CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée des ancien

NemesisXXXX
NemesisXXXX
Niveau 3
27 mars 2005 à 15:38:12

Je suis tomber sur une épée magnifique elle et toute d´oré et elle et gratuite il faut la trouver pour plus d´info venez sur mon adresse Msn
on deviendra a la fois pote et vous aurez ( Sans doute la plus puissante) Epée donnez moi votre adresse et je vous dit ou ses ! !!

erathia
erathia
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:30:28

tu parles bien de celle de lord inuit qui fait Cot cot ? :sarcastic:

FBI965
FBI965
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:48:30

te fou pas de nous nemesisxxxx ( un fan de resident evil ? ) je vois pas ou est c´est epee doree et c´est pas celle de lord inuth peut etre que lady jo la connais ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:50:24

La seule épée dorée ( jaune) que l´on peut avoir dans le jeu est celle donnée par Lord Inuth ou alors en lancant l´invoquation qui fait apparaître une ylside et qui porte également cette épée.

http://perso.wanadoo.fr/tic/arx/images/mmmavt2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/tic/arx/images/mmmavt.jpg

Je n´en vois pas d´autre et elle n´est pas identifiable dans les 2 cas cités.

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:23:46

moi jpige pas c´est un rat qui apparait a la palce de la femme ilsyde :(

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:26:54

La femme ylside n´apparaît qu´une fois sur 5 ou 10 environ et les autres fois c´est un rat.

FBI965
FBI965
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:53:42

surtout pour la femme ylside avoir au moins 125 en vie sinon tu peux pas ou tu meurs d´un coup et si c´est le rat remet ta sauvegarde avant et refait le pouvoir moi j´arrive comme ca a faire la meuf ylside :lol: :ok:

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:43:00

moi l´épée de lord inuit est de la même couleur que le mhytril c normal ?

FBI965
FBI965
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:08:27

moi aussi elle est couleur du mithril, ils ont du jaune dans les yeux ou quoi :lol: ou ca depen des CG ! mais elle n´est pas en mithril je crois mais on ne sait jamais comme elle n´est pas identifiable ! ! moi je prefere l´arc de lord inuth bon damage !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:21:56

j´ai toujours eu l´arc avec Lord Inuth, pourtant j´ai essayé une dizaine de fois au moins sur 2 parties différentes. c´est la poisse ou il y a qqche à faire? toujours l´arc il est trop bien ( surtout pour tuer la dragonne)

FBI965
FBI965
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:56:09

normalement tu peux avoir l´épée asser vite en remetant ta sauvegarde autérieur ? ?! :ok:
ouais super l´arc de feu par contre tu tue la dragonne apres avoir l´arc donc tu lui deja voler l´oeuf sans la tuer et tu reviens la tué apres pourquoi laisse la en plus je crois pas quelle donne de l´xp peut etre pour les pieces d´or et les os de dragon non ? ??? :coeur: darkm2

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:00:01

je vais voir la dragonne 1 fois, je paye 1 oeuf, je fais la potion cot-cot, je reviens pour chercher un autre oeuf pour l´arme ultime.là, je la tue grace à l´arc.ça fait beaucoup d´allers et retours, mais c´est pas grave.

FBI965
FBI965
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:48:17

ah bon tu prend pas les 2 en meme temps !
et puis pourquoi la tuée tu fais un negation de champs pour sortir ( 50 en magie je crois ) ou tu prend un parchemin violet rose negation de champs et tu peux sortir sans la tuée :hap: mais bon chacun ses choix :ok: :-)

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:00:09

g essayé de faire la technique de CIA965 seulement le negation de champ na pas fonctionné
:( alors je l´ai tué ( pardon je ne ferai plus!
a ça c´est bien possible!)

CIA965
CIA965
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:41:36

on parle de moi ? :lol: normalement tu trouve aussi des parchemins de négation de champs si t´est pas asser fort en magie Tamerlane2004 :ok: :fier:

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:44:56

g 75 en magie alors...voila.
sa vient ptete de ma version?

FBI965
FBI965
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:11:10

alors la oui ca vient de la version surement la 1ere sans patch car normalement au dela de 50 en magie tout les champs de force du jeu tu peux les enlever en faisant un négation de champs lady jo pourrai approuver ce que je dis et en plus entre 40 et 50 en magie les boules de feu commencent a etre tres efficace seulement 2 pour un ylside. avec ta version les boule de feu sont pourri sur j´ai essayer sans patch et c´est le bordel, bug, magie nul etc...change ta version et vite si tu veux jouer convenablement :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:23:03

Pour le dragon ce coup ci j´y suis allé une fois, j´ai piqué 2 oeufs, et j´ai pris soin de créer un champ de force en sortant.
J´ai obtenu l´épée ce matin au 2ème coup mais je ne pouvais pas m´en servir, alors j´ai pris l´arc et j´ai terminé le jeu.
J´ai repris la sauvergarde tout à l´heure, j´ai du mettre l´épée de force de Ciprian pour pouvoir enfiler l´armure Ylside ( j´avais que 11 en Fo), puis j´ai grugé pour avoir l´anneau des héros et j´ai donc pu la tester. En fait l´avantage est qu´elle paralyse les adversaires une fraction de seconde, ce qui rend la défaite impossible ( bien que les dommages ne soient pas extras).

FBI965
FBI965
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:56:32

on peut faire ca sans avoir cette epée. faire un enchantement sur un epee basic, un sabre, une epee longue mias bon le dammage est pas exelent avec un coeur de golem je crois. avec de l´ail on a un peut plus en dexterité, avec de la poudre d´os on a plus en force ( surtout os de dragon) etc etc...... :ok:

La vidéo du moment