CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniff!! c'est triste mais...

xpnc
xpnc
Niveau 3
12 avril 2005 à 13:36:55

c´est dommage mais à moins que quelqu´un vienne me passer ce passage, j´abandonne ce magnifique jeu. en effet je suis dans les mines des nains et je n´arrive pas à sauter sur les plate-formes. je sais très bien que je n´y arriverais jamais je n´ai jamais su faire ça. déja les super mario et autres donkey kong, ça me gonflait...je me ramasse tous le temps dans la lave. et comme le jeu met quelque chose comme 4mn pour charger. j´ai + de 20 ans de jeux video dans les doigts et je suis toujours infoutu de plateformer. ou bien si une bonne âme avait une solution miracle de facilité( juste pour cette fois bien sur!!)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:30:13

http://ladyjo2.free.fr/Galerie_Arx_Fatalis/images/Sauts%20plateformes.jpg

Quand tu es sur la plateforme n°4, il y a un petit bout de tuyau qui dépasse, sers t´en pour prendre de l´élan et il faut sauter légérement en biais pour arriver de l´autre côté.

Dès que tu as réussi ton saut , le toutou saute à son tour alors fais vite une sauvegarde là, va au fond du tunnel, descends l´escalier et prend tout ce qu´il y a à prendre sur le nain mort.
Remonte, ouvre la porte, va mettre une pierre de pouvoir dans la machine qui est contre le mur du fond et monte ensuite à l´échelle,le toutou arrive à ce moment là et une fois en haut sur la plateforme métallique tu peux refaire une sauvegarde car tu y seras tranquille.

Pour te rassurer, j´ai aussi pris quelques bains de lave avant de me servir du bout de tuyau :)

erathia
erathia
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:02:47

tu va le reussir ton saut c´est sur :

moi aussi je suis une vrai buse aux jeux d´arcade, mais pour ce saut ca va car il suffit de bien maintenir le bouton de saut !

FBI965
FBI965
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:57:25

c´est pas facile de plateformer sans me vanter moi j´etais un pro a mario ( tous) et autre jeu de plateforme mais dans arx je trouve le saut un peu chiant bon faut s´abituer pareil il y a un secret au niveau 4 le lac souterrain faut monter sur des reborts ( corniches) et aller en haut il y a une araignée et un rat, des truc a prendre apres on resaute sur un rebort pour aller au secret des femmes serpents. te demoralise pas pour ca xpnc essaye plusieurs fois meme si ton chargement met du temps ( moi - 1min :lol: ds) des fois moi je plonge dans la lave et des fois j´arrive du 1er coup de l´autre coté :lol: . par contre + de 20 ans de jeux video ta quel age. :cool:

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:58:15

bon alors ? ???????????,,,

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:40:31

Plus de nouvelles...
je crois qu´il a essayé de plateformer pour de vrai ! :rire:

FBI965
FBI965
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:13:47

peut etre :lol:

xpnc
xpnc
Niveau 3
22 avril 2005 à 23:21:04

nan je ne suis pas parti plateformer. j´avais des proplo de connection. je vous remercie tous de vos encouragements car grace à ça j´ai reusssssiiiiii ouhai! car si tous le passe pourquoi pas moi? hein? pour mon age j´ai 49 ans et j´ai bien 20ans de pad dans les doigts. enjoy!

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:35:14

treve de plaisanterei, je te comprends xpnc. Moi aussi j´ai tjs eu horreur des trucs qu´il faut recommencer 500 fois parce qu´on a pas le bon timming. Je trouve que c´est rallonger artificiellement la durée de vie d´un jeu.
Je me souviens d´un passage à la con que je n´arrivais pas à passer dans Dungeon Master ( et Chaos strike back) et dans Lands of Lore. :diable:

FBI965
FBI965
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:51:23

hum il y a que des vieux qui joue a ce jeu :lol: a prendre au second degres :cool: en faite ca montre que meme les gens plus agés s´interesse aux jeux. sinon c´est vrai que c´est chiant de plateformer :lol: :ok:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:12:40

Je bottais déjà les fesses du dragon dans Dungeon Master que tu étais encore en train de têter ! :rire:

FBI965
FBI965
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:41:55

il y avait pas de prégugé la dedans et ta que 29 ans vieux_renard ou alors c´est pas ton age reel ?
:cool: :ok:

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
28 avril 2005 à 04:56:39

Dungeon Master 1
sans disque dur
une sauvegarde
le tout sur une petite disquette
. .. c´est plus chaud que la lave sous de rares plateformes ( heureusement) d´une mine abandonnée à un chien des enfers sorti tout droit de l´oeil du Beholder...
" la valeur est dans le nombre des ans menés"
Âme Shagrin

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
01 mai 2005 à 08:32:40

y´a que des vieux sur ce forum.
ça change de GTA ( c´est une décharge de boulet et de flooder)

FBI965
FBI965
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:12:21

ta que 13 ans Tamerlane2004 et tu dis ca je te félicite bonne deduction mais ta rien vu sur le forum PC :lol: :ok:

La vidéo du moment