CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lévitation pas vraiment concluante

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 août 2005 à 14:37:25

salut tout le monde

j´ai encore un petit problème cette fois c ´est au niveau de la caverne du dragon en effet il semblerait que pour accéder à la caverne il serait judicieux d´utiliser un sort de lévitaion ! J ´en ai bien deux ou trois sous la main mais je les ai tous utilisés en vain car on ne peut léviter selon moi a une hauteur suffisante pour atteindre la partie supérieure du gouffre en plus je dis cela sans vraiment savoir dans quelle direction aller :svp: une indication précise afin que je puisse léviter en toute sécurité :fou:

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
03 août 2005 à 14:45:21

En entrant par la grande porte, tu tournes à droite. A mi-chemin entre la porte et la caverne de Greu, tu as un amas de stalagmites. Grimpe dessus le plus haut possible. Lance ton sort de lévitation, tu vas t´elever d´un mètre environ.

Dirige-toi vers la gauche tout en avançant, tu verras en face un partie du chemin qui est plus bas que toi, vas au-desus et annule ton sort, tu es arrivé !

Désolé mais je n´arrive pas à mieux expliquer sans images, si jamais Lady_Jo passe, elle pourra mieux t´aider.

PS Ne tue pas la dragonne ; -)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 août 2005 à 15:03:51

merci fantasmagorie
. .. allé si j´ose : j´ai tué les deux frères marchands de la grote des clans gobelins suite a une querelle provoquée par la découverte d´un pli compromettant sous l´oreiller de l´un deux . .. je sais que dans un des coffres se trouve quelques trucs intéressant dont la fameuse rune MOVIS seulement mainteant qu´ ils sont mort ce coffre est piégé et je ne parviens pas à désactiver le piège . .. y a t il une autre solution pour récupérer cette rune où dois-je m´acharner sur les cadavres des voleurs ?

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
03 août 2005 à 17:04:41

ouais une solution plus judicieuse aurai été de tuer les deux clans gobelins ( eau et terre) apres aller au niveau 6 et revenir la des gobelins apparaitrons suite a la mort des autres et en croyant que c´etait les deux freres, ils les ont massacrer et recuperer les marchandises des coffres donc tres bien pour toi juste un massacre de gobelins :lol: :ok:

Caleldir
Caleldir
Niveau 3
03 août 2005 à 18:31:02

Moi j´ai fait la même chose que Eadsplitta,
mais les trolls du niveaux m´attaquent ( j´ai l´amulette mais j´avais été ds leurs cavernes avant la quète de Greu :snif2: ) et je n´ai pas vu le clan de la terre, seulement celui " poisson poisson". Pour les coffres je n´arrive pas non plus à les ouvrir, mais j´ai le sort désactivation ! !!

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
04 août 2005 à 12:39:51

Dommage pour les deux frères, il fallait effectivement tuer les deux clans de gobelins puis quitter le niveau, puis revenir. Il était alors possible de récupérer toute leur marchandise ( à noter que l´on peut vendre notre marchandisee de valeur avant, et de la récuperer pour la revendre à quelqu´un d´autre... huhu)

MOVIS ne se trouve, il me semble, que dans ce coffre...

Essaye de voir si les deux frères n´ont pas une clé sur eux ou dans leur chambre.

CIA965
CIA965
Niveau 5
04 août 2005 à 13:11:50

ouais bien fantasmagorie vendre et revendre :lol: et oui ils ont la clé sur eux, essayez de faire benediction puis desactivation des pieges... :ok: en plus dommage je crois que dans leurs il y a un parchemin desactivation des pieges noir le meilleur mais faut ouvrir le coffre :lol: ou essayer de faire telekinesie et eloignez vous des coffres pour l´ouvrir :-) peut etre....

Caleldir
Caleldir
Niveau 3
04 août 2005 à 13:25:24

Bon ben tant pis . ...
Il me manque la rune " Morte" :snif2:
Sinon j´ai du aussi du mal avec lévitation: j´arrive pas à " monter". C´est pour la cachette des femmes serpent. De plus, à ce niveau, il y a toujours un ou deux hommes rats qui m´attaquent !
Dès que je les blesse gravement ils disparaissent...

GIGN965
GIGN965
Niveau 3
04 août 2005 à 17:50:13

ON PEUT PAS MONTER AVEC LEVITATION sauf des fois mais c un bug quand on est frappé par quelqu´un pendant le sort............

Ouais il y a un homme rat ou deux qui fait chier mais au niveau 6 on peut en avoir un avec quelque fleche et pour une boule de feu dans la gueule faut juste l´afaiblir pour qu il meurt en disparaissant on le sait car il laisse tomber sa dague furtive faut monter par la petite echelle sur l´estrade ou il y a un squelette on trouve une cagoule et une dague maudite.... :ok:

La vidéo du moment