CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pierre sacré de akbaa

maxshagar
maxshagar
Niveau 1
07 août 2005 à 16:43:00

slt à ts,voila je suis bloqué au niveau du temple sacré d´akbaa,g un code ( 113)à faire mais mon problème,c´est où?de plus g un passage au niveau de la cave aux champignons mais je ne peuxpas y passer car l´entrée est trop haute et il y a une larve géante qui m´attaque merci de me répondre! max

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
07 août 2005 à 16:56:34

Dans le temple d´Akbaa: Le code est une des trois parties du système de sécurité. Fouille bien les prêtres et lis leurs notes. Le système de sécurité se trouve derrière le champ de force rose.

Pour le niveau 7 : Tue la larve, et le chemin s´ouvrira ; -)

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
07 août 2005 à 17:01:40

:hum: c plutot une ver geant qu´une larve car sinon j´aurai eu moins peur mais c pareil :lol:

maxshagar
maxshagar
Niveau 1
07 août 2005 à 19:30:44

bin oué , mais le problème , c´est que je ne c pa commen enlevé le champs de force roz!!!!la larve jlé tué ( mé chui resté kan mm o nivo 6)chui arrivé o nivo d nain , mé c dézer,un momen chui rentré ds une salle é ia un genre de dinosore qui ressemble a un chien ki ma poursuivi,aprè jarrive plu a bougé(entouré de lave en fusion),kommen faire????????merci pr lé réponse en tt k

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
08 août 2005 à 04:15:21

1 1 3

levier 1
levier 1
levier 3

maxshagar
maxshagar
Niveau 1
08 août 2005 à 10:15:50

soyez plus expressif quand vs doné d réponses pq g rien compri ché mm po ou S ki son lé endroi pr lé levier!Lé LEVIER servent a désactivé le cham de force roz????(mé merci kan mm de mavoir rép)!sinon la bestiole ché lé nin jen fé koi sachan ke jpe pa utilisé la magie et ke lé cou dépé ne lui fon rien;ke fer?????merci de bien vouloir m´aider , je débute seulement le jeu ! !!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
08 août 2005 à 12:00:14

StopSMS :diable:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
08 août 2005 à 12:11:56

A maxshagar

Repose ta question en français et sans employer le sms ou le langage phonétique.
C´est un forum ici, pas un portable.
Merci d´avance.

maxshagar
maxshagar
Niveau 1
08 août 2005 à 14:07:51

désolé mais je n´ai pas l´habitude d´aller sur des forums!je disais donc que je suis bloqué au temple d´akbaa avec le champ de force rose:comment le supprimer?
J´ai plusieurs leviers mais je ne sais pas où les utilise(on m´a dit quils servaient aux codes de sécurité mais je ne sais où!)
Du côté des nains,je suis attaqué par un monstre qui me pousse à aller dans une salle où il y a de la lave en fusion car je ne peux utiliser ma magie.excusez-moi encore pour mon language SMS,en espérant que vous me répondrez encore mais en me donnant les solutions à mes problèmes :-)!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
08 août 2005 à 18:26:44

Putain j´avais presque fini de repondre et j´ai fait une fausse manip :fou:

1) Sort ou parchemin negation de champ. Le systeme de securité se trouve juste apres.

2) Saute de plate-forme en plate-forme pour atteindre l´autre côté de la salle ou il y a de la lave qu´elle brule en bas. Le chien-chien ( nom usuel) ne peut etre tué que par la ruse et plutot deux fois qu´une...

C´est curieux d´etre bloqué à ces d"eux endroits là mais bon. Si t´as besoin de plus d´infos.

:desole: le texte original etait plus complet :fou:

FBI965
FBI965
Niveau 10
08 août 2005 à 20:27:42

Putain Darkm2 evite les gros mots :lol: :rire:

heu ouais rien :hap: :cool:

idem :ok: