CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut!

GIGN965
GIGN965
Niveau 3
22 juillet 2005 à 02:55:33

oui acheter a la dragonne 1 oeuf pour l´epee ultime mais obliger de lui voler un autre pour lord inuth mais PAS obliger de la tuée il suffit de se sauver...........tu n´as pas la sagesse draconique toi.............misère... :-((

enroth
enroth
Niveau 36
22 juillet 2005 à 09:44:37

c´est pas grave xumix !

Quand tu auras terminé le jeu, ca va te donner une raison de reprendre une autre partie d´arx fatalis et, cette fois ci, sois gentil avec la dragonne !

:-)

xumix
xumix
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:20:41

pour lord luth j´arrive pas a faire la potion: il faut la préparée avec le chaudron de la taverne sauf que je chaudron n´est pas un objet intéractif.

ah aussi j´ai tué mon 4ème ylside! :-) 100% au corps a corps et j´ai utilisé que 4 ou 5 potions de soins :-)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:23:32

Il te faut double cliquer sur un ingredient puis un simple clic sur le chaudron, dans l´ordre
carotte-poireau-oeuf_de_dragon-fiole_remplie_d´eau
, et la potion cot-cot apparaitra dans ton inventaire.

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:31:48

Si le chaudron n´est pas interactif, c´est qu´il faut installer un des patchs ( je ne sais pas à partir duquel ça marche) Il me semble au moins le 1.13, mais tant qu´à y être, installe le 1.17...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:01:21

Maitenant que tu le dis Fantasmagorie, je crois que c´est un ajout du 1.15 ou du 1.17 ( j´ai toujours joué en 1.17 donc je connais pas ce genre de pb).

xumix
xumix
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:36:16

:merci:

xumix
xumix
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:54:57

bon vous savez tous que je suis bloquer et bien j´ai mit le patch 1.17 ( merci beaucoup a Lady_Jo pour sa) et c´est beaucoup mieux! déjà en mode curseur on peut bouger la tête! en mode aventure si on met le viseur sur un objet on peut le prendre et pas besoin de faire entrée pour passer en mode intéraction! et au moins 10 bloc de sauvegarde manuel!!! :) et en plus ma carte graphique c´est une ATI radeon donc pas de trucs blancs avec les GeForces!! :-) :)
je fais faire 2 saves manuel pour ou je suis bloquer et je vais recommencer le jeu! et cette fois! je me ferais pas avoir!

Akbaa tu ma tuer une fois mais je reviens! et tes ylsides ne te protègerons pas! j´en fais le serment! au nom de tout le peuple de Arx je te batterais!! ( j´en fais un peu trop non? :lol: )

en clair je recommence le jeu la durée de vie n´en sera que plus longue :)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:08:28

Regulièrement je refais une partie, et ça m´amuse toujours :ok:

xumix
xumix
Niveau 8
25 juillet 2005 à 16:32:57

j´ai un problem: pour lancer les sorts j´arrive pas: j´ai trouvé les runes aam et yok pour faire le sort etincelles mais quand je fais les runes dans le bon ordres le sorts se lance pas! sa fais le bruit d´un sort raté et le bras du héros revien. j´ai même tout bousté en magie et intelligence quand j´ai monté de niveau rien a faire. j´ai pu mémoriser le sort mais quand j´appuie sur la touche sort mémoriser 1 sa ne lance pas le sort et l´icône du sort disparait.

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:34:44

Chui content ke ta plu de blém de sauvgarde . mé en se ki consrne etincelle ta essaié de fér une autre magie pour voir ? test avec d´autre runes et regarde si boule de feu se lance par exemple :ok:

Narushima
Narushima
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:30:51

4 ou 5 potions de soins pour tuer un ylside? :ouch2:
Moi il me suffit d´une boule de feu!^^

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:55:16

Moi il m´en fo 2 avec 46 en magie et 15 en inteligence ! !!! ( oué je sé 9 en Dext et 8 en Constitution , cé faible mé je me débrouille trés bien en combat tant q´uon ne me touche pas ^^)

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:19:01

Quand on joue un mage, on devrait pas tourner en 1.17, c´est trop facile...

Ayez le courage d´affronter un Ylside avec une arme au moins :-)

Les voleurs, ya que ça de vrai!

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:41:28

Oui chui dacors avec toi cé vrément facile meme l´Ilsyde du temple ( celui a qui on donne le mot de passe je lé flingué avec 2 boules de feu -_-)

mais il faut dire que je n´est pas de constitution donc pratiquement pas de Défence et 60 PV environ , chui fort mais facile a tué en méme temp !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:15:58

Quand on met la magie à fond, une seule boule de feu à bout portant suffit à faire trepasser un Ylside, mais quand on fait un voleur y a d´autres avantages ( crochetage et vol) qui permettent des raccourcis interessants et meme d´atteindre de nouveaux endroits et objets!

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
26 juillet 2005 à 12:47:10

Et de finir le jeu avec de l´argent plein les poches. Et je vous parle même pas du look du perso, tout en noi clouté, avec l´armure qui brille ( Amikar oblige), et l´arc cot-cot enchanté dans le dos, un vrai régal !

Le voleur, c´est beau, c´est interessant à jouer, car plus difficile ( surtout contre les Ylsides), ça crochète, ça vole ( et hop, plein de clés), et ça permet de faire plein de coup critiques... En retournant au temple sous la taverne, je tuais un Ylside en trois flèches de l´arc cot-cot ( Une en Backstab et les deux autres normales ou double dommages)

xumix
xumix
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:48:31

les persos bourrins avec pleins de points de force et de constitutions et une bonne armure ylside avec une grosse épée y´a que sa de vrai :oui:

xumix
xumix
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:08:50

pour les sorts j´ai essayer en faisant les symboles les runes, en les mémorisants et même les sorts mémorisés par les parchemins ne marche pas. je peut pas lancer de sorts es-ce que quelqu´un a une idée??

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:11:39

C´est trés etrange est que tu a essaié de les memorisé avant de les lancé ( cé un peu la galére mais bon si sa marche sa sera tjr ca ) ^^