CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le levier

eldudo
eldudo
Niveau 1
04 août 2005 à 10:35:50

Un petit coucou de Nelle Calédonie à tous !
J´ai commencé le jeu y a pas longtemps et je bloque sur un truc. Dans la ville d´arx, il y a un levier dans une piaule et je cherche desespérément ce qu´il ouvre.....

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
04 août 2005 à 11:04:29

Salut!!

Si c le levier chez la femme du banquier ( ""gary est un homme riche très riche""), il ouvre une grille dans la maison de gary qui te permet de découvrir une quête annexe!

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
04 août 2005 à 12:33:15

Vu que tu viens d´arriver dans Arx, ce levier sera pour plus tard.

Bon jeu !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 août 2005 à 14:52:44

Ah, je ne savais pas qu´on pouvait rentrer chez cette digne héritière d´Arpagon!

Parfois je trouve la banque ouverte, parfois le domicile du banquier.

Sinon entre l´aubergiste qui ne nous estime " pas assez riche" et la future femme du banquier qui n´arrête pas de parler de son amour pour l´argent, il faut croire que certains développeur d´Arx ont eu affaire à des femmes vénales :)

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
04 août 2005 à 20:05:53

Si la femme de Gary est si chi***, c´est pour qu´on la déteste, et ainsi ne pas avoir de remords en cambriolant son abruti de mari.

Tizzy ( ou est-ce Dizzy ? ) elle, c´est pour cacher son jeu ( hummm une porte sous la taverne...), en fait, même avec 32 000 Po, on n´est " pas assez riche", alors qu´avec son pipi de chat qu´elle vend sous le titre pompeux dee " bière", elle doit pas gagner grand-chose...

CIA965
CIA965
Niveau 5
05 août 2005 à 01:59:09

ha ha fantasmagorie....meme moi avec 120000 Po environ vers la fin du jeu chu pas asser riche alors elle se le foutre dans le cul son truc et pi chu sur que c la vente d´humain a akbaa qu´elle car avoir la porte du temple juste a coté c louche q meme surtout quand l´avant poste humain se fait attaquer 2 fois hum :hum: :nonnon:

CIA965
CIA965
Niveau 5
05 août 2005 à 02:00:52

heu suite de l´histoire.....et fin :lol:

ouais apres les 2 deux attaque eux dans la taverne y se font pas buter :gne: bizar hein ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
05 août 2005 à 18:18:14

A mon avis, vu qu´elle dit, quand on ne connait pas le mot de passe, qu´il faut faire partie des initiés, ce que l´on est " pas encore", elle doit faire partie des adeptes d´Akbaa.
Surtout qu´une fois j´ai saisi un bribe de conversation alors qu´elle parlait au type au comptoir où il était question de " grand maître" qui serait bientôt " assez puissant". Je n´ai pas réentendu depuis!

Sinon j´ai enclenché le levier, je verrai bien si c´est utile dans la maison de Gary ou ailleurs plus tard ( j´ai recommencé pour donner le bouquin au gobelin).

MI6965
MI6965
Niveau 10
06 août 2005 à 01:19:09

:ok: eaglestorm

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
06 août 2005 à 02:21:21

heuu . .. Eaglestorm , le levier ouvre un grillage juste quelques unstant , tu quitte le niveau humain et quand tu revien il faut le réactioné , ce que je vx dire c´est qu´il ne sert de rien a te prendre la téte avec cette quette la car il faut etre allé au lvl 8 et etre trés bon crocheteur , voila j´espére que je ne t´ai pas gaché la surprise . @+

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 août 2005 à 15:12:20

Non, dans cette partie je ne suis même pas encore descendu au niveau 4 et jamais je n´ai été plus loin que le niveau 5 ( j´errai dans la crypte comme une âme en peine). Mais là j´ai bien l´intention de pousuivre un peu plus loin...