:00

:lol: c´est le plus gros trésor du jeu

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
13 août 2005 à 19:07:49

ok merci bien darkm2 c´est tout bon, je me suis décidé à terminer la quête d´olivier ( depuis que j´ai enfin trouvé la missive à déterrer dans le niveau 6 ça va beaucoup mieux)!

GIGN965
GIGN965
Niveau 3
14 août 2005 à 02:53:59

Eadsplitta je suis DarkSony mais sous ce pseudo j´ai pas le côté obscur alors je vais te repondre correctement...... :hum:

tu trouveras des cannes ( bambou) dans le jeu elles sont rare mais on en trouve par exemple une au niveau 6 tu peux associer la corde avec. Mais aussi si tu trouves une canne a peche deja faite tu peux dissocier la corde avec une arme....

Pour la pelle je pense qu´on l´utilise qu´une fois pour detterer la clee du tresor mais attention clic droit cette fois pas comme la pioche.

PS on devrait l´utiliser aussi quand on trouve la note du niveau 6 pour le tresor mais il y a un bug surement car on est pas obliger de s´en servir la note est deja au sol sans la terre par contre prendre la note et utiliser la pelle et la terre apparaitra......

Attention dans les cryptes on trouve un bouton a utiliser pour revenir par le niveau 6 mais si par megarde on utilise la pioche avec clic droit le bouton disparrait de l´inventaire..... :hum:

enroth
enroth
Niveau 36
14 août 2005 à 09:04:21

" utiliser une corde pour atteindre un nouveau coin à peche mais je crois que c´est tombé à l´eau... "

-> c´est le cas de le dire . .. :sarcastic: :-p

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
14 août 2005 à 10:59:07

Merci à toi GIGN965 d´avoir ignoré une réponse aggressive et arbitraire de ma part et de t´être empréssé de répondre sur ce sujet !

Le mot de la fin: la corde est inutile à 99 % !

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
15 août 2005 à 00:45:33

ouais on peut dire ca comme ca Eadsplitta mais plutot 98 % puisque s´en sert une fois au debut.... :sarcastic: