salut tt le monde. je suis désolé si la question a été posée sur le " topic officiel" mais j´ai parcouru une cinquaine de pages et il n´y a que des " bonjours hello up comment va? etc..." et comme je rame en bas débit je ne peux vraiment pas me taper les 20 pages. donc... si quelqu´un peux me dire comment je trouve ces p. d´indices prouvant au roi les sacrifices rituels pour continuer le jeux. ( je suis bien sur à arx)je précise que je suis allé sauver la gamine, j´ai visité la crypte,j´ai même trouvé par hasard le repère des femmes serpent mais elle m´on dit de revenir plus tard. j´ai trouvé les objets de sacrifice en sauvant la tchotte mais rien ne satisfait ce roi despotique. alors s´il vous plait kékin, qu´est ce qui faut queu-je fiiisssssss? merci de m´avoir écouté. et merci d´avance pour la réponse.
Lady_Jo
Niveau 10
06 avril 2005 à 05:34:32
Sauf erreur car tu as fait pas mal de choses entretemps
Felnor l´alchimiste t´a remis la clef de la chambre de Falan Orbiplanex ainsi qu´une énigme à résoudre pour ouvrir son coffre.
Si tu as déjà fait cela, va parler au prisonnier dans le château.
bondpasjames
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:45:24
gnééé ta tout fait avant ca fout la rage hein??
xpnc
Niveau 3
08 avril 2005 à 15:07:01
c´est vrai j´ai fais pas mal de choses dans le desordre mais bon, ça va j´ai trouvé. merci quand même. là je suis bloqué avec la statue de proxelis je n´arrive pas à suivre son doigt. ou je suis miro ou il ne le bouge pas mais il me designe tt le temps les 3 même leviers. si on pouvait m´aider merci.
erathia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:17:44
places toi derriere la statue comme ca tu verras mieux la direction du doigt !