CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb chargement sauvegardes

varo46
varo46
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:36:14

J´en suis à la récupération de l´idole des trolls dans le coffre. Jusqu à maintenant, le jeux marchait très bien. Hors, voilà le problème : lorsque je charge ma sauvegarde, arrivé au moment de jouer, je me fais éjecter du jeux et l´ordi se relance du début. Je ne comprends pas. Help!

FBI965
FBI965
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:45:17

ta config PC stp ?

et sinon ta pas mis le patch v 1.17 apres tes sauvegardes :question:

t´entends quoi par au debut dans windows ou il reboot :question:

varo46
varo46
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:49:45

Ma config : windows 93 2éme édition pentium 3 533MHZ 192MO RAM 32 bits carte vidéo Radeon 7200
J´ai installé le patch à partir du moment où je n´avais plus accès au jeu après le chargement de ma sauvegarde. J´entends quand il reboot que l´ordinateur s´éteint et se rallume. Cela fait maintenant 3 jours que je ne peux plus jouer. C´est bien la 1ère fois que je ne parviens pas à résoudre mon pb.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:53:53

Pour l´instant je vois pas mais la config est un peu juste, enfin si ça a déjà marché. T´aurais pas modifié des parametres graphiques par hasard?

FBI965
FBI965
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:36:25

ta config hum :gni: :malade: :fou: :mort:

désolé mais c´est pourri pour ce genre de jeu deja avec mon P2 400 Mhz que j´avais il y a longtemps ca fonctionnais mais le temps de chargement infiniment long donc si ta un autre pc par hasard plus recent et plus performant :question:

je pense que ta pu joué un peu et ca a fais un truc au niveau fichier du windows ? mais t´entend quoi par windows 93 pas windows 3.1 quand meme :lol: win 95 ou win 98 :question:

varo46
varo46
Niveau 3
02 juillet 2005 à 13:53:05

Je n´ai pas modifié mes paramètres graphiques à ma connaissance. Qu´entends-tu exactement par paramètres graphiques?
En fait, j´ai windows 98, je me suis trompée la 1ère fois.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:29:49

Genre augmenté la resolution ou la frequence d´affichage, si ton ordi ne suis pas, ça peut enpecher le jeu de se lancer.

varo46
varo46
Niveau 3
03 juillet 2005 à 15:40:24

Je n´ai rien touchée à mes paramètres. Le jeux passe en 640x480, c´est à dire au minimum. J´ai reçu un mail d´un certain Fritz Heirtz, il me donne RDV sur le forum Arx, mais pas celui d´ici. Je suis allée voir sur le site du jeux. Il y a bien un forum mais je n´ai pas trouvé son message. Je m´y suis peut-etre ma pris. Peux-tu essayer de voir si tu le trouves?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:42:52

Desolé mais j´ai pas le temps je m´absente 1 semaine pour des vacances donc si tu trouves tiens moi au courant quand meme.

FBI965
FBI965
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:13:47

bonne vacance Darkm2 tu pars meme si ca ne me regarde pas :question: pas obligé de repondre :hap:

Varo46

c´est moi Fritz Hertz bon c´est pas mon vrai nom bien sur :lol: c´est ici que je te donnais RDV.
ton prob est dur a definir surement un truc en conflit dans ton windows du a ta config........

varo46
varo46
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:24:42

J´ai désinstallé le jeu puis réinstallé. Je suis à nouveau dans la cité gobelline mais là j´ai un autre pb à savoir que le roi des gobellins dans sa chambre ne me donne pas l´accès à la réserve. Je n´ai que le début du dialogue où il se présente puis la cinématique s´arrète et il me dit de le laisser tranquille. Décidément, je n´y arriverais jamais.

FBI965
FBI965
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:52:48

bah la je peux mieux t´aider, va d´abord voir le garde champion qui est devant la porte de la reserve il te dit toi pas pouvoir passer un truc comme ca et la revient voir le roi sur les chiotes je pense que c´est bon... :cool:

varo46
varo46
Niveau 3
06 juillet 2005 à 16:37:41

Merci FBI, j´avais tellement refait le niveau que j´avais oublié ce détail. Voilà, je suis passée. Je continue ma quête et le jeu ne plante plus. Merci à tous ceux qui ont essayé de m´aider.

FBI965
FBI965
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:40:45

:ok: :cool:

La vidéo du moment