CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ylsides

CerKiller
CerKiller
Niveau 2
15 janvier 2005 à 23:26:14

Bonjour!

je suis de nouvo bloké, je dois aller détruire le météore, et j´arrive pas à passer les ylsides sous la taverne, j´ai deja essayé avec des boules de feu et tout, je me fais tout le temps tuer, je suis vraiment trop dégouté, je crois que je vais désinstaller le jeu et l´offrir à Ame_shagrine.
Vous avez une solution? merci¨!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:47:34

IL faut les tuer un par un , mon premier perso était un voleur avec 40 en magie, et j´avalais une potion d´invisibilité pour lui tirer dessus 3 boules de feu qui ne lui faisaient pas trop mal, après retour à l´escalier pour reprendre des forces et de nouveau 3 boules de feu en visant la tête ainsi qu´une ou 2 flèches empoisonnées.

Tu pouvais aussi entrer dans le temple sous la taverne en ayant actionné le bouton qui donne dans les prisons gobelines.

Lexus34
Lexus34
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:26:41

Je ne pense pa ke se soi une bonne idée que de tué les Ylside a cette étape du jeu. Tu doi joué avec des potion d´invisibilité ( les blanche), le sort et des anneaux ( si tu en a trouvé, ils sont avec une pierre bleu ciel dessu) et tu pass le plu rapidement possible entre les garde.
Tu cour, tu cou tu cour, et normalement, les Ylside sont aC bête pour ne pa traversé le pont avant le météor. Sinon, tu va vraiment tro miséré pour un passage pas si compliqué ke ça.

Alex_craiger
Alex_craiger
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:56:26

Autre méthode:
Tu rentre par le passage secret du niveau -2 chez les gobelin en face de la salle où il y a le chef des gob avec l´autorisation. Tu as un bouton dissimulée. Sinon tu atire les ylside dans la salle d´antimagie. Ce ne sont pas des brèle pour autant mais tu as une chance en combat singulier.

FBI965
FBI965
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:10:38

ta le patch v 1.17 ? ?????

normalement en magie avec 40 tes boules de feu sont efficace au moins 2 pour en tué un. et puis pour pouvoir evolué vite avant de faire le temple de la taverne une 2eme fois moi j´ai fait d´un coup apres avoir recuperer l´idole des trolls, le chemin est deblayer, apres il te dit d´enqueter le roi sur le meutre de falan et recuperer ses docs. tu fais ca apres ta quartier libre tu sauve shany, tu donne tout les livre, a greu, a pog, au cuisinier gobelin aussi on peut donner le livre de recette, tu va au nivau 5 tu tue les deux clans eau et terre, niveau 6 apres niveau encore 5 pour recuperer ce que les gob on voler aux 2 freres dans les coffres, apres niveau 7 eradiquer tout les hommes rats, le ver geant, les airaignées geante ( si plu de place dans inventaire retourner en ville pour vendre), niveau 8 se debarrasser des 2 demons. BON avec tout ca plein d´xp pour evoluer et le champs et libre pour plus et puis ca modifie rien dans l´ordre des evenements. si quelqu´un a compris...... :gni: :ok:

erathia
erathia
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:48:57

il fallait pas lui dire tout ca car tu gaches un peu le jeu !

c´est dommage !

FBI965
FBI965
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:48:10

heu ouaip sorry mais bon a lui dévoluer :hap:

La vidéo du moment