CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte clefs

chenoir
chenoir
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:42:09

Ben voila, j´ai installé le patch 1.17 après etre allé en ville, chuis allé chez maria, pas de porte clefs...

Je vais chez les 2 frères voleurs, . .... pas de portes clefs...

MAIS IL EST OU CE PU.AIN DE PORTE CLEFS?

FBI965
FBI965
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:47:05

bon deja arrete les Grossièretés hein.... :nonnon:

NE JAMAIS INSTALLER CE PU.AIN DE PATCH 1.17 APRES AVOIR JOUER DONC EN REPRENANT LES VIEILLES SAUVEGARDES SINON CA BUG OK SURTOUT DES QU´ON ATTEINT LA VILLE D´ARX.

désolé pour les majuscules mais ca saoul a force et meme si lady jo me contredit en disant ca marche en le 1.12 puis le 1.17 etc vis versa.
je sais pas comment elle a fait surement un coup de bol ! !!!??????????? :fou:

FBI965
FBI965
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:49:23

donc c´est foutu pas de porte clée mon frere a fais la meme connerie et pendant tout le jeu il n´en avais pas..............capich, conprendo amigo...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:20:46

A FBI965,

Comme je te l´ai déjà dit, j´ai acheté le jeu à sa sortie et j´ai donc installé les différents patchs au fur et à mesure de leur apparition en les prenant sur ce site :

http://www.arxfatalis-online.com/index_france.php

Donc j´ai eu successivement le patch 1.13, puis le 1.14, puis le 1.15 et le 1.16( en repassant ensuite au 1.15 car il ne fonctionnait pas bien) et en tout dernier le 1.17. et cela avec le même jeu de base installé.

Ce n´est pas un coup de bol, c´est ainsi que j´ai procédé.

A chenoir,

Si tu veux le porte clefs après être entré dans Arx et après avoir installé le patch 1.17, je peux t´envoyer par mail un fichier qui te le mettra dans ton inventaire mais pour cela il faut m´écrire avec comme intitulé du message :

Pour le porte-clef d´Arx Fatalis

Il te suffira de suivre ce que je vais te répondre et tu auras ce porte clef, as-tu bien regardé dans les coffres de Maria car c´est un simple anneau.

FBI965
FBI965
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:28:10

oui lady jo ok j´ai compris mais tu avouras que toujours les gens qui post parle de bug apres avoir mis le patch et sur les sauvegardes existante donc je prefere mettre la base du jeu ( 1.0) et sans jouer avant ( pas de sauvegarde) mettre le 1.17. Et c´est vrai essaye toi meme supprime ton jeu et reinstalle le sans patcher et joue un peu en arrivant jusque dans arx et la noramlement pas de porte clée chez maria il est au niveau 5 chez les freres. tu patch a ce moment la avec LE 1.17 ( pas les autres) donc avec une sauvegarde existante dans arx ou peu importe mais avoir été au moins une fois dans la ville. et la tu reprends ta sauvegarde ca fonctionne mais pas de porte clée ni chez maria et disparu au niveau 5 c´est arrivé a mon frere.........ALORS ?

sinon :coeur: lady jo :hap:

La vidéo du moment