CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------------Topic Officiel d´aide------

Arti-dante
Arti-dante
Niveau 3
02 novembre 2010 à 15:24:03

salut tout le monde, j'éspere que se fofo n'est pas deserté, j'aimerai savoir si il existe un jeu du meme genre mias avec des graphismes plus evolués, car jaime bien arx mais les graphismes bof bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 23:46:56

il y a Deus Ex qui est un peu dans le même genre mais qui est un FPS ( des armes a feu) et qui a de moches graphismes :hap:

si non, a part Dark messiah, il n'existe aucun jeu qui soit vraiment digne de Arx fatalis :oui:

si non, il y a pas mal de RPG comme...
gothic 3 ( pas le 4 car il est très mal foutu sauf si tu aimes les jeux mal fait a cause de la version console...)

Divinity 2

oblivion

Two world 2

The witcher

Arti-dante
Arti-dante
Niveau 3
02 novembre 2010 à 23:50:46

ah mais je les ai tous ceux la, y aurait til pas un jeu qui soit aussi immersif que arx? comme avec la viande a faire cuire, le besoin de nourriture eetc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 11:18:14

non, malheureusement il n'y en a pas...

Cependant, il exista le FPS "Stalker" qui est plus tot bien pour l'immersion :oui: tu dois te soigner contre les radiations, éviter les orages mortels, améliorer tes armes et armures...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20818-0-1-0-1-0-s-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat.htm

[_Vlad_]
[_Vlad_]
Niveau 5
12 janvier 2011 à 20:21:44

Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller Arx Fatalis et je l'ai patché avec la v1.17 mais les textures blanches me dérangent.

Je me souviens d'un pack de texture qui corrige ça mais impossible de retrouver un lien fonctionnel pour le télécharger :/

Quelqu'un en aurai un svp ^^ ?

Ryder104
Ryder104
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:17:43

:hello:
je vais étre direct
voila ,je suis au royaume des nains vers la fin du jeu en quéte d créer l'arme de mithril . j'ai b***e la béte de l'ombre et j'ai mes petites pépites de mithril j'ai mis 2 pépites dans le four voila , j'ai mon lingot super mais o moment de faire un deuxième lingot sa n'a pas marché ( :gne: ) alors je me suis dit bon c'est pas grave il me faut qu'un seul lingot et la je met le lingot dans le four et le moula a gauche je tire la manètte et
TADAAAA ! sa marche pas ! soit c'est mon pc qui bug ou alors c'est les nains qui ont du matériel pourri :( mais comme je jouais avec les codes je me suis dit que c'etait peu étre a cause de ça . j'ai donc été soulé de recommencé le jeu sans les codes et au méme endroit au méme moment pouf ! pareil :mort: :diable: :mort: :mort:
si quelqu'un peut m'aider

Bast61
Bast61
Niveau 6
29 mai 2011 à 17:19:43

Bonjour à tous et à toutes, voila mon soucis :

J'ai télécharger sur ce site
:http://jeux-complets.blogspot.com/2010/04/pc-arx-
fatalis-megaupload.html
Arx Fatalis donc bien entendu c'est un fichier iso et quand je lance le jeu, les textes du menu ne s'affichent pas, mais quand je clique sur la droite il lance la configuration du personnage(sans le texte bien sur).

j'ai déjà fais des recherches sur le forum mais rien y fais(modifier le cfg par ex),d’ailleurs après avoir installer le patch 1.21 (ma version est en 1.17),j'ai deux dossiers qui apparaissent dans le menu démarrer et quand je lance l’exécuteur "Arx" au lieu de "jouer à Arx Fatalis" ça me met quand je veux relancer le second : fatal error, et quelque chose d'autre.

Bon j’espère avoir étais clair, merci de vos reponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 15:52:13

Ah bien sur, bien sur, attends, je vais appeler un modérateur :ok:
Non mais il se fout de nous là avec son jeu piraté :honte:

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
03 juin 2011 à 22:24:51

Je l'ai acheter à 5€ sur Steam :hum:
Même si tu n'a pas de carte bancaire,tu peut acheter une Paysafe,alors pas d'excuse bidon :noel:

kaeru92
kaeru92
Niveau 2
17 juillet 2011 à 10:41:52

Si jamais quelqu'un repasse par la...

Je suis a la fin du tombeau de poxsellis, j'ai ouvert son tombeau et recupere le heaume.

Ensuite j'ai bute les liches et je me suis équipe du heaume pour voir les fleches. J'ai essayer de suivre les fleches mais la porte ne s'ouvre pas ...

Comment faire? Faut il perseverer sur les fleches?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 12:20:10

http://ladyjo1.free.fr/Arx/page15.htm

Il faut suivre les fleches dans l'ordre SANS RIEN METTRE SUR LES DALLES... essayes commme ça, si ça ne marche pas, tu peux essayer le cheat passe muraille ( le code de l'escalier )

seiji
seiji
Niveau 20
02 août 2011 à 20:36:15

comment fait on pour séquiper d'un simple os au début du jeu?
Faut se mettre en stealth?

La vidéo du moment