CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut!

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
19 juillet 2005 à 11:30:14

Heu . .. a ce nivo de la parti tu doit l´avoir en page 3 de ton grimoir , Sinon je te déconseil d´acheter cé 900 po ( environ ) alors ke t´en a un peu partous exemple : 2 ou 3 dans le coffre de l´alchimiste au chateau ( excuzé jé un probléme avec leur nom ^^ a part Proxelis et Am shagar )

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
19 juillet 2005 à 11:34:48

Voila jé vérifier , == VISTA - MEGA - TAAR - CETRIUS - YOK - dans le laboratoire de Felnor au château d’Arx!!!

et NHI - VITAE - AAM - RHAA se vendent chez Maria , a Arx mé comme je lé dis plu haut ca va te revenir chér tré chér.

xumix
xumix
Niveau 8
19 juillet 2005 à 12:27:02

:merci:

xumix
xumix
Niveau 8
19 juillet 2005 à 12:30:37

pour la crypte nivo 4 j´ai un problème: y´a un levier que je peut pas actionner car a chaque fois sa fait une boule de feu qui me tu en un coup. y´a t-il un moyen d´éviter de se faire rotir? :merci:

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:41:20

Télékinesie, et met toi assez loin dans le couloir, normalement ça marche.

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:42:24

http://ladyjo1.free.fr/Arx/page37.htm

Si jamais pour l´emplacement des runes.

xumix
xumix
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:52:04

:merci: et j´ai une bonne nouvelle! j´ai réussi a tué 1 ylside du temple!! il ma fallu: 3 boule de feu ( d´accords je l´avoue j´ai volé chez Felnor les runes :gni: ) , 5 potion de soins et 6 coup d´épées d´ylside empoisonée chargé a fond ( j´ai frapper une douzaine de fois mais les 6 coups dont je parle sont ceux qui ont toucher l´ylside: le sang à giclé). j´ai 29 en magie, 111 en défence ( le bouclier en bas a droite de la page droite du livre), 19 en force et 83 en combat au corps à corps ( je dit que les compétences qui m´ont servis). et c´est bien domage que les ylside se conssumes quand ils meurts j´aurai bien revendu son armure :gni:

vous excuserez mes fautes d´orthographes

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:06:03

:lol: j´espére ke ta bcp de nénufar . je m´explique : avec les nénufar tu peu fér des potion de soin ( le livre ché felnor , fo le lire ca sert ) si ta assé de compétences mé GG pour l´Ylside moi je lé tue a base de magie feu et surtout avec mes pieds ( Fuite ^^ )

xumix
xumix
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:10:33

oui je sais comment on fé les potion mais les nénuphar y´a a plus du tout dans les 8 nivo ou alors il en reste 3 ou 4

xumix
xumix
Niveau 8
20 juillet 2005 à 09:29:02

dans la crypte nivo 4 il faut actionner un certain nombre de levier pour ouvrir une grille, je les aient tous actionner ( même celui qui explose avec télékinésie) mais rien ne se passe. la grille et fermé. et il a plus étrange: y´a des rats de l´autre côté d´un mur je pense qu´on peut y accéder mais comment? et aussi une grille qui reste fermé en face de la salle ou il y a une grille posé contre le mur. comment on l´ouvre?

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
20 juillet 2005 à 09:37:29

Il va te faloir retournée a la piece ou ya une sorte de fontaine ( une tinte bleu dans cette piece )

la bas tu activera un levier , tu cherchera la piece ki cé ouverte, ensuite tu devra fér des allé retour a cette piece pour ouvrir les grille une a une . jusq´ua avancer vers une piece ou ikl ya la statue de Proxelis o milieu .

cé difficile a expliqué tous ca ^^

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
20 juillet 2005 à 10:51:45

A noter que j´ai terminé le jeu en tant que voleur avec la bagatelle de . .. 37 potions de soins ! !! ( et j´avais pas celles de Maria, ni celles des rebelles...)

Alors tout est possible :-)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:52:16

Les leviers ( sauf le piègé qui ne sert à rien) sont à actionner une seule fois, seul celui qui est avant la fontaine de Jouvence et à actionner 2 fois et cela pour 2 actions différentes.

Pour t´y retrouver, place un objet devant les leviers actionnés comme cela tu éviteras de le faire 2 fois :)

xumix
xumix
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:45:22

:merci: j´ai trouvé et je suis sorti en butant les 2 liches ( ils m´ont enlevé que vers 1/10 de ma vie :) ) et j´ai une autre question: ou on trouve un parchemin de désactivation des pièges? parce que j´ai fais télékinésie sur le sarcophage piéger et sa me tue. ( d´ailleur il est bizarre ce sarcophage: aucuns piques, aucunes flèches, pas de boule de feu ou de lumière rien et sa nous tue )

xumix
xumix
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:57:29

c´est bon j´en ait trouvé un :) et j´ai occie un dragon :-) j´ai du boire 18 potion de soins :lol:

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:51:25

C´est pas un dragon, c´est une Dragonne, pis t´aurais pas dû y toucher, Lady_Jo ne va pas être contente, et moi non plus d´ailleurs... :-)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:56:15

Qui a osé tuer encore la dragonne, il est si simple de lui acheter un de ses oeufs et de lui en voler un second. :snif2:

Si c´est pour prendre des os afin d´enchanter une arme quelconque, il y a 117 os dans la crypte qui ont pratiquement le même effet. :nah:

xumix
xumix
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:50:08

on pouvait acheter les oeufs!!??????!!!! :ouch2:
mais moi je le savait pas! et pis c´est quoi cette histoire d´enchantement avec des os??

enroth
enroth
Niveau 36
21 juillet 2005 à 20:33:32

tu n´as pas une sauvegarde avant de rencontrer la dragonne de glace ?

si oui, reprend là et cliques sur elle, tu verras qu´elle n´est pas si mechante !

:-)))

xumix
xumix
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:06:22

trop tard je suis limiter qu´a 2 saves a cause des saves rapides :-( je peut pas faire plus