CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------------Topic Officiel d´aide------

bryce24
bryce24
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:49:39

:hello:

bryce24
bryce24
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:43:31

Narushima
Narushima
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:46:34

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:58:03

bryce24
bryce24
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:58:32

monfern
monfern
Niveau 1
29 décembre 2004 à 12:37:47

kelk´un sais comment on fait pour enchanter une arme ? j´ai un max de pierre rouge zébré et kand je double clique dessus mes armes clignottent si je le met sur une arme il ne se passe rien de particulier mais le status de l´arme passe a " pres a enchanter" kand je lance le sort d´enchantement dessus y´a pas plus... ça m´enerve un peu ; )

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:20:54

As-tu le niveau pour lancer l´enchantement et même avec les parchemins, il y en a de différentes couleurs, garde ceux avec le ruban noir pour l´arme ultime si tu n´es pas un mage.

mieltje
mieltje
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:03:58

svp comment on fait pour activer les portails, y a la femme serpin ki ma montré mais g pa suivi?
MERCI

Grundall
Grundall
Niveau 4
29 décembre 2004 à 18:31:26

Qu´est ce kon fait une foit kon a rendu le roi malade et kil nous autorise a chercher partout? merci davance!

Grundall
Grundall
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:21:22

c´est bon jai trouvé et jai fini cette quete mais maintenant c koi le cadeau pour le troll Greu?
je suis allez voir son pote Bourwaka ki ma dit de lui souaité un bonne aniversaire!?! :ouch2:
enfin voila ce jeu est super sinon!!!

Grundall
Grundall
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:29:10

et sinon comme sa m´enervé de pas trouver un bon cadeau je me suis laché sur les gobelins et je les tous tué ( il en reste plus un seul) mais jai fini la quete pour aider le roi troll a avoir son idole donc pour mon carnage c´est grave ou pas???

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:43:24

@ mieltje,
Le sort secret est marqué dans ton livre de quêtes, c´est F4 par défaut je crois.

@ Grundall,
Ce n´était pas nécessaire de tuer tous les gobelins car tu as une quête à faire avec le cuisinier et lorsque tu as rendu le roi Pog indépendant d´eux en lui donnant le livre des finances, ce sont eux qui vont t´en vouloir et là tu peux les tuer si tu le désires.

Pour le cadeau de Greu, Burwaka te dit qu´il n´a jamais vu le monde de dehors, alors va voir Chiskash la bibliotécaire du château d´Arx.

Narushima
Narushima
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:24:31

Je me permets de re-répondre à mieltje, vu que la réponse de lady_jo est assez confuse ( désolé mais c´est vrai!).
Donc, pour activer les portails, tu te mets devant et tu fait " mega" " spacium".
Voilà!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 06:19:13

Je n´ai pas écrit le nom des runes car beaucoup ne lisent pas le livre des quêtes et le sort secret est inscrit dedans.

monfern
monfern
Niveau 1
31 décembre 2004 à 10:45:53

@ Lady_Jo

j´ai bien le niveau pour lancer le sort enchantement, mais ce qui me parait étrange c´est que lorsque je lance un enchantement sur une épée apres avoir utiliser une pierre d´amilcar ou un coeur de golem dessus, le status de l´arme ne change pas, ses carac sont les même, même si l´arme parait chatoyer dans l´inventaire.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:16:14

Normalement, si tu as le niveau, et que tu cliques bien l´icône sur l´arme à enchanter,ce doit être bon même si les caractérisques de l´arme ne change pas mais ce n´est pas valable pour toutes les armes.
J´ai surtout enchanté l´armure de furtivité car je jouais avec un voleur/mage.
La seule arme que j´ai enchanté est l´arme ultime et là forcément , cela fonctionne.
Je n´ai plus le jeu d´installé donc je ne peux te renseigner plus, désolée.

bryce24
bryce24
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:08:21

moi aussi ca me le fait monfern je crois que l´enchantement ne marche que pour l´arme ultime dommage

bryce24
bryce24
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:19:14

:up:

mieltje
mieltje
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:07:07

svp aidez moi je suis bloker avec le casque de poxsellis je le recupere je suis les fleche y a les 2 liches ki samene alors je me met invisible mais je sais pa sortir de la crypte la grille au bout et fermé ke g le caske equipé ou non
keskejdois faire!!
ps: un ptit conseil pour buté les liche ca seré sympa aussi( yen a une ki tu en 1 coup!!!!!)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:18:45

Si tu n´es pas assez fort pour combattre les liches le mieux est de les éviter, sinon tu peux grimper sur l´autel du tombeau à droite quand tu entres dans cette crypte, elles te touchent moins.

Pour sortir, il faut mettre le heaume de Poxellis et suivre le parcours flèché qui va de son tombeau à la herse , ce qui va la réouvrir et surtout avant, regarde si tu n´as pas laissé d´objets sur les dalles qui s´enfoncent car cela empêche la réouverture de la herse.

La vidéo du moment