CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repartition de mes points xp

michel51
michel51
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:34:03

Bonjour, je voulais faire un mage guerrier mais je me rends compte que j´ai négligé certaines competences en voulant trop bien faire.
Je suis au niveau 6, je souhaite être plutôt mage
pour l´instant, j´ai :
Force 13, Mental : 13, Dexterité & connstit. :10
Furtivité:29, Mecanique 51, intuit 39, lien psy:36
c.manuel. 36, magie 63, combat & defense 45,
attaque distance :35
En me basant sur le niveau 9, je peux monter Mental à 16, magie à 70-75, meca à 60-65 et c.manuelle autour de 55-60
Qu´en pensez vous, avez vous une répartition plus pertinente à me proposer?
Merci d´avance

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:51:16

Je te conseille de ne monter la compétence manuelle que jusqu´à 50, cela te permet de fabriquer tes propres potions de soins.

Ensuite, plus tu seras fort en magie, moins tu auras besoin de mécanique, car le sort bénédiction sera plus puissant.

Augmente ta magie à fond, ainsi qu ton mental. La mécanique, arrête-toi à 55, avec le sort bénédiction et une magie elevée, tu pourras crocheter les meilleures serrures du jeu.

Tu peux augmenter aussi ton lien psychique ( c´est bien ça qui augmente la vitesse de regénération de mana?), ça sera utile.

Effectivement, c´est dommage que tu aies commencé à augmenter des stats de guerrier, tu as perdu des points...

FBI965
FBI965
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:03:08

ouais pas mal fantasmagorie, sache michel que tu peux atteindre le niveau 10............

et une petite question a tu trouver l´anneau des heros............... :question:

pourrai bien t´aider ce tresor caché......

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:07:24

Allé allé acouche , C´est quoi cette histoire d´aneau des heros , ne te fait pas prier je sais pas du tou ce que c´est ( si ce n´est meme une simple blague :lol: ) alors répond plz

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:18:58

Va à la taverne de la Tulipe Jaune, et regarde bien le mur derrière le vieux borgne.
Ohhh quelque chose de gravé dans la pierre... une nouvelle quête, celle d´Olivier !

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:58:13

aAAaa erf quelle domage ,

je sui bloqué au 2 eme indice" le niveau 3 royaume des Trolls " " sous un rocher " Je ne trouve pas ou est la note ( est qu´elle est dans la " ville" de POG ? ou ailleur ? ) :merci:

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:02:38

aa oui je savais pas que c t ca comme recompence ,

mais moi je sui bloké a l´enigme 2 " le royaume troll" " sous un rocher" j´ai cherché mais je n´ai jamais trouvai

FBI965
FBI965
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:08:01

orgrim regarde ton email.................

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:56:50

C´est assez penible pour voir l´indice 2, il vaut mieux ne pas avoir bougé les pierres avant pour le fun...

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:33:28

( ...)

c´est ca , j´ai bougé toute les pierre du niveau quand je l´ai vidé de ses gemmes et de ses pierres précieuses .

le seummmmmm ( la rage ) quel con :nonnon:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:40:17

Pour la note chez les trolls, elle est dans la pièce où étaient les trolls lors de la grève, celle avec les 2 coffres en bois :

http://ladyjo2.free.fr/Galerie_Arx_Fatalis/images/Note%20olivier%20trolls%201.jpg

http://ladyjo2.free.fr/Galerie_Arx_Fatalis/images/Note%20olivier%20trolls%202.jpg

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:54:39

:merci: ladyjo pour les clichés, une image vaut mieux que de longs discours :ok: Tu sais maintenant ou chercher!

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:57:07

merci beaucoup Lady_jo mais malheureusment moi je ne trouve rien et comme la dit Darkm2 plus haut j´ai trouvé ca " fun" de retourné toutes le pierres lors de ma premiere visite

je connais maintenant mon ereur ( mon prochain perso qui sera un voleur/archer ne fera pas la meme ) merci FBI. :merci:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:53:48

Avec les copies d´écran, tu devrais voir le coin de la note qui dépasse si tu as fait les choses dans le bon ordre, déplacement des pierres ou pas.

Donc refais ceci :

1 - Retourne dans la taverne de Lizzy et lis ( ou relis) le mot écrit sur le mur à l´étage de l´auberge , c´est ce qui déclenche la quête et elle doit être inscrite dans ton livre

2 - Va au niveau 4 , remettre ( ou mettre) une émeraude sur le coffre qui s´ouvre avec ( même si tu l´as déjà fait avant.

3 - Va au niveau 3 du royaume des Trolls et normalement , tu devrais voir comme sur la 2ème image, le coin de la note appara^tre sur le sol , même si tu as déplacer les pierres ( je l´avais fait aussi)

4 - La bonne caverne est celle devant laquelle il y a plein de pioches à prendre.

5 - Chaque indice n´apparaîssant que lorsque tu as trouvé le précédent.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:58:47

Par contre on peut tricher et aller directement chercher le butin, mais chut il faut pas le faire c´est pas :cool:

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
31 juillet 2005 à 12:37:26

merci lady_jo je v´ai essayé de refaire tous les indices un par un et je te tien au courant

FBI965
FBI965
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:30:10

trop tard darkm2 :lol:

moi sa me soulai de rechercher a chaque fois les indices en plus je prefere avoir des le debut et de plus le dernier indice se trouve a la mine nain loin.............je sais dommage faciliter mais cetait juste pour essayer tout mes perso....
un super guerrier ( force 30 et 105 en combat), un super voleur.....etc :hap:

La vidéo du moment