CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------------Topic Officiel d´aide------

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:30:09

Salut,

En fait, que la chef des rebelles t'a parlée dans sa chambre elle t'a donné une clef (pas comme les autres), ou alors ton inventaire été plein et la clef est tombée par terre.

Il suffit de la prendre et de l'appliquer sur les serrures que tu trouve à côté des deux sorties possibles.

Enjoy ! ;-)

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:28:31

A ceux que ça intéresse le guide d'utilisation de la forge naine est disponible en téléchargement sur le site:

www.chambre-meteor.sup.fr

Merci Clint

Vioux
Vioux
Niveau 1
22 janvier 2009 à 16:50:33

vous en néte qua la jen suis a Krahoz et Zohark mais la je blok au niveau du temple des femme serpent mais j'ai u le serpent dorrée et ya marqué a coté (factice) et sa menbéte ^^

alors si queqlun c'est commen faire bin préné mon adresse msn merci baucoup

adresse: armelvigier@msn.com

et oféte ya tois recette une tarte au pomme avec du vin ^^

Vioux
Vioux
Niveau 1
22 janvier 2009 à 17:46:35

nn jai trouvé trop conten lol je suis trop conten !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vioux
Vioux
Niveau 1
22 janvier 2009 à 17:50:02

enfaite nn apré avoir u le serpent dorré avec (objet de quéte) jen fé coi??

katastrov
katastrov
Niveau 7
22 janvier 2009 à 20:21:28

:malade:

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
24 janvier 2009 à 19:01:31

Y a plus personne sur ce forum ?

Tous les fans d'"Arx Fatalis" sont partis ?? O_0

...

katastrov
katastrov
Niveau 7
30 janvier 2009 à 20:25:56

non en fait ils ne comprennent plus le Français kis coz den se forom alor y son parti ayeur pour cozer come il von conprendre

badbad
badbad
Niveau 6
08 février 2009 à 19:26:58

non je suis toujours la moi =O

enfin bref, j'ai un léger souci.

Lors de ma partie récente, j'ai remarqué, en allant chez les gobelins, que lorsque le moment contre l'intendant atok aurait du survenir, eh ben....je me suis barré avec l'idole ,et il n'est pas venu me faire chi**. Rien. Queud'alle.

Bon, je me suis dit "il en a peut être marre de se faire owned par une boule de feu"

Donc, je me casse.
J'arrive, a la fin du jeu, je m'attend a la cinématique genre "Papa!....Alia!....et l'autre femme serpent qui débarque et qui se fait owned"

Mais rien non plus.
Bon, ben c'est pas grave hein, après tout il peuvent aussi se préparer un ptit rendez vous sans mon aide hein.

Donc je continue, j'arrive, et...merde, me manque une des pierres d'akbaa.

Et la, j'apercois que celle qui me manque, c'est celle du prêtre qui me apparait devant le temple quand on a l'arme ultime (que j'ai, j'ai un sabre de météore. plutôt joli quand il brille d'ailleurs.)
Je remonte....personne.

(un peu la rage quand même la)
Je fais le tour, réessaie d'enchanter mon arme pour voir si j'ai pas oublié (mais non, elle brille bien, et "ca ne marche pas", dixit aam)
rien. J'ai bien entendu, après un bout de temps, la voix d'un pretre qui disait "alarme" comme s'il m'avais vu, mais....personne.

Que faire? =D

Josan59
Josan59
Niveau 3
26 février 2009 à 16:32:24

Je sais c'est assez con, mais je suis bloqué au début du jeu, quand il faut sortir de la prison^^ je dois trouver un corde pour activer le mécanisme, mais impossible de trouver cette corde...

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
06 mars 2009 à 18:55:47

Je sais pas si le topic est encore en vie mais bon .

Je viens d'acheter Arx Fatalis et je l'installe (évidemment :noel: ) Je lance et là l'écran du menu pricipal fait un zomm sur l'espèce de monstre sur le coté (ayant joué a ,la démo je sais a quoi ressemble le, menu)

Si vous avez la soluce parce que je ne peut pas lancer de partie merci :ok:

ann-sophie
ann-sophie
Niveau 1
02 avril 2009 à 15:53:13

je sui bloker apré quan on désen comme dan une crote par une trape au début et apré fau caser un mure censible et chepo comen le case comme fau faire stp??

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:05:16

Prend une pioche

supra_jeje
supra_jeje
Niveau 4
03 avril 2009 à 21:13:47

help pour detruire le meteor je fais comment pour les ylside et comment on trouve une femme ylside plz ?

ann-sophie
ann-sophie
Niveau 1
03 avril 2009 à 21:51:47

ué mes elle et ou la pioche stp ?

supra_jeje
supra_jeje
Niveau 4
12 avril 2009 à 16:08:20

t sur qu il ya

un mur sensible parce que tu vois il ya 2 piesdalles un ou il y a des pierres dessus retires les prend en une et depose la sur l otre et le passage s ouvre
la tu prend tous se qu il ya il -ya un rat tu le destroy en suite tu prend la corde double clik dessus tu ouvre d abors le truc sur le muret voila tu monte dans l ascenseur

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
22 avril 2009 à 02:08:29

@ Trawn51, au cas où, bien que à mon avis ce soit réglé (^^,)

C'est probablement un problème de résolution.... Celle appliquée à ton écran (et au bureau Windows) est plus basse que celle appliquée au jeu... je ne vois que ça

@ ann-sophie, si tu passes encore ^^

La pioche se trouve dans le royaume troll, par terre, y a juste à se ramasser (et encore...), sinon tu peux l'acheter chez Maria. Celà dit, il n'y a rien d'intéressant derrière ce mur, si je me souviens bien

@ supra-jeje, idem ^^

Toi tu as découvert une pièce secrète, mais en réalité tu n'es pas censé trouver la corde ici, mais plus loin, vers des "gentilles" araignées (bien qu'au final cela ne change rien)

Thrawn51_2009
Thrawn51_2009
Niveau 3
25 avril 2009 à 22:25:50

C'est bon j'ai installé le patch et tout roule

brutman
brutman
Niveau 5
18 juin 2009 à 13:28:38

je poste un pe en retard mais si vous voulez des sorts caches: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7050-14074647-1-0-1-0-0.htm#message_14074652

allez sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7050-14074647-1-0-1-0-0.htm#message_14074652 pas baeaucoups de sorts mais assez efficaces :banzai: enjoy :banzai:

brutman
brutman
Niveau 5
18 juin 2009 à 13:31:03
La vidéo du moment