CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

champ de force en remontant de la crypte

spyseb
spyseb
Niveau 2
16 janvier 2005 à 10:06:43

j´ai fini la crypte , obtenu le heaume mais quand je veux remonter de la crypte il y a un champ de force qui me bloque au niveau 4 , rien a faire pour le passer , que faire svp ?

spyseb
spyseb
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:31:59

Nan pas le niveau 4 mais ptet juste au début du 6 après l´escalier venant du 7. Merci

spyseb
spyseb
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:35:13

j´ai le sort négation de champ ( que j´ai déja utilisé) mais ça me dit que je ne peu pas le lancer; je comprends pu rien!?

erathia
erathia
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:49:44

pour spyseb

c´est pas un champ de force ? c´est plutot une grille qui s´est refermée non ? dans ce cas, tu dois mettre ton heaume de proxselis et suivre les fleches blanches au sol depuis le tombeau au fond jusqu´à la grille !

spyseb
spyseb
Niveau 2
16 janvier 2005 à 15:19:40

si c´est bien un champ de force , mais plus haut , apres etre sorti du niveau 7(les leviers) au tout début du 6 après l´escalier qui vient du 7.

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
20 janvier 2008 à 00:01:22

j'ai exactement le meme probleme; apres avoir tue les 2 liches je remontemais suis bloque par champ de force que j'ai pu passer en descendant; bug? aide SVP

Bigrul-Bikook
Bigrul-Bikook
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:09:48

:ouch2: :gne:

Ce que vous voulez dire c'est que le champs de force pour pouvoir descendre plus bas dans la crypte et avoir le fameux casque est revenu comme par magie :question:

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:18:25

exactement ! mais en descendant j'ai pu le faire disparaitre avec la magie ! (avec le sort benediction ) ;

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:20:18

Etes vous surs d'avoir assez de mana pour lancer le sort de négation de champ?
Car , quand on a plus assez de magie, il dit "je ne peux pas lancer ce sort".

Bigrul-Bikook
Bigrul-Bikook
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:20:22

_headcutter_ a raison mais logiquement il ne revient pas ce champs de force enfin dans mes souvenirs très lointain d'Arx :doute:

Si il revient c'est une lyche (supérieur) car même si le nom de "Lyche" n'ai pas suivit de "supérieur" "inférieur" il existe bien deux sorte ou trois plus ou moins puissante (a voir les points d'XP quelles donnent une fois morte) donc pour en revenir au champs de force peut être qu'il a été créer plus puissant que celui du début et pense qu'il faudra utilisé alors un parchemin bleu, orange, ou violet de négation de champs de force (tu ne dois pas être assez élevé en illusion, l'œil dans les caractéristique ??) :ok:

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
26 janvier 2008 à 11:28:37

ben oui meme en m'upgradant en HP avec bénédiction avant de lancer le sort de negation je n'y arrive pas ; et je n'ai pas de parchemin; et j'ai enlevé toutes les armures qui me diminuaient les points de magie; peut etre y a til une autre sortie que celle la ?

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
02 février 2008 à 13:57:24

je retente une derniere fois; personne pour m'aider poru le champ de force da nsl a crypte ? meme avec les cheats ca ne marche pas une suggestion pour utiliser les cheat pour que ca marche ?

Bigrul-Bikook
Bigrul-Bikook
Niveau 6
04 février 2008 à 03:50:33

Je pense que tu es vraiment trop bas même avec bénédiction, logiquement tu en trouves pleins de ces parchemins au niveau du casque de poxelis, ils sont souvent violets (le patch 1.17 en rajoute même il me semble) retourne un tout petit plus bas et cherche bien :ok:

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
04 février 2008 à 19:09:33

merci pour la réponse je vais essayer de trouver des parchemins en bas même si j'ai déjà tout regardé; en plus si 'j'ai pu descendre je devrais pouvoir remonter..

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
05 février 2008 à 21:46:11

Ben si je rappel bien c'est une des liches qui remet le champ de force (et plus fort) mais logiquement tu en trouves en bas, peut être tout en bas, sur des autels, derrière des tombes, caché quoi ! :ok:

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
08 février 2008 à 20:02:41

merci pour ta reponse; j'ai cherche partout mais pas trouve j'espère que je ne l'ai pas dépensé sans faire expreès; tu n'as pas d'idée précise de où il pourrait être ?

merci d'avance

Lord-Bikook
Lord-Bikook
Niveau 5
11 février 2008 à 01:57:11

Hmmm essaye on tu entends le fantôme de la femme du roi derrière ou sur les autels, ou aussi tu vois une femme en pleure et c'est un zombie :peur:

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
12 février 2008 à 13:41:45

non ce n'est pas ca la femme en pleurs je l'ai vu bien avant; la je suis apres avoir ouvert toutes les portes totu en bas, apres l'epreuve du chevalier avec son epee et marteau, apres tout quoi... sauf que je ne peux plus remonter !

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 février 2008 à 21:51:56

ouais par la mais ou tu trouve le casque derrière une tombe tu en trouve un après je sais pas si c'est un négation de champs, et peut être aussi dans le labyrinthe !

brunothegreat
brunothegreat
Niveau 5
16 février 2008 à 19:27:44

merci pour vos réponses je vais retourner pourtant je suis sur d'avoir tout vu donc vers le heaume de proxellis aussi; perssone n'est sur de ou trouver un scroll de negation ? ou une autre idee pour pouvoir remonter..?