CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 gros tas de questions !

chiclala
chiclala
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:53:44

Malgré tout ce que j´ai pu lire sur le forum ou ailleurs, il y a encore des trucs qui m´échappent dans ce jeu. Désolé j´ai plein de questions !

- Qu´est ce que cette histoire avec la femme serpent qu´on retrouve morte après avoir fait le temple des illusions ? Elle fait référence à quoi la note ?

- Pendant la cinématique de la 2 éme fin, on voit 1 rat qui semble écouter, puis s´enfuit. C´est quoi ce rat ?

- Après avoir forgé l´arme ultime, quand on retourne à la mine naine, il y a un homme rat à l´entrée, j´ai essayé de lui parler, de lui donner des objets, mais comme il n´y a rien eu à faire, je lui ai donné un grand coup d´épée, ce qui le fait fuir, je ne sais où ! Encore un mystère pour moi !

- Est-ce qu´il y a un passage secret dans la chambre du roi ?

- Peut-on ouvrir la porte qui se trouve à côté des fortifications de l´avant poste humain ?

Voilà c´est tout, mais c´est déjà pas mal !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:01:26

1) La femme serpent morte porte une note sur un complot, sans doute en rapport avec les 2 femmes serpent qui te veulent pas du bien dans les cavernes de cristal.
2) C´est le rat Bougrit.
3) Peut etre un bug?
4) ?
5) Je vois pas de quelle porte tu parles, elle est ou exactement?

chiclala
chiclala
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:35:17

Le rat bougris ? Connais pas !

heu la porte se situe à gauche de la sortie du tunnel de la taverne.

Bon en tout cas merci d´avoir eu la patience de répondre !

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:11:51

1 - Il s´agit d´un complot contre la reine mère fomenté par quelques femmes serpents qui ne veulent pas d´Alia ou de Zalnassh

2 - Le rat qui s´enfuit c´est l´incarnation de la reine Florence et elle n´intervient pas si tu n´as pas fini la quête du fantôme de la crypte en dénonçant Carlo

3 - J´ai eu aussi affaire à cet homme rat et pour moi comme il était plus ou moins transparent, j´ai pensé au fantôme de celui que j´avais tué au niveau 6 et qui suit Am Shagar tout au long du jeu, mais il n´y a pas moyen de le tuer.

4 - Il n´y a pas de passage secret qui mène dans la chambre du roi et aucun non plus dans sa chambre.
Si tu veux la visiter, il faut faire une sauvegarde et tuer le roi d´Arx, c´est lui qui en a la clef.

5 - Là aussi il faut faire une sauvegarder avant car c´est le roi d´Arx qui porte la clef de cette porte qui donne sur le monde extérieur.

http://ladyjo2.free.fr/Galerie_Arx_Fatalis/images/La-sortie-01.jpg

http://ladyjo2.free.fr/Galerie_Arx_Fatalis/images/La-sortie-02.jpg

chiclala
chiclala
Niveau 5
21 mai 2005 à 15:18:50

Merci, mais j´avais oublié une question !

Dans la taverne, à côté du chaudron, on entend une bonne femme dire " sortez d´ici ou j´appelle les gardes" J´ai jamais trouvé qui c´était et ce que c´était ce truc !

Une fois j´ai tué le roi, mais je ne me souviens pas avoir trouvé une 2 è clé, bon je vais réesayer !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:37:42

Je crois que c´est la barwoman qui dit ça, c´est pour nous décourager de faire la quete de lord inut ( voir le site de ladyjo pour cette quete), et les gardes ne viennent jamais.
C´est bien le roi qui possede la clé de la porte près de la taverne, faut absolument ouvrir cette porte, ça vaut le détour.

Alexkill76
Alexkill76
Niveau 4
21 mai 2005 à 19:57:02

En ouvrant la porte il ya une surprise ki apporte de la fraicheur mais mieu vaut sauvegarder avant(pitit conseil tres utile)

chiclala
chiclala
Niveau 5
22 mai 2005 à 10:32:47

Ouais, j´ai vu qu´il y avait une belle surprise ! J´ai trouvé un beau glaçon nommé Am Shagar ! J´ai rigolé, je m´attendais pas à ça ! J´avais pas vu le screen de lady_jo.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:52:18

J´avais rigolé moi aussi mais à moitié, ça aurait été fun d´aller un peu en extérieur, juste une petite zone avec un super objet dedans et où on ne peut survivre qu´un temps très court ( à peine l´aller retour vers l´objet et sans faire tout le tour de la zone).

FBI965
FBI965
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:53:20

c´est pas felnor qu´a la clée de l´exterieur :question: meme en tuant au debut l´homme rat au niveau 6, il y en a toujour qui te suit ( invulnerable ou bug) a chaque fois ou presque tu te prend du poison dans le dos :hap:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:33:50

Non, c´est le roi d´Arx qui a la clef de la porte extérieure et il faut faire une sauvegarde avant de le tuer car tous les humains sont ensuite contre toi et il faut quand même arriver devant cette porte vivant :lol:

chiclala
chiclala
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:31:36

Ouais c´est vrai, moi aussi j´aurais voulu me balader un peu plus à l´extérieur, et rencontrer la fameuse guilde des voyageurs !

FBI965
FBI965
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:03:01

:ok: et c´est vrai que faire apparaitre la guilde aurai été pas mal peut etre dans arx 2 si ils reprennent un peu du 1 :-)

FBI965
FBI965
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:05:44

et lady jo si tu tue le roi vers la fin que t´est tres en magie ou force peut importe tu peut terrasser tout le monde tres vite avec une boule de feu, l´arc de lord I, ou a coup d´epee donc t´est sur d´y arriver devant la porte :lol:

FBI965
FBI965
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:07:26

" t´est tres FORT en magie"

hum.... :-(

La vidéo du moment