CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou decouverte? ylside dorée et poule

hatchepsout
hatchepsout
Niveau 2
15 janvier 2005 à 22:34:11

Salut, je voudrais partager avec vous un evenement bizarre:
Je me suis mise a deconner un petit peu dans Arx fatalis et ca a eu de droles de resultats, j´explique:
Je voulais me faire une reserve de cuisses de poulets alors je me suis amusée à evoquer plein de " demons" poules ( avec: aam vitae tera) dans la salle du trone de arx puis a les tuer pour recuperer des cuisses(du coup toute la salle du trone est jonchée de carcasses de poules, il y en a près de 40, mais c´est un detail).
Ensuite, juste pour voir ce que ca faisait, j´ai evoqué le gros demon dont j´ai lu des choses sur le forum ( avec: mema mega mega aam vitae tera). Il s´est averé que c´est cette ylside dorée qui est apparue. Du coup j´ai lancé une boule de feu dessus et elle est morte... Alors que j´avais lu qu´elle etait presque impossible a tuer. Du coup elle a laissé derriere elle un plastron tout doré " non identifié" et une epée comme celle que donne lord inuth " non identifiée aussi".
Probleme: je n´arrive pas du tout a les identifier et aussi qd j´essaye de les mettre mon perso dit que je n´ai pas encore les caracteristiques requises. Mais qu´est ce qu´il faut comme carateristiques pour les mettre?
Question: peut-il y avoir un lien entre tous les poule que j´ai tué precedemment et le fait que j´ai tué aussi facilement cette ylside? Qqun veut-il retenter l´experience? :-)))

bryce24
bryce24
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:05:45

je veux bien essayé mais est ce que tu peut me dire quel est ton niveau en magie stp

hatchepsout
hatchepsout
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:04:55

mon niveau en magie est d´environ 55. Mais en fait hier soir je me suis acharnée a essayer de recommencer la meme chose mais j´y suis plus arrivée ( je me faisais tuer à chaque fois par la ylside), alors je me suis dit que c´est soit un bug due au hasard, soit l´ylside doit avoir un point faible et je l´ai atteint sans faire expres ( mais ce serait etonnant). Ceci dit, je ne sais tjs pas quoi faire avec le plastron et l´epée car je peux pas m´en servir.

PS: j´ai reussi a tuer le rat qui apparait une fois sur 2 ( en montant sur un des murets, comme ca il ne pouvait pas m´atteindre et moi si.

bryce24
bryce24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:38:16

a mon avis tu vient de decouvrir un sort qui permet d´invoquer l´ylside d´or ( je n´est oas encore essaye mais ca ne serait tarder)

hatchepsout
hatchepsout
Niveau 2
17 janvier 2005 à 20:27:53

Au sujet du sort, je n´y suis pour rien. Je suis tombée dessus en lisant les posts sur le forum. Alors j´ai voulu essayer par curiosité.

D´ailleurs apres mon abattage de poules ( les pauvres... mais j´avais tres faim!)ca a changé la deco de la salle du trone. J´ai fait imprimer ecran dessus pour montrer la tete que ca avait, mais je doute qu´il y ait de la place pour caler des images sur le forum. Mais c´est vachement drole je trouve.. Comme je pense etre pas loin de la fin du jeu, j´ai voulu m´amuser un peu avant de le finir complétement.

erathia
erathia
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:32:52

Hatchepsout

tu peux utiliser ce lien pour heberger tes images :
http://imageshack.us/index3.php

hatchepsout
hatchepsout
Niveau 2
18 janvier 2005 à 16:42:41

ok, merci pour le lien, je vais essayer.

hatchepsout
hatchepsout
Niveau 2
18 janvier 2005 à 17:16:15

ca c´est le lien vers l´image de la salle du trone avec les poules. ( j´espere que ce lien marchera corrrectement...)

http://img83.exs.cx/my.php?loc=img83&image=salledutronerevisitee.jpg

Alendir
Alendir
Niveau 4
18 janvier 2005 à 17:53:38

mdr tous ces poulets crevés!!!!!!

hatchepsout
hatchepsout
Niveau 2
18 janvier 2005 à 18:55:06

J´approchais de la fin, alors je voulais faire un truc un peu insolite ( meme si c´est un peu mechant pour les poulets)
Et là je viens de finir le jeu mais je ne m´attendais pas a ce qu´akbaa soit aussi facil a tuer... Le chien de la mine naine m´avais plus effrayé!
Ceux qui n´ont pas fini le jeu, evitez de lire la suite si vous voulez pas vous gacher le combat final.

En fait j´ai trouvé une feinte toute simple contre akbaa. ( mais il y en a peut-etre qui l´ont deja trouvé avant). En fait il suffit de se placer sur un des plans inclinés de la salle, juste un peu plus haut que la tete d´akbaa, preparer son arme ultime et lancer un sort de levitation. Comme akbaa agit surtout avec ses tentacules, vous ne craignez rien. Il suffit donc de voler en dessus de lui et lui taper la tete a coup d´epée... J´en ai fini tellement vite que j´en ai été vraiment surprise. Pour reprendre de la magie et continuer de leviter il suffit de se poser sur l´une des pente ou boire une potion.
Et voila, c´est gagné.
J´espere qu´ils sortiront un jour Arx 2, je l´attendrai avec impatiance!

bryce24
bryce24
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:10:59

effectivement c´est la formule pour invoquer l´ylside d´or mais reste a savoir comment tu as fait pour le tuer avec une seule boule de feu!!!!

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:33:54

Super ton image ! tu peux nous en fais d´autres comme ça ?
Moi je viens de le revendre d´occaze et je le regrette déjà, alors je continue à venir sur le forum pour continuer cette passionnante aventure.

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:51:49

salut j´ai Arx et comme j´étai pas asser fort pour invoquer l´Ylside bin j´ai utiliser ( mes jai garder une sauvegarde de l´autre partie) j´ai gagner des point d´xp avec l´autre truc ( lol 150 point d´xp a repartire xD) j´ai invoquer l´ylside et c´ette enfoirer ma chouter en un seul coup avec l´arme ultime l´armure Ylside et tout > <

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:53:16

A mon avis, un coup de bol, parce qu´avec 55 en magie, on tue pas l´Ylside doré en un coup !

Très sympa l´image des poulets... :D

L´armure dorée, je pense pas que tu pourras l´identifier un jour, à mon avis, c´est comme l´arme de lord Inuth.

bryce24
bryce24
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:12:50

:non: on peut pas l´identifier

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:43:23

lol
C´EST l´épée de Lord Inut si tu regarde bien le screen dans le site de soluce et que tu invoque l´Ylside tu vois bien que c´est la meme épée :) et pour le plastron bah j´vois pas :/

FBI965
FBI965
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:16:35

bon les poulets crevés c´est marrant mais t´aurai pu eviter ca en cliquant plusieurs fois dessus au d´un moment il panique et devient rouge comme lord inuth et t´aura un poulet entier deja cuit :ok:

pour ton bug car j´en suis sur ou un coup de bol miraculeux d´avoir tuer en un coup la femme ylside car elle 1200 en vie alors c´est long normalement meme les boules de feu donc :ange: voila

bryce24
bryce24
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:29:05

moi je la tue avec trois boules de feu

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
30 juillet 2005 à 05:15:49

merde j´ai repondu a un vieux post a cause de noxi04 :fou: :fou: :-((

bryce24 avec trois boule de feu ta combien en magie 120 ? ?????? :question: ?

La vidéo du moment