CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande astuces pour la force

poiuytremega
poiuytremega
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:42:39

Je suis à la cité, le niveau après les grottes avec l´araignée.
Je veux acheter une belle armure et une belle epee mais je n´ai pas assez de force.
Astuces, SVP ! :)

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:15:09

Tu bois une potion de force.
Pardon? A je ne suis pas sur le forum de morro?
A bon, ba ciao :-p

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:36:19

Arx est un jeu où on ne peut pas avoir toutes les caractéristique au max, donc il faut faire des choix.D´ailleurs il me faudrait le recommencer pour booster la competence lien psychique,voir ce que ça donne.

FBI965
FBI965
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:12:10

darkm2 hum ta combien en lien psy en ce moment parce que tres important. voila une bonne config pour commencer au debut.
11 en force, 11 en mental, 11 furtivité, et 7 en constitution qui n´est pas trop important pour moi car j´esquive bien les coups sans trop de dommage mais au suite du jeu je l´eleve un peu j´usqu a 10 et avec l´anneau des heros et l´anneau d´amslo j´ai 12 qui n´est pas mal se qui donne a peu pres 144 en vie je crois. sinon les competence sont toute important suivant votre héros, voleur ( furtivité accru, dexterité), magicien ( lien psy, magie, mental) etc :ok:

bryce24
bryce24
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:12:36

si tu as une astuces en ce qui concern les arme et armure

tu lance un sort de benediction ce qui vas augmenter tes competences et tu equipe ton arme ou armure lorsque le sort de benediction aura cessé tu aura toujours sur toi tes armes et armure

FBI965
FBI965
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:30:28

si il deja la rune pour benediction sinon c´est vrai j´en n´ai meme pas parler :nonnon:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:23:37

j´ai jamais mis de points en lien psy, mais j´aimerai bien voir les jauges de vie des adversaires, je sais pas combien il faut pour ça. De toute façon j´ai perdu mes sauvegardes, donc quand je le recommencerai, je mettrai tous les points en lien psy.
La première fois j´avais pas assez en competence manuelle pour identifier l´anneau des heros, et pas assez en furtivié pour voler mon prochain. la deuxième fois, j´avais 93 en magie et en 1 boule de feu à bout portant il y avais pas grand chose de vivant apres. j´avais mis des point en competence manuelle ( autour de 75) pour pouvoir ouvrir le coffre de l´armure de mithril et aussi des points en furtivité pour voler ( notamment la clé du borgne qui evite de se taper toute la crypte pour la quete de la reine).

FBI965
FBI965
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:23:24

qui a deja ouvert l´armurerie du chateau ? ??? bocou d´arme dedans !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:00:59

Moi. Mais les armes sont justes bonnes à etre vendues.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:58:33

Moi aussi, j´ai vendu les armes :)

FBI965
FBI965
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:02:50

Moi aussi je vends les armes sinon coment je finirai le jeu avec 130000 pieces d´or :lol:

FBI965
FBI965
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:20:54

certaines armes peuvent valoir plus chere en mettant de l´ail + 1 ou 2 en dexterité suivant la puissance de l´enchantement ( point de magie a 55 = + 2 point d´ex) et de la poudre d´os augmente la force idem pour les points en force, la meilleur poudre d´os est celle de dragon et cela equivaut a tué la dragonne ( dommage) de toute on obligé de lui voler un oeuf pour la potion cot cot de lord inuth mais pas de la tuée. darkm2 t´es pas obligé de mettre bocou a la furtivité, 55 suffit pour voler et si tu trouve le plastron de cuir noir ( +5% furtivité), les jambiere ( +5), la cagoule ( +5), la dague d´assassin furtive ( +10% F) avec environ 35 en furtivité tu arrive vers les 55. sinon tu parle de quoi l´armure de mithril ? ???

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:48:10

ptite question c´est facile de défoncer un ylside avec aucun compétence en magie ( 9)

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:49:11

la dague d´assassin c´est celle des hommes rats ?

FBI965
FBI965
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:19:54

ouais c´est celle des hommes rats et non sans magie c´est chiant pour defoncer un ylside comme il court vite ( célérité) a moins que ta une force surhumaine comme 30 en force et combat 70 sinon le mieux c´est boule de feu ou incandescence :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:06:40

désolé, le plastron de mithril, qui est dans le deuxième coffre de la forge des nains. c´est pas la meilleure armure mais elle fait super class.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:09:23

pour les ylsides le mieux c´est la boule de feu. avec 35 en magie il en faut 3 d´affilé, mais avec 90 1 seule suffit à bout portant. sinon à l´epee c´est chaud.

FBI965
FBI965
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:07:58

tout a fait darkm2 par contre si moi j´adore le plastron de mitrhil avec une pierre rose ( chai plus le nom :lol: ) l´armure devient blindé plus de perte de point et tu met a tout casque de mithril, jambiere de mithril ( trouvé dans la crypte dans une tombe) en plus elle protege pas mal pas mieux que l´armure ylside mais au moins tu pers pas de magie ( en rajoute armure mithril) et de furtivité.

FBI965
FBI965
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:44:12

Une pierre d´amikaar

La vidéo du moment