CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatal error

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
09 mai 2005 à 03:49:21

j´ai bien installer le dernier patch mais j´ai un truc bizarre c que je peut jouer tranquil sans plantage, mais des que je doit sortir d´un niveau il se plante " fatal error memory" un truc comme ça.
ca avait commencer quand j´etait chez le roi ( premiere fois) donc il dit d´aller voir le roi des troll pour degager le passage et la impossible de sortir, il se plantai a chaque fois et pourtant mes souvegardes etaient bonnes, j´ai donc tout recommencer, installation du jeu plus le patch et la je peut meme pas sortir de taule ( la baston avec le voisin de cellule)
fatal error de mes c..........
docn je me demande quoi faire, ça peut etre un probleme win???? j´ai les deniers drivers pourtant
decidement

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
09 mai 2005 à 04:41:54

En plus sur le cd il y a justement le dernier patch mais une fois installé, au demarrage du jeu il me dit " wrong cd" comme quoi le cd n´est pas le bon, lol, je me marre...............
et donc avec le patch charge sur le net " fatal memmory error", aie aie aie.........

FBI965
FBI965
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:15:52

ta quoi comme config pc ? ??????????

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
09 mai 2005 à 15:08:04

c ta question favorite, on vas voir ta reponse, alors

MAD 2.1GHZ
GEFORCE4 TI4200 128Mo
1GO de RAM
CARTE MERE ASUSA7V333
WinME

bien sure mes pilotes sont bon et la carte son c intagre dans la carte mere et j´ai lue la faq et desactiver le peripherique son mais pareille.
Par contre c quoi un defrag RAm, un programme ou un truc integre dans les cartes et comment verifier si on a ça ? ????

c qui est bizarre c que ça plante uniquement quand je doit cliker sur le truc blanc en haut a droite pour changer de niv

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:01:25

c´est la premiere question qu´on pose a quelqu´un qui a un probleme, normal...
maintenant si tu es comme ca avec tous ceux qui veulent t´aider bin tu vas finir par te debrouiller seul.

bref, on va mettre ca sur le compte de la deception que tu as par rapport a ton bug.
je tourne aussi avec une geforce 4 ti, par contre ca fait un moment que je n´ai pas mis les drivers a jour, vu que je n´ai pas de jeu recent depuis plusieurs mois.
essaie eventuellement de remettre les drivers originaux
j´utilise aussi la version 1.17 du patch sans problemes
j´avais par contre + de problemes quand je tournais sous win ME, maintenant j´ai XP

fait un nettoyage de ton pc, ca ne peut pas lui faire de mal: desintaller tous les programmes inutiles + defragmentation

c´est quand meme pas facile de diagnostiquer un probleme de ce type, il faut de la patience
bon courage a toi

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
09 mai 2005 à 16:15:18

c vraie que depuis win 98 c le casse tete, je vais metre le xp, mais bon je l´avavit virer a cause de quelques problemes comme c une mise a jour

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:24:37

ouais le mieux est de refaire un install propre avec juste windows et les drivers originaux fournis avec les cartes du pc. tu installes le direct X fourni avec le jeu.
ensuite tu installes le jeu, tu essaies, puis tu le patch et tu reessaie.
si ca marche pas la, c´est que ton pc n´aime vraiment pas ce jeu!!

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:54:58

bon la mise a jour Xp est abime ( le cd) il me dit que le cd est conrronpue.
j´ai quand meme fait l´installation de win Me + les drivers carte etc bas pareille des que je clique sur l´icone en haut a droite pour changer de niveau " fatal error memmory",, si au moins je savait a quoi ça fai reference cette connerie
argggggggggg

FBI965
FBI965
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:16:53

deja :merci: du soutien skydiver.

et cette question je la pose toujours en 1er car ca peut venir de la deja.

deja ce jeu plante meme avec une config tres elevé et meme avec le dernier patch mais aussi souvent que tu le dis.

essaye de retrouver une installe d´xp pour voir.

c´est quoi un MAD 2.1GHZ :question:

et skydiver ta jouer a arx avec ta GEFORCE4 TI4 ? ??

FBI965
FBI965
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:18:31

rectification:

mais pas aussi souvent que tu le dis.

sorry

skydiver
skydiver
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:41:57

FBI965 > oui je joue a arx avec athlon xp 1.5GHz, msi geforce 4 ti 4600, 512 ram, win xp, soundblaster live 5.1 et motherboard msi via kt400

ca tourne presque nickel en 1024x768x16 avec details moyens, legrement moins bien en metant tout a fond

FBI965
FBI965
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:04:56

:ok: skydiver mais tu joue en 16 bits pas en 32 bits dans le jeu sa doit degueulasse les textures :hap: non ? ??

mais la carte de icemen181173 est moins puissante non ? ???

sinon pour sont prob peut etre quelque petit reglage dans le CFG.INI dans le rep d´arx :-)

skydiver
skydiver
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:31:52

en fait entre 16 bits et 32 bits y´a presque aucune difference bizarrement...
essaie chez toi tu me diras ce que ca donne

celle de icemen est legerement moins puissante, mais ca devrait tourner presque pareil

FBI965
FBI965
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:55:57

skydiver on parle bien de modifier 16 ou 32 bits dans les options video du jeu. ?

skydiver pour moi en 16 bits les textures sont tres verdatres ( ombres, et surtout l´eau).

pour info je joue avec une nvidia PCX 5300 pciE

ca doit etre different suivant les cartes graph.

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:02:38

oui je parle de modifier entre 1024x768x16 ou 1024x768x32
chez moi je ne vois pas de difference entre les 2, bizarre

FBI965
FBI965
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:46:30

ouais bizarre :-)

t´est un bon gars skydiver :ok: enfin je pense :lol: ca change de certains noobs conard qui traine sur le forum PC :nonnon:

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
16 mai 2005 à 16:28:50

je suis deg...
j´ai donc installer une nouvelle version de win ( 98) et la nickel, le jeu tourne mais la surprise et franchement ça me les casse..
je suis assez loindans le jeu, j´ai ete chez les nains, j´ai lepee, j´ai vouver la gamine, nicker deux ou 3 montres, enfin j´ai bien evoluer.
j´ai fait une reconnaissance des niveaux, et la je doit retourner au chateau pour reprendre l´histoire et surprise " fatal memmory error", pas moyens de retourner au chateau, nin par le portail ni en pâssant par les niveau.
mais pour les autres pas de probleme je peut me balader mais des que je decide d´aller voir le roir poufffffffffffff erroorrr
j´ai effacer les souvegardes auto mais pareille
la tout recommener......

c pas mad mais AMD

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
16 mai 2005 à 16:46:17

argg, je laisse tomber le jeu, qui me reconte la fin histoire de savoir.
car la pas de solution pour resoudre le probleme et tout recommencer........
plus les jeux evolue plus il y a des promeblemes

eobforever
eobforever
Niveau 1
16 mai 2005 à 22:02:19

Icemen, est-ce que tu joue avec l´antialising activé ?
J´ai eu exactement le même prob que toi ( coincé pour retourner dans la ville d´arx), j´ai viré dans les choix d´affichage de mes drivers ( sous xp)l´antialiasing et le filtrage anisotrope et ça à marché... ch´ai pas si ça à un lien de cause à effet....

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:05:27

ouais mais tout au plus bas dans param CG et dans le jeu parce que la ? ?????????????.......

La vidéo du moment