CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut!

xumix
xumix
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:15:10

encore besoin de votre aide: c´est dans le temple des illusions: après l´homme invisible y´a deux " branche de couloir" j´en prend une, sa me téléporte, je me retourne et je continu. là y´a une pancarte qui dit : " félicitation vous êtes un homme de valeur" juste après le couloir tourne a gauche. je m´engage dans le couloir qui est sombre mais qu´en j´avance sa me ramène en arière et qu´en je lance un objet c comme si y´avait un mur invisible que faire? merci

xumix
xumix
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:20:47

non désolé pour le post j´ai trouvé faut apuyer sur un bouton dissimulé en losange en peu au dessus a droite de la pancarte

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:16:56

je voulais dire que la taille des araignées m´impressionne et que en suposant que ce genre d´araignées existes j´aurai la trouille. Donc tu les a vu et tu n´as pas eu peur :question:

xumix
xumix
Niveau 8
17 juillet 2005 à 13:23:28

les grosses poilus non. sa parait bizarre parce que je suis arachnophobe mais les très grosses bleus avec leur patte pointu, leur mouvement qui font un bruit térifiant, et les mouvement des pattes qui vous enroules sa sa me fé fliper!

xumix
xumix
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:16:46

j´ai une question: je me suis rendu au temple pour détruire la météore mais j´ai vu que des ylside montaient la garde. j´ai essayer d´en tuer un mais en 4 ou 5 coup il me tue! en plus il esquive tout les coups et j´arrive pas le toucher sa tape contre son armure! bon fin final j´ai réussi a me grouiller, j´ai traverser le pont et avant qu´il ne remonte ( il sont tombé ces cons) j´ai détrui la pierre et je me suis carapter ( j´ai ramasser la poudre vous inquiéter pas) . alors ma question est es-ce que c´est grave a ce stade du jeu de pas pouvoir tuer un ylside? je suis nivo 6 ou 7.

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:26:42

ba si tu parles a l´epee c´est chaux donc c´est normal et tu peux celerité pour courrir comme eux tres vite a moins que ta pas les runes qui faut ? . sinon si t´es fort en magie ( plus de 50) 2 boules de feu suffit ou 1 si ta plus de 65 en magie :ok:

xumix
xumix
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:00:08

:merci: mais c´est chaud car il faut faire les signes des runes deux fois et en supposant que je rate plusieur fois il a largement le temps de me tuer

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:47:42

salut, tu peu enrigistré 3 sort( boule de feu ou autre) avant la batail comme ca tu peu les lancé super vite avec les touches 1 , 2 ou 3 cé simple et en plus la magie est la meilleur des arme je trouve ^^ bonne chance !

FBI965
FBI965
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:25:14

ouais j´aurai du te le dire :sarcastic:

FBI965
FBI965
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:30:21

:hum: chaux avec X comme chaux vive, oxyde de calcium utiliser dans le batiment.....

CHAUD :fou: impardonnable :-((
je parle de moi au cas ou............. :hap:

xumix
xumix
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:23:59

pour mémoriser les sorts on peut aussi le faire avec les runes? ou seulement avec les parchemins?

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:46:55

Pour mémoriser un sort, tu le composes normalement à l´écran avec les runes. Avant de relâcher la touche " magie", tu maintiens la touche " discrétion" enfoncée, et tu relâches la touche magie. Un petit symbole apparaît alors à gauche de ton écran, c´est le csort que tu viens de mémoriser !

xumix
xumix
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:24:09

merci mais je crois que je vais être obliger de recommencer le jeu: la ville et envahie d´ylsides et ils sont trop fort j´ai essayer de xp au souterrain mais y´a plus rien. en clair je suis bloquer :-(

xumix
xumix
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:24:55

en plus j´arrive pas a sauvegarder autrement que les saves rapides et y´a que 2 emplacement

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:39:10

Tu peux éviter les ylsides dans la ville, en prenant n´importe quel téléporteur pour arriver à celui qui est près de ta chambre dans le château d´Arx.

Ensuite tu prends les 2 passages secrets et tu seras près de la prison :)

xumix
xumix
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:43:10

quels passages secrets? ou ça?

Orgrim_Domhamer
Orgrim_Domhamer
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:54:30

Tu peu les tué mé je te prévien ca va etre long :

tu vois ou est le trone du roi ? au dessus et autour il ya le balcon, sur le mur ou le roi s´adosse ( tourne le dos koi ) il ya une petite corniche ke tu peu attendre en sautant du premier etage. tu peu te mettre la bas et leur lancé des fléches et des boules de feu alors ke tu sera indélogable . en clair tu pourat les tué mé je te prévien ca va etre long de les tué . et il vo mieu ce téléporté au chateau directement et pa traversé la ville ( pour peu ke tu a activé le téléporteur au préalable) bonne chance ! !

enroth
enroth
Niveau 36
19 juillet 2005 à 10:00:00

salut xumix ! :)

As-tu cliquer sur le chandelier qui se trouve juste à coté de ta chambre dans le couloir ( à l´etage de la salle du trone du chateau ) ? tu auras une surprise . ..

xumix
xumix
Niveau 8
19 juillet 2005 à 11:04:40

enroth! t´es là toi aussi?! génial! et merci pour le tuyau j´ai réussi!! :merci: :merci: :merci: heureusement qu´il y avait ce bon vieux Kultar :) mais les méchants sont bizarre: ils contrôles la ville et le château ils pourrait tous nous tuer mais non il s´en vont. vous trouver pas sa bizarre vous??

xumix
xumix
Niveau 8
19 juillet 2005 à 11:11:41

j´ai encore une question: quelles runes faut-il pour avoir le sort boule de feu? et où les trouver ou acheter? :merci: