CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------------Topic Officiel d´aide------

bryce24
bryce24
Niveau 10
14 février 2005 à 20:47:11

:oui:

tomocell
tomocell
Niveau 6
14 février 2005 à 20:47:52

pa de bol g regar d partou j lé po j lé pitetre vendu................. ou donné............ j v tt fouillé merci et a plush

erathia
erathia
Niveau 10
15 février 2005 à 10:22:57

si tu as fait une sauvegarde avant de parler au roi, essayes de relancer cet sauvegarde et cette fois ci poses un objet de ton inventaire pour qu´il ne soit pas plein !

bryce24
bryce24
Niveau 10
15 février 2005 à 13:18:45

ou alors tu as un gros bug

tomocell
tomocell
Niveau 6
15 février 2005 à 16:32:52

:lol: :content:

bryce24
bryce24
Niveau 10
15 février 2005 à 18:51:30

juste une question
quel est le niveau maxi que l´on peut avoir en competence manuelle

erathia
erathia
Niveau 10
15 février 2005 à 18:54:00

100 pour toutes les competences

et niveau 10 pour le personnage !

nkq
nkq
Niveau 2
16 février 2005 à 01:51:35

Salut ! Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider pour l´énigme de la crypte j´y arrive pas svp.. Merci

erathia
erathia
Niveau 10
16 février 2005 à 09:36:27

fait une recherche sur le forum, on en a deja parlé !

bryce24
bryce24
Niveau 10
16 février 2005 à 13:08:49

impossible j´ai deja 110 en competence manuelle est je n´arrive toujours pas a identhifier l´épé de lord inuth et l´armure de l´ylside d´or

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
16 février 2005 à 15:15:33

salut tout le monde!
ya un truc que g po compris, j´ai mémorisé un sort de télékinésie jusque là tout va bien , je sais coment l´utiliser mais là le drame je vois pas à coi il sert parce que lorsque je l´active il se met sur le côté droit et disparait rapidement, que dois-je faire après? pour faire plus court j´en vois pas l´utilité donc je sais qu´il doit servir à quelque chose mais je vois pas coi. si vous pourviez me le dire merci d´avance!

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
16 février 2005 à 17:37:48

:up:

bryce24
bryce24
Niveau 10
16 février 2005 à 18:34:25

le sort telekinesie te permet de prendre des objet a distance c´est tout
le sort disparait rapidement surement parce que tu na pas beaucoup de mana

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
16 février 2005 à 18:51:39

mirci

bryce24
bryce24
Niveau 10
17 février 2005 à 12:53:00

:up:

bryce24
bryce24
Niveau 10
17 février 2005 à 21:06:10

:hello:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:08

Bonsoir à tous!
Voila j´ai pas mal avancé depuis la derniere fois mais là, je sèche vraiment...

J´ai plusieurs questions, sachant que je suis arrivé à la quête de l´arme ultime:

1)J´ai trouvé la pépite de mithril seulement voila, impossible d´en faire 2 morceaux ( en fait je suis pas sur d´avoir trouvé la presse!! c´est bien le truc dans la forge, a coté du four?)... parce que si c´est sa, je dois avoir un bug car quand je place ma pépite sur le plateau et que je met la machine en marche, le truc qu´est sensé etre une presse descend mais ne détruit pas la pépite.

2)En parlant de bug, j´ai lu des topics disant que l´on doit écraser les chiens ou je ne sais plus trop quoi. Seulement moi, j´ai rencontré le premier chien qui m´a poursuivi, puis, quand je suis arrivé aux plates formes sur la lave, il a arreté de me poursuivre et a disparu. Ensuite j´ai fouillé le cadavre nain et paf en revoila un autre ( normal jusque la :) ) ! Donc il me course, je monte a l´échelle dans la salle carrée histoire de me reposer, je redescend, je vais dans la salle ou il y a le bouquin du contremaitre nain qui explique le truc de l´année du rat, j´active un levier et je prend une clé ( ou peut etre 2 je sais plus^^) puis je me barre de cette salle en esquivant la saloperie de bestiole pour revenir dans la salle ou il y a l´échelle. J´active le levier en bas ( celui qui ouvre une trappe sur de la lave), je me retourne et plus une trace du chien ( sachant qu´il ne m´avait pas suivi quand je suis sorti de la salle du contremaitre). Donc voila, moi, mes 2 chiens se sont volatilisés et j´ai fouillé tous le niveau y´en a plu une trace! Qu´en pensez vous?

3)Pour l´oeuf de dragon, je suis allé dans l´antre de cette chere madame une fois mais y étant allé avec des parchemins de lévitation, je n´en ai plus et je ne peux plus m´y rendre donc pour avoir mon oeuf. Quelle rune faut il pour faire le sort? J´ai vu sur un topic existant qu´il fallait voir des voleurs a je ne sais plus quel niveau, si il était possible de m´indiquer l´emplacement précis de ces chers messieurs je vous en serait reconnaissant étant donné que je ne les trouve vraiment pas.

4)J´avais une quête quand j´ai surpris des gens a parler dans une maison d´Arx. Des gens qui se donnaient rendez vous a un truc de serpent. J´y suis allé et une cinématique m´a indiquée qu´il s´agissait de 3 pretres ou un truc comme sa. Mais dans mon élan meurtrier j´ai crut qu´il fallait les tuer avant de comprendre, une fois la connerie faite que le plus judicieux aurait été de les suivre pour voir de quoi il s´agissait. Mais bon, le mal est fait et j´aimerais savoir, juste par curiosité, ou allaient ces pretres et qu´allaient-ils faire?

5)En ce qui concerne la Banque dans Arx, j´ai crut comprendre qu´on pouvait y entrer et entrer chez Gary mais commet? Est-ce plus loin dans le jeu?

6)oila juste pour conclure, je crois que j´ai fait les pires conneries dans ce jeu sans le vouloir. En effet comme je l´avait dit précédemment, j´ai tué tous les Trolls, tous les Gobs parce que je me suis aperçu que sa allait plus vite pour la mission ( choix d´ailleurs peut judicieux car le nievau est tristement vide maintenant), j´ai donc loupé pas mal de quêtes annexes. Un autre exemple, j´ai tué le poulet de la crypte avant de m´apercevoir qu´il se transformait en homme lors de sa mort, VLAN une autre quête foutu en l´air. Pareil pour Greu, j´ai fait sa premiere quête et je pensais ne plus en avoir besoin après mais me trompait... Voila du coup avec toutes mes conneries involontaires, j´ai rendu le jeu un peu moins passionnant et beaucoup plus linéaire étant donné la disparition de toutes mes quêtes annexes. Donc avis aux débutants, NE TUEZ PERSONNE DU MOMENT QU´ILS NE VOUS ATTAQUENT PAS!!!

Enfin bon merci a tous d´avance pour vos futures réponses...

( j´en vois au fond qui se disent OUF il a enfin fini de causer ce boulet!)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 février 2005 à 22:09:24

Arf dans ma précipitation j´en ai oublié une -_-

je reprend donc : ( désolé :) )

7)Il est où ce foutu coffre d´Olivier?!?!?!?! Le truc qui s´ouvre avec une émeraude! Ba vi pour une fois que je peux avoir une quête annexe j´en profite rofl... a moins que j´ai fait quelque chose qui fallait pas pour cette quête et c´est pour ça que je trouve pas!

MERCI!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 février 2005 à 12:51:36

1 - Il faut remettre une pierre de pouvoir dans la salle de la presse, mettre la grosse pépite de
mirthil en dessous et d´aller actionner le levier sur la passerelle pour en avoir 4 morceaux

2 - Sois content, tu t´es débarassé des 2 :)

3 - Il doit te manquer la rune Movis qui est uniquement en vente chez les 2 fréres voleurs du niveau 5.

4 - Après la cinématique, il aurait fallut faire une sauvegarde car tu peux tuer tous les prêtres sauf le premier car c´est lui qui doit ouvrir la porte du temple où Shany est retenue prisonnière.
Le temple se trouve près de l´échafaudage en bois au niveau 4.

5 - La maison de Gary est ouverte en début de jeu, sinon il faut un bon niveau de crochetage et un sort de bénédiction si tu n´es pas assez fort, par contre pendant l´attaque des Ylsides dans Arx, seule la banque est ouverte et si tu as fait le double de la clef tu es tranquille.

6 - Pour les gobelins, il y avait la quête du cuisinier à faire
Pour les trolls, celle du roi Pog
Pour Greu, celle de son cadeau d´anniversaire et c´est lui qui te donne l´argile pour le moule de l´empreinte de la clef de la banque.
Pour Lord Inuth, c´est dommage car il rapporte 20.000 xp et une arme hors du commun, soit une super épée non identifiable, soit un arc qui lance des flèches de feu.

7 - Pour commencer la quête d´olivier l´ermite, il faut lire le mot sur le mur de la taverne de Tizzy.
Ensuite aller au niveau 4, il y a 2 portes en bois qui se crochètent ou se cassent.
Ouvrir l´un des coffres avec l´éméraude et surtout garder les papiers qui se rapportent à cette quête dans ton inventaire le temps de la faire complétement.

bryce24
bryce24
Niveau 10
18 février 2005 à 13:21:08

:oui:

La vidéo du moment