CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------------Topic Officiel d´aide------

tomocell
tomocell
Niveau 6
11 février 2005 à 15:54:53

retourne ché les gobelain maintenan ta un truc pr pa c et tu continu

achete le jeu en fran c il est ds pc magazine cet sem j croi c pa cher et t ira bcp plu vit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

revenon a mon problem svp maintenan ke celui la est cla c lizé plu o......................

erathia
erathia
Niveau 10
11 février 2005 à 16:57:20

il y a deux royaumes au niveau 3 où tu es :

. pres de la grille, c´est les gobelins
. en face, c´est les trolls

-> tu commences par donner ( double cliquer sur ) la lettre du roi Lunshire au garde troll qui te bloque
" toi pas passer toi pas ami moi attaquer toi si toi pas partir "

-> il te laisse passer :
" ah ! !! toi ami de lunshire toi passer "

-> va parler au roi pog dans le royaume troll

tomocell
tomocell
Niveau 6
11 février 2005 à 17:01:54

il fo retourné en ariere????? PAR LE PASSAGE OU YA L ARAIGNE???????? avec lestroll ki blok tou?

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
11 février 2005 à 17:40:01

Le message je dois le donner à la porte à l´entrée à droite de la taverne. C´est ça ? Parce que la porte est vérouillée et un monstre parle. Mais j´ai déja ésayé ça mais ça n´a rien donné. Le message, c celui qu´on trouve au pied du soldat presque mort qui nous parle quand on entre dans une piece à l´étage du chateau ?

bryce24
bryce24
Niveau 10
11 février 2005 à 20:46:48

tomocell Posté le 11 février 2005 à 17:01:54
il fo retourné en ariere????? PAR LE PASSAGE OU YA L ARAIGNE???????? avec lestroll ki blok tou?

yes

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:10:35

j´espere qu´il reste des gens sur ce forum vu que le jeux ne date pas d´hier.

j´ai dl la demo en français pour voir si le jeu avait bien vieilli...et bien au niveau du gameplay il n´y a rien qui se fait de mieu mis a par morrowind ( kif kif)...les graphismes sont dépassés mais ça ce n´est pas grave.
ce qui est plus inquietant se sont les possibles " bug", du fait de l´ancienneté du jeu.
est ce qu´il est compatible avec les configues recentes?
les bugs que j´ai recencé sont les rats et les tonneaux en blanc ( pas genant), mais aussi certains bug d´interaction...cliquer plusieur fois sur les leviers, les portes, etc...
par ailleur je voudrais savoir si dans la demo il est possible d´acceder au niveau suivant apres avoir battu le champion gobelin, ou si c´est la fin de la demo ( je n´arrive pas a monter aux escalier, donc soit je suis handicapé, soit c´est un " bug d´interaction", soit c´est la fin de la demo).
merci de ma repondre
bye

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 février 2005 à 10:46:12

A darkangelou,

Il me semble que c´est la fin de la démo, tu as du explorer les sous sols des prisons gobelines, apprendre à faire du feu et à faire cuire tes aliments et aussi à lancer le sort Etincelles pour allumer les torches.

Si tu achètes le jeu, patche le en version 1.17

http://www.arxfatalis-online.com/index_france.php

Par contre surtout désinstalle la démo completement ainsi que les sauvegardes car elles ne sont pas compatibles avec le jeu entier.

A tomocell,
Il faut retourner au niveau 3 près du royaume des trolls et descendre les quelques marches qui sont là, tourner sur la droite et encore à droite pour arriver vers d´autres escaliers qui vont dans les cavernes de crystal que tu vas devoir traverser avant d´atteindre la ville d´Arx.
Si tu n´as pas patché ton jeu en 1.17, il est encore temps de le faire si tu désisres avoir le porte clefs chez Maria en vente.

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
12 février 2005 à 12:19:34

merci pour ta reponse.
j´ai exploré les sous sol mais pas reussi a lancer un sort...une fois que les deux signes de " etincelles" effectués, que doisje faire?
bon je vais m´exercé car je n´ai pas trop cherché non plus.
bye

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
12 février 2005 à 12:45:21

Bonjour a tous, j´ai fait l´achat du jeu le week end dernier et je ne suis absolument pas déçu.

Seulement voila, je crois avoir un problème, je m´explique : Je suis arrivé a l´endroit ou l´on doit enqueter sur le culte ( je suis entré dans la taverne et j´ai donné le mot de passe pour qu´on m´ouvre la porte).

Voila je suis arrivé dans une pièce ou ´lon a un choix entre 4 portes, j´ai nettoyé les dortoirs, une autre porte c´est celle d´ou je viens, une autre est bloquée par un mur magique et il m´en reste donc une ou je suis entré et ou il y avait un pretre en train de prier qui, curieusement, ne m´a pas attaqué.

C´est a partir de la que je crois avoir fait une connerie en le tuant ( j´ai malencontreusement sauvegardé ma partie après). En effet j´ai découvert dans cette meme salle 2 portes cachées ( une contient un golem que j´ai tué et l´autre une sorte de liche que j´arrive pas a buter) ainsi qu´un autre passage ou la magie y est apparement interdite.

Seulement voila ce passage sans magie ne débouche que sur une salle étrange avec 3 poutres qui je pense permettent de traverser la salle. Seul problème, je n´arrive absolument pas a sauter sur les poutres ( je passe a travers) et j´en conclu donc que c´est pas par la... Si vous savez votre aide est bienvenue... MERCI a tous.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 février 2005 à 18:01:58

Le prêtre ne t´a pas attaqué parce qu´il est aveugle mais ce n´est pas important.

Pour traverser la salle, il faut mettre un pont en place et pour cela actionner 3 leviers et peu importe dans quel ordre.
Tu as du trouver sur les prêtres morts des notres.

Pour le champ de force rose, il se désactive avec un parchemin de Négation de champ que tu trouves dans les dortoirs du bas.

Pour la liche, il te faudra la combattre et si tu l´as déjà faite sortir, attire la dans la salle d´anti-magie où ses sorts n´auront aucun effet :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
12 février 2005 à 18:06:43

Merci man, mais pour la liche, quand elle apparait je me retrouve coincé dans la crypte en sa charmante compagnie et je peux plus en sortir ( enfin je sais pas comment tout du moins, vu que l´entrée de la crypte devient un mur).

Et je voulais juste poser une autre petite question : ayant été bloqué a la recherche de l´idole des Trolls, j´ai choisi la facilitée et exterminé tous les Trolls pour avoir la clé qui fait sortir le Troll enfermé. Voila je voulais donc savoir si cela a une incidence sur le jeu ensuite

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
12 février 2005 à 18:54:57

Encore une question ^^

Sous la taverne toujours, j´ai rendu la vie a un golem mais je voudrait asvoir si il faut le tuer parce qu´il me parait invincible en fait TT...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
12 février 2005 à 18:55:53

Encore une question ^^

Sous la taverne toujours, j´ai rendu la vie a un golem mais je voudrait asvoir si il faut le tuer parce qu´il me parait invincible en fait TT...

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
12 février 2005 à 20:28:05

un pitite question au début l´autorisation à faire signer, il faut la faire signer dans la taverne?parce que manque de bol je la trouve pas la taverne, elle est ou au juste?

bryce24
bryce24
Niveau 10
13 février 2005 à 09:49:03

elle est juste a coté de l´avant poste humain

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
13 février 2005 à 13:50:28

A Requiem[HUM]

Il ne fallait pas tuer les trolls même si cela n´a pas d´incidence dans le jeu.

Il fallait juste montrer au troll de l´entrée le mot donné par le roi Lunshire et ensuite au toi des trolls Pog.

Tu ne pourras pas faire la quête du roi Pog.

Pour combattre la liche, mets son tombeau entre elle et toi et utilises Drain de mana, sinon en cliquant sur le coffret, recule très vite avant que le mur ne se referme, attends que tes points de vie remonte et ensuite va réouvrir le mur et attire la dans la salle d´anti-magie :)

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
13 février 2005 à 13:58:51

merci bryce24
maintenant dans la grotte evec les crtaux lumineux ya une grosse araignée bleue qui me tue en trois coups, ya pas un moyen pour la tuer rapidement? ( g le marteau de forgeron en arme)

erathia
erathia
Niveau 10
13 février 2005 à 18:23:56

force au moins 12 et combat au moins 50, tu la tues !

sinon tu peux lui donner une pomme pour la calmer !

tomocell
tomocell
Niveau 6
14 février 2005 à 11:55:52

le roi ma pa doné de lettre il fo la cherché kelke par? j lui é parlé mé pa de lettre ds mon inventaire ducou troll pa passé!!!!!!! pa grav j v avisé sinon juste com sa c koi le k do de greu c normal si j lé pa encor??? sa pa bo cado greu touuuuuuujooooouuuuuurs triste!!!!

erathia
erathia
Niveau 10
14 février 2005 à 14:04:26

la lettre se met dans ton inventaire mais elle tombe à tes pieds dans la salle du trone si ton inventaire est plein

-> pour le cadeau de greu, va parler ensuite à son ami troll Burwaka au fin fond du royaume des trolls !

La vidéo du moment