bonjour tout le monde me revoilà avec un sujet qui ne manquera pas de vous paraître similaire à certains autres mais je pense que mon problème est aussi bien rare qu´incompréhensible !
ainsi, ayant fini le jeu il y à de çà un laps de temps plutôt réduit, j´ai voulu faire une nouvelle quète ( profil de guerrier cette fois ci)
et voilà que, contre toute attente je me retrouve bloqué au niveau . .. du heaume de poxelis
!
non non s´il vous plait n´ayez pas de préjugés concerant l´attention que j´ai porté envers la reponse de fantasmagorie dans mon précédent topic ( sur le même sujet)
me voilà donc dans cette fameuse salle morbide en train d ´enfiler le fameux heaume, s´en suit la fameuse pose d´objets sur les trois dalles puis la non moins fameuse course vers la grille en prenant bien gardede sautiller sur les . .. fameuses fleches
LA GRILLE NE S´OUVRE PAS et cela même si elle laisse entendre de loin un cynique et surnaturel son d´ouverture
enfin bref même en renouvelant mes efforts depuis deux jours je ne parveins pas à débloquer cette maudite grille ! (j´ai aussi essayé tous les cas de figure comme par exemple en ne mettant rien sur les dalles)
justament la dernière fois j´aurai vraissmenblablement pu sortir de cet enfer en procédant ainsi ( sans aucune certitude )
étant donné qu ´il s´agissait alors d´une contraindication si l´on en croit la réponse de fantasmagorie je suis maintenant totalement paumé ( saloperies de dalles )
suis-je en face d´un monstrueux bug monumental et inédit ? quelqu´un a t´il déjà rencontré cet evénement ? pensez vous que je devrais renoncer ?
dans l´espoir de ne pas vous avoir trop ennuyé . .. je suis impatient d´obtenir des conseils ! MERCI