CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est Alia?

7up2
7up2
Niveau 6
02 août 2005 à 19:54:02

Slt tt le monde.
Je me rend au point rendez vous avec Alia mais elle n´y est pas!!
C´est peut-être parceque j´ai fait le temple des illusions en 1er??
Répondez moi svp!
Et pas le peine de me dire de rechercher : je l´ai déjà fait.
Merci

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 août 2005 à 20:15:11

Au bon endroit, au niveau 4 lac souterain, là ou il y a la croix sur ta carte :question:

7up2
7up2
Niveau 6
02 août 2005 à 21:41:09

Ben non justement elle y est pas sur la croix du niveau 4 ou il y a marqué son nom!
Si elle y était j´aurait pas poster!

Rastafelix
Rastafelix
Niveau 6
02 août 2005 à 22:37:45

ou est cette alia c´est la fille que j´ai sauvee au temple d´akbaa est il faut marquer sur la carte niveau 4 alia niveau 4 il ya le la page une carte je vais au souterrain est il ya personne aidezmoi merci

Rastafelix
Rastafelix
Niveau 6
02 août 2005 à 22:38:18

ou est cette alia c´est la fille que j´ai sauvee au temple d´akbaa est il faut marquer sur la carte niveau 4 alia niveau 4 il ya le la page une carte je vais au souterrain est il ya personne aidezmoi merci

FBI965
FBI965
Niveau 10
02 août 2005 à 23:54:40

:hum: reste tranquille 7up2 et rastafelix fait gaffe au double post et ta pas deja cette question et en faudrai pensé a ecrire correctement. a part ca non faire le temple des illusions avant ne pose pas de prob moi une fois j´ai commencé par le temple des I, et alia etait au bonne endroit........je vois pas pour votre prob elle doit y etre ou vous avez mal fait un truc votre est bien patcher 1.17...?

FBI965
FBI965
Niveau 10
02 août 2005 à 23:55:42

bon ba en me relisant a moi d´ecrire correctement :lol:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 août 2005 à 00:13:05

Je vois pas d´ou peut venir le probleme, donc dans le :doute: je pose la question.
Tiens :salut: Rastafelix, on te vois plus beaucoup en ce moment.

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
03 août 2005 à 00:18:52

il fait son come back :lol:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
03 août 2005 à 08:49:11

A rastafelix,

Au niveau 4, tu dois sauvée Shaby qui est une petite fille dans un des temples d´Akbaa.

Alia, tu la sauves quand tu passes sous la taverne, tu dois combattre un démon rose et la délivrer.
Ensuite elle te donne rendez-vous près du lac souterrain, elle est près d´un wagonnet.

7up2
7up2
Niveau 6
03 août 2005 à 10:31:13

Oué c´est exactement ça mais moi elle y est pas.
Je suis patché 1.17 et ça vient pas de mon ordi parcequ´il est tout neuf de vendredi!
Par contre je suis entré chez les femmes serpents par la réserve et elle m´ont attaqué. J´ai chargé une partie et suis repassé par la réserve mais en étant invisible et je me suis dirigé vers la soeur suprème ou je sais plus qui ( celle qui vous donne la mission du temple des illusions) et il y a eu une cinématique(celle ou elle vous dit d´aller chercher zohark dans le temple). Le problème c´est que la 1ère fois que je l´ai fait c´était bien avant que l´on sache que l´on est le gardien donc c´était bizarre mais j´ai pas continuer cette partie.
J´ai donc refait la même chose quand le roi demande d´aller chercher zohark et krahoz.J´ai pas fait les choses dans l´ordre qu´avait prévu les créateurs et ça peut venir de la.

7up2
7up2
Niveau 6
03 août 2005 à 11:16:06

ça y est je crois que je sais ce qui se passe : le pire bug que j´ai jamais vu dans un jeu!!!
Soit Alia n´était pas au rendez vous parceque j´avais pas encore découvert que les femmes serpents voulaient me tuer soit parceque quand je suis aller vers les prisons des gobelins ( la ou il y a 3 champions qui vous laisse passer normalement) il y a eu une cinématique trop bizarre que je peux même pas décrire suivit de m´ont ré-emprisonnement dans ma cellule de départ. J´ai un peu percouru Arx et je me suis rendu compte que tout avait recommencé du début sauf mon xp et mon équipement!!!!

7up2
7up2
Niveau 6
03 août 2005 à 11:17:42

Pourriez-vous me dire si c´est normal ou le pire bug du jeu??
D´après moi c´est un bug.

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
03 août 2005 à 13:26:44

oué ca doit surment etre un bug , par ce que on ne retourne plus en prison dans le suite de l´aventure. sinon si tu recomence tou depui le début cé pas plus mal .

je m´explique , lXP est dur a avoir pour monter au lvl 10 alors si tu démare au lvl 4 par exemple c´est deja un plus

7up2
7up2
Niveau 6
03 août 2005 à 13:31:22

En fait je vais carrément recomencer avec un autre perso je crois parceque la ma partie c´est le pur bordel!

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
03 août 2005 à 17:00:52

ouais et vire ta sauvegarde aussi on sait jamais t sur que trafiquer le jeu :lol:

La vidéo du moment