CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

labirinthe levitation jai pa !

jedi11
jedi11
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:14:20

je sui bloker dan le labirinthe javé 1 sort de lévitation je lutilise a la premiere fosse avec lé pics et la le secon avec une fleche tiré sur la croi mai apres le truc de la statue ya une fosse jactive la moitié du pon et la . ... je peu plu rien faire jai pa de koi faire télékinési ni levitation ! je peu meme plu revenir en arriere a moins de activer le 1er pont de lentré du labirinthe jai meme pa de sauvegarde avan le labirinthe ! commen on peu faire ? ? ! kelkun sai commen activer le pont du début ? ou activer la seconde moitié san sort ? aider moi pitiéé ! !

Dazu
Dazu
Niveau 7
03 novembre 2004 à 15:03:22

si tu parles du premier niveau de la crypte, il y a un levier planqué dans une tombe si je me souviens bien. Pour ouvrir les tombes, il te faudra une pioche ( je dis ça au cas où)

si tu es en quête du heaume de poxellis, il te faut trouver les leviers. J´avoue que je ne me souviens plus très bien d´où ils se trouve, mais je peux t´assurer que tu n´es pas bloqué.

voilà voilà

@+

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:15:45

Tu peux aussi utiliser un sort de télékinésie, le levier pour l´autre moitié du pont se trouve dans le tounant ou alors utilise un sort ou un parchemin de lévitation.

jedi11
jedi11
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:18:38

je tassure je sui bloké ! jai pa lévitation et je peu pa franchir les fosse avec les pics je sui pa dan lé tombe je sui en plein dan le labirinthe et jai plu de sort ki fo sinon kelkun a une sauvegarde dun peu avan le labirinthe ? ?? si oui merci de me prevenir jvou filerai mon adresse car la jmen souvien plu

erathia
erathia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:02:47

tu parles des piques completement à l´est du niveau ?

tu n´a pas acheté ou pris la rune MOVIS chez les 2 freres du niveau 5 ? si tu l´a, tu dois pouvoir lancer levitation :
-> mega spacium movis

sinon, essaye de te mettre contre le mur pour apercevoir les leviers dans le tournant :
si tu les voit, utilises un parchemin de telekinesie sur les 2 leviers !

Dazu
Dazu
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:12:10

et si tu pouvais faire un effort sur la manière dont tu écris ce serait cool... Le language sms c´est un peu dur à suivre des fois.

jedi11
jedi11
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:33:52

lol bon escuse moi virgule je disai donc je crois ke je suis vraiment dans la . .... je n´ai pa de sort de levitation et je n´ai pa les runes qui faut pour faire télékinésie ni Lévitation je me demande si ya un cheat code ( je sais sé mal ) mais juste pour franchir les piks pasque jai pa envi de recommencer le jeu ! sé ke sé long tou sa ! je suis boqué entre deux fosse a piks une au début ou jai utilisé ma seule formule de lévitation( je naurai pa due ! ) pasque yavé un levier piéger et jai pa eu lidée de le désamorcer jvoulé allé vite ! alor hop une fosse passé la jactive 40 levier de partout ! la seconde fosse ! hop je tire une fleche sur la croix alor la ya le pont qui se ramene chui tou content ! je passe hop ! et la bon je passe lé détail bref jarive dan la salle de la statue ou il fo activer lé levier qui montre du doigt hop yeah ! une grille souvre ! alor la je passe et la une femme qui demande de laide une autre zombifié et jarive au bout de la salle et la sé le drame ! une fosse a piks ! nooonnn ! alor jactive la moitié du pont superrr ! mais je peux pas activer la seconde moitié du pont ! alor la . .. blazé ! je nai évidament pas de sauvegarde avant le labirinte je ne sais pa koi faire a par un petit cheat le mode god sa permet de marcher sur dé pics ? ou si vous ete généreu vou avé pa une sauvegarde avant le labirinthe ? et sinon comment on utilise le cheat code jai pa trouver ou se trouve le fichier arx.exe dan le répertoire jle vois pas help pleasee ! !!

Dazu
Dazu
Niveau 7
05 novembre 2004 à 11:10:50

ahhhhhhhh je vois où tu es bloqué. Si j´ai bien compris tu ne peux pas faire machine arrière car tu ne peux pas déroulé la moitié de l´autre pont. Si je me souviens bien il y a tous les leviers qu´il te faut dans les deux pièces avant le pont : celle où il y a la femme qui cri, et celle ou il y a un fantôme. Si je ne raconte pas de bêtise il y a un levier qui déroule le pont. Mais bon ça fait une paye que je n´ai pas fait le jeu. J´aurais bien une sauvegarde, mais si je te la file, je te pourri le jeu, car cette partie là, je l´ai faite à la fin du jeu, après juste avant d´aller fritter le grand méchant...

La vidéo du moment