CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akbaa trop facile a tuer

dark_enculator1
dark_enculator1
Niveau 2
25 juin 2005 à 11:46:51

ben franchement le jeu est vrmt bien fs sauf la fin akbaa est un peux facilea tuer je trouver je me suit mis sur les mure qui decendais un px et de la j´ai pris l´arc de feu et akbaa etais au fond et ma meme pas toucher si une fois et je lui est balancer de fleche de feu puis apres 4 cout je crois il est mort :d donc voila merci a tous ceux qui mon aider

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:10:07

C´est la tactique la plus facile. Une fois où j´avais plein de trousses de soins j´ai tapé avec l´arme ultime pendant bien 5´ en appuyant régulièrement sur ´H´, c´était la version bourrine. D´un autre côté ça permet de ne pas être un boss comme dans un vulgaire jeu conformiste mais d´être juste la fin du scénario. C´est vrai que les boss super durs à tuer je trouve ça plutôt chiant, mais bon chacun ses gouts!

sale
sale
Niveau 4
25 juin 2005 à 13:34:45

salut g pas fini le jeu mais je voudrai savoir si akbaa et un demon comme on en combas souvent dans le jeu merci davence

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:27:25

:spoiler: Je reponds pas à ça!

dark_enculator1
dark_enculator1
Niveau 2
25 juin 2005 à 18:06:35

ben ses chiant aussi je trouve qu´il soit trop fort les boss a la fin des jeux mais la tu donne 5 cout et il creve ses unpx con quoi moi il ma toucher une fois mil aurais pu le metre un tout petit peux plus fort :d

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:38:44

Ouais c´est surtout l´arc de feu qui est trop puissant, et tu devais avoir beaucoup en combat à distance. Mais les gardiens sont presque invincibles et développent des capacités très spéciales...

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:45:44

Perso, j´y suis allé franchement, je l´ai donc attaqué de front. J´aurais pû le buter à l´arc cot-cot ( je susi un voleur->balèze à l´arc), mais je trouvais ça pas très interressant, et surtout pas en accord avec le scénario, qui dit que seule l´arme ultime peut détruire Akbaa.

Je crois aussi que le boss ne doit pas être trop balèze, mais seulement être une conclusion à l´histoire.

< PS> J´avais 36 potions de vie, 11 de mana, 11 d´antidote, 11 d´invisibilité et 20 de poison. Heu, gentil le monsieur :D

FBI965
FBI965
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:02:55

ba ouais ca depend de tes competences mais la si tu la tué a l´arc de feu je suis septic car logiquement on peut que le tuer a l´épée ultime un bug ou mitho :question: meme si c´est vrai quand le tue asser rapidement :hap: :sarcastic:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:40:06

:nonnon: Je confirme on peut tuer Akbaa avec l´arc de feu.

FBI965
FBI965
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:41:59

c´est un bug débile hein darkm2 !

:nonnon: :fou:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:12:19

C´est vrai que vu tout ce qu´on fait pour récupérer l´arme ultime, ça fait dommage de le tuer à l´arc, mais bon, à la 1ère partie j´ai été sport, j´ai fait ça à l´épée. De toute façon il faut équiper l´épée au départ pour que le combat se declenche. Je pense que ça doit être un oubli des developpeurs.

FBI965
FBI965
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:28:01

ouaip :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
16 octobre 2005 à 11:27:19

"Ouais c´est surtout l´arc de feu qui est trop puissant"

:question: Ah bon ? Pour ma part, je n´ai pas utilisé l´arc (je ne sais même pas ce qu´est l´arc de "feu" d´ailleurs) je l´ai tué à coups d´épée de Météore uniquement, entre deux invocations que j´étripais. J´avais beaucoup de potions de mana et de soins.

Tactique : tuer l´invocation - mega vitae - Invisibilité - approche d´Akbaa - coup d´épée - fuite en sautant sans arrêt pour me détacher de son emprise - mega vitae plusieurs fois - potion de mana - et c´est reparti - tuer invocation - etc... (au moins 6 ou 7 fois j´ai pas compté)

:)

Felnor
Felnor
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:56:53

Arx de feu = arc cot-cot donnée en récompense pour délivrer Lord Inut le "poulet garou", en alternance avec l´épée qui tue.

Docom
Docom
Niveau 12
17 octobre 2005 à 14:06:42

Ok, merci Felnor. En fait ce poulet je l´ai tué, je sais pas pourquoi. Et un homme mort est apparu. Après j´ai oublié cet épisode. :-)

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:59:13

oups :ouch:

Felnor
Felnor
Niveau 5
21 octobre 2005 à 21:58:38

Tuer 20.000XP :ouch: et apres ça faut pas se plaindre si on finit au niveau 8 et que le boss est trop dur :rire: