Bonjour a tous, j´ai fait l´achat du jeu le week end dernier et je ne suis absolument pas déçu.
Seulement voila, je crois avoir un problème, je m´explique : Je suis arrivé a l´endroit ou l´on doit enqueter sur le culte ( je suis entré dans la taverne et j´ai donné le mot de passe pour qu´on m´ouvre la porte).
Voila je suis arrivé dans une pièce ou ´lon a un choix entre 4 portes, j´ai nettoyé les dortoirs, une autre porte c´est celle d´ou je viens, une autre est bloquée par un mur magique et il m´en reste donc une ou je suis entré et ou il y avait un pretre en train de prier qui, curieusement, ne m´a pas attaqué.
C´est a partir de la que je crois avoir fait une connerie en le tuant ( j´ai malencontreusement sauvegardé ma partie après). En effet j´ai découvert dans cette meme salle 2 portes cachées ( une contient un golem que j´ai tué et l´autre une sorte de liche que j´arrive pas a buter) ainsi qu´un autre passage ou la magie y est apparement interdite.
Seulement voila ce passage sans magie ne débouche que sur une salle étrange avec 3 poutres qui je pense permettent de traverser la salle. Seul problème, je n´arrive absolument pas a sauter sur les poutres ( je passe a travers) et j´en conclu donc que c´est pas par la... Si vous savez votre aide est bienvenue... MERCI a tous.