ai pas vu carlos pres poste de garde lors de ma 1 ere venu mais l ai vu quand j etait avec le roi est ce que jourrai un probleme pour les fin possible car si pas carlos pas de utilite de la quete du fantomme et donc pas de denociation ect,,,,
roussin
Niveau 6
20 février 2005 à 20:41:53
es que vous avez eu ce probleme pas de carlos pres du poste de garde ( auberge) lors de la 1ere venue un garde dit de s adressr a lui on le voit seulement chez le roi au retour du deblocage avant poste mais ne se trouve pas dans niv 1 es ce que je le retrouverai pour les quetes ou doit je recommencer tout
Lady_Jo
Niveau 10
21 février 2005 à 13:17:52
la 1ère fois Carlo est dans le poste de garde.
roussin
Niveau 6
23 février 2005 à 08:57:23
j ai bon chercher carlos je ne le vois pas lors de ma 1er venu(annonce du passage bloque) il n ai pas pres de l entree auberge armurerie je rencontre tout les personnages maria qui me dit quelle a perdue sa fille l armurier revenir plus tard alicia la fiance le banquier dans sa banque le bijoutier chez lui puis si je rentre dans chateau un poste de garde 4 gardes 2 endormies et joueurs de cartes une femme serpent un astrologue une cuisiniere des gardes un menestrel le roi mais pas de carlos ou est il il semble qu il apparait plus tard mais pas vu aide svp cela fait plusieur fois que je recommence afin de le trouver