CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frustration démente

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 août 2005 à 11:13:51

bonjour tout le monde me revoilà avec un sujet qui ne manquera pas de vous paraître similaire à certains autres mais je pense que mon problème est aussi bien rare qu´incompréhensible !
ainsi, ayant fini le jeu il y à de çà un laps de temps plutôt réduit, j´ai voulu faire une nouvelle quète ( profil de guerrier cette fois ci)
et voilà que, contre toute attente je me retrouve bloqué au niveau . .. du heaume de poxelis :hum: !
non non s´il vous plait n´ayez pas de préjugés concerant l´attention que j´ai porté envers la reponse de fantasmagorie dans mon précédent topic ( sur le même sujet)

me voilà donc dans cette fameuse salle morbide en train d ´enfiler le fameux heaume, s´en suit la fameuse pose d´objets sur les trois dalles puis la non moins fameuse course vers la grille en prenant bien gardede sautiller sur les . .. fameuses fleches :d) LA GRILLE NE S´OUVRE PAS et cela même si elle laisse entendre de loin un cynique et surnaturel son d´ouverture
enfin bref même en renouvelant mes efforts depuis deux jours je ne parveins pas à débloquer cette maudite grille ! (j´ai aussi essayé tous les cas de figure comme par exemple en ne mettant rien sur les dalles)
justament la dernière fois j´aurai vraissmenblablement pu sortir de cet enfer en procédant ainsi ( sans aucune certitude )
étant donné qu ´il s´agissait alors d´une contraindication si l´on en croit la réponse de fantasmagorie je suis maintenant totalement paumé ( saloperies de dalles )
suis-je en face d´un monstrueux bug monumental et inédit ? quelqu´un a t´il déjà rencontré cet evénement ? pensez vous que je devrais renoncer ?
dans l´espoir de ne pas vous avoir trop ennuyé . .. je suis impatient d´obtenir des conseils ! MERCI

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
08 août 2005 à 12:03:25

Deja tu peut essayer en marchant et non en sautant sur les fleches. Si ça fonctionne pas c´est que tu as manqué une fleche donc fais bien attention.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 août 2005 à 12:07:30

il n´y à pas de soucis pour ce qui est de la manière dont j´ai pu marcher des milliers de fois sur ces fleches je peut te l ´assurer !

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
08 août 2005 à 12:09:50

Normalement, il ne faut pas poser d´objet sur les dalles qui s´enfoncent car cela empêche la réouverture de la herse parce qu´en suivant le chemin fléché sur le sol , tu dois passer par l´une d´elles.

Donc enlève les objets et recommence le parcours flêché.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 août 2005 à 12:47:22

c´est en faisant comme celà que le bruit de la grille qui s´ouvre survient losrque que j´entamme le parcours, malheureusement seul ce bruit est prometteur, et toujours la même déception m´attend au final je n´y comprends rien ! :non2:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
08 août 2005 à 12:50:41

C´est pas la bruit de la grille qui se ferme au moins :question: Le probleme c´est que j´ai pas de sauvegarde à cet endroit là et donc j´ai du mal à me rapeller exactement comment ça se passe. Si tu veux partir tu refuses de combattre les liches?

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 août 2005 à 13:43:55

les liches tombent sous ma lame sans pour autant m´aider à sortir ! :fou:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 août 2005 à 13:59:58

waaaaai je m´en suis sorti
en fait j´ai posé un objet sur chaque dalle en suivant une première fois ce parcours puis après avoir défait l´ aristocratie mort-vivante je suis revenu sur mes pas et j´ai retiré ces objets résultat la grille s´est ouverte! serais- ce la véritable manière de procéder ou fus-ce bien un bug ? en tout cas une chose est sûre je n´y suis pas arrivé du premier coup avec la marche à suivre habituelle !

bon eh bien merci tout de même pour vos réponces rapides et puis comme maintenant j´ai le sentiment d´avoir créer un topic inutile je vais vous demander histoire de raconter quelque chose si vous pensez qu´il manque une tunique de mage pour ceux désirant jouer un personnage versé dans l´art de la magie ah oui et puis aussi je voudrais savoir comment on peut se procurer une armure de mailles en mytril !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
08 août 2005 à 18:14:06

Pour l´armure de maille en mithril, le heaume est chez le forgeron, la cotte dans un coffre chez les nains ( bon niveau en crochetage requis) et les jambieres j´oublie toujours ou elles sont, peut-etre dans la crypte :question:

FBI965
FBI965
Niveau 10
08 août 2005 à 20:21:14

les jambieres de mythtril c sur elles sont dans la crypte dans le cercophage qui refuse de souvrir quand on essaye a bout de bras et dit " je ne suis pas asser fort...." dans le style.
c´est le levier derriere le cercophage du bouclier de poxelis. une fois ouvert j´oubli toujours de les prendre dans le cercophage :lol:
comme je file apres au casque de poxelis... :-)

FBI965
FBI965
Niveau 10
08 août 2005 à 20:23:52

au faite c´est ca je crois l´habit de mage comme ca donne de la magie ? ! !!!

a moins que tu pense a sorte de robe magique comme ceux des pretres du culte d´akbaa...heu Eadsplitta :hap: :question:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
08 août 2005 à 20:28:35

En fait il veut dire si on trouve que ça nous manque qu´il n´y ait pas de robe de mage dans Arx Fatalis.

Reponse :d) Non!

GIGN965
GIGN965
Niveau 3
08 août 2005 à 21:10:51

:ok: Darkm2

non c vrai que ressembler au pere fouras :lol:
:hap: