désolé si c´est cul comme question, mais je vais devoir réinstaller l´histoire. Je ne trouve pas dans mon disque dur l´endroit ou sont les sauvegardes afin de les mettre en sécurité pour pouvoir les réemployer;
qqn peut m´aider à y voir clair ?
Je ne trouve pas un fichier save dans la section arx fatalis. ? ?? merci d´avance
Lady_Jo
Niveau 10
13 avril 2005 à 05:24:15
Si tu as laissé le jeu s´installer seul, il est dans le dossier Jowood/Arx fatalis et les sauvegardes sont dans le dossier du jeu.
blackblade
Niveau 3
13 avril 2005 à 09:31:22
J´ai du faire une correction de mon installation et là j´ai recommencé le jeux. car il n´y avait plus de sauvegarde quand je le demandais.
J´ai bien peur qu´elles soient perdues.
Je vais essayer de les trouver dans ce joowood.
Vous tiendrai au courant. Merci bcp. BB.
blackblade
Niveau 3
14 avril 2005 à 12:19:14
magnifique, je les ai retrouvés.
Je vais commencer à descendre dans la crypte... Ca me fout les boulles ce jeux... A plus et encore merci
erathia
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:50:10
" te mefier du côté obscur, tu dois ! ou sinon à jamais il gouvernera ton destin . . ." ( Yoda )
ame_shagrin
Niveau 8
28 avril 2005 à 05:16:08
plante un bout de bois ( si t´en as pas, tu peux en tailler) dans les corps allongés qui se lèvent . .. d´ailleurs, à part la Lyche, le Chien de l´Enfer, le Troll, qui sont des cas, . .. ce cas croît au cours des allez-retour, comme l´XP âme Shagrin