non je suis toujours la moi =O
enfin bref, j'ai un léger souci.
Lors de ma partie récente, j'ai remarqué, en allant chez les gobelins, que lorsque le moment contre l'intendant atok aurait du survenir, eh ben....je me suis barré avec l'idole ,et il n'est pas venu me faire chi**. Rien. Queud'alle.
Bon, je me suis dit "il en a peut être marre de se faire owned par une boule de feu"
Donc, je me casse.
J'arrive, a la fin du jeu, je m'attend a la cinématique genre "Papa!....Alia!....et l'autre femme serpent qui débarque et qui se fait owned"
Mais rien non plus.
Bon, ben c'est pas grave hein, après tout il peuvent aussi se préparer un ptit rendez vous sans mon aide hein.
Donc je continue, j'arrive, et...merde, me manque une des pierres d'akbaa.
Et la, j'apercois que celle qui me manque, c'est celle du prêtre qui me apparait devant le temple quand on a l'arme ultime (que j'ai, j'ai un sabre de météore. plutôt joli quand il brille d'ailleurs.)
Je remonte....personne.
(un peu la rage quand même la)
Je fais le tour, réessaie d'enchanter mon arme pour voir si j'ai pas oublié (mais non, elle brille bien, et "ca ne marche pas", dixit aam)
rien. J'ai bien entendu, après un bout de temps, la voix d'un pretre qui disait "alarme" comme s'il m'avais vu, mais....personne.
Que faire? =D