CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forgeron, limité?

saxgard
saxgard
Niveau 3
29 avril 2005 à 11:11:01

salut,

voila, j´essaye de recuperer tout ce que je peu, meme si j´en ai pas besoin pour ensuite le vendre , mais je me trouve fasse a un probleme , les cofres du forgeron sont pleins. comment je peu lui vendre ce que j´ai?

merci d´avance

FBI965
FBI965
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:53:18

alors mon ptit gars si ta bien installé le patch V 1.17 comme tout le monde ici logiquement sinon bug inombrable, les coffres se vide au bout d´un certain temps par exemple quand tu va une premiere fois au temple a coté de la taverne et que tu interroge le roi ensuite il te dit qu´il faut crahoz et zohark les anneaux, les coffres sont vidés et reviennent comme au depart. :ok:

P.S: ne vend pas n´importe quoi comme des daubes de jambieres abimées que tu ne peux pas réparé asser ou met de coté et qu´ils soit vidé.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:14:41

rachete lui les trucs pas cher qui prennent trop de place et vend ce qui rapporte un max. de toute façon tu peu t´en sortir sans argent dans Arx.

saxgard
saxgard
Niveau 3
29 avril 2005 à 19:21:38

ah ok je vous remercie , puis j´ai cru comprendre que de tte facon on rencontrait d´autres vendeurs.

L´argent on en a besoin pour reparer par exemple non? ca coute chere et le faire soit meme si on est pas bon c´est pas top

saxgard
saxgard
Niveau 3
29 avril 2005 à 19:24:21

par contre pour le patch j´ai installé le 1.17 corrigé qui fait 3 Mo mais aps celui de 1.17 qui fait 12 Mo? es-ce necessaire?

FBI965
FBI965
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:27:42

installe le patch qui fait 12 Mo en premier et le 3 Mo apres :ok:

l´argent est necessaire pour reparer quand on donne l´arme a Miguel le forgeron et aussi pour la dragonne pour payer l´oeuf ( 4815 P or). comme autres vendeurs il y a les deux freres au niveau 5 mais si tu tue les deux clans gobelins ( terre et eau) et que revient apres les gobelins se vengent sur eux et tu recupere tout gratuitement en tuant les gobs bien sur. sinon reparer soit meme c´est vrai c´est pourri ou avoir une bonne competence manuelle au dela de 70 surement :ok:

saxgard
saxgard
Niveau 3
30 avril 2005 à 12:39:04

Arf pour le patch j´avais installé que celui de 3.1 Mo d´autant plus qu´a ce qui parait une fois qu´on a installé un nouveau patch on est bon pour recommencé ca parti :/

sinon merci a tous pour toutes ces infos

FBI965
FBI965
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:48:20

:ok: c´est de recomencer apres avoir installer les patchs sinon ca bug a certain niveaux du jeu si on recommence avec une ancienne sauvegarde :ok: :cool:

FBI965
FBI965
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:49:05

" mieux"

La vidéo du moment