CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage lady jo

FBI965
FBI965
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:54:14

peut etre que tu le savais mais le niveau 11 n´existe pas, apres le niveau 10 il a bien 120000 xp et quelque pour le depasser mais mon frere a essayer en invoquant plusieurs fois la meuf ylside ( 3000 xp) et a 0 le nombre tombe en négatif ( -388 etc) sans donner de points competence :snif: dommage ca aurait donner un super guerrier :snif2: :snif2: voila un screenshot

http://img162.exs.cx/img162/3756/xpneg5ke.jpg

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:06:04

Je savais qu´il y avait 10 niveaux mais je n´ai jamais dépassé celui de 9 et c´était largement suffisant en voleur.

Il doit y avoir un post que j´avais fait avec les niveaux sur ce forum, je pense :)

Je n´ai jamais fait ce jeu en guerrier, ni en prenant plusieurs fois de l´xp en exploitant quelques bugs connus.

FBI965
FBI965
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:21:27

en voleur ? donc beaucoup en furtivité ? et avec l habit en cuir noir leger ( +5% furtivite) et la cagoule non ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:00:06

C´est mon personnage en général :)

http://ladyjo2.free.fr/Galerie_Arx_Fatalis/images/Am%20Shagar.jpg

Parfois mage/voleur, parfois voleur/mage :)

FBI965
FBI965
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:14:48

oui je vois lady jo tu mise tout sur le mental et la dexterité et puis c´est que l´arc de loin c´est bien, pas mal aussi comme choix moi j´essaye d etre pas mal partout enfin presque partout

http://img142.echo.cx/img142/9821/sanstitre1xo.jpg

par contre 100 en magie genial mais 99 en vie me parai moyen non surtout pour invoqué la super guerriere comme tu vois moi j´ai 121 et ma vie descend a 11 quand je l´invoque ! mais bon choix quand meme, meme si la vie ( constitution et force) me parai leger moi la j´essaye une super force ( au debut 16) pas mal sur les gobelins au debut je les decapite j´ai encore dexterite a fond a essayé a force c´eest lassant mais a quand un arx 2 ou un jeu pareil ? slt lady jo tu est une chic femme enfin tu es bien une femme ou demoiselle au moins ? :lol: :cool:

FBI965
FBI965
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:20:22

j´ai aussi vu que t´avais l´anneau des heros que je ne doutais pas mais l´autre est ce bien l´anneau d´anselmo ( +20% protection contre poison + Contitution ( moi c´est celui la) ou un anneau de magie ? ?))?
a chaque fois je au pense au seigneur des anneaux
la cote de maille en mithril donner a frodon et l´anneau bien sur !

FBI965
FBI965
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:23:00

par contre lady jo si c´est bien ton age dans la carte de visite je te tire mon chapeau dans la culture des jeux videos sans arriere pensée ou matchisme du genre bien sur :cool:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:13:20

Bah oui, c´est mon âge réel et dans pas longtemps il y en aura un de plus :)

Mais je joue surtout avec les 3 Dark Project et leurs fan-missions respectives.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:15:14

Il y a bien l´anneau des héros mais pour la seconde, je ne sais plus ce que j´avais mis.

FBI965
FBI965
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:50:18

merci pour tes reponses lady jo toute mon admiration. j´aime aussi les dark project par contre le 1 j´ai jamais joué enfin si j´avais eu une demo du niveau 1 je crois et apres j´ai acheter le 2 ( l´age de metal) j´y est joué et j´ai trouvé super apres le deadly shadows génial a part demande une bonne config et meme il saccade encore surement le moteur graphique et si tu connais Deus ex invisible war ( excelent) c´est le meme moteur graph et il saccade aussi.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:25:02

Personellement, j´ai préféré DP1 au 2 car il y avait une ambiance que je n´ai pas retrouvé dans le 2.

Pour le 3, les décors sont beaux mais les zones de chargement m´ont beaucoup agacée par contre :)

CIA965
CIA965
Niveau 5
13 avril 2005 à 12:47:16

ouais bo decor, les ombres ne s´enlevent pas entierement meme tout bas donc bonne config sinon pire pour les chargements et les sacades moi ca allai moyenement long mais un peu sacader par moment sinon par rapport a la qualité graphique tres bo et flippant le niveau du berceau avec les zombies surtout quand on revient dans le passé pas mal fait grace au fantome de la fille par contre dommage alors que je n´ai pas joué entierement au DP1 c´est que le debut m´avais plus. :-)))

FBI965
FBI965
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:48:54

pour info c´est moi CIA965 :-) :cool:

La vidéo du moment