CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pont de la chambre du météore

Bartagus
Bartagus
Niveau 2
25 octobre 2004 à 19:56:40

Je ne peux pas faire apparaitre le pont..
J´ai d´abord résolu lenigme des leviers avant d´aller parler au moine aveugle.
J´ai une sauvegarde après avoir actionné les leviers. Je l´ai reprise plusieurs fois en remettant les leviers vers le haut,dans différents ordres, mais ça ne change rien.
Une idée ?
Sinon ne vous amusez pas à titillez les 2 autres golems, ils sont invincibles ! ( Enfin une quinzaine de boules de feux et autres n´en sont pas venu à bout)

erathia
erathia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:38:30

- tu as penetré dans le temple du meteore sous la taverne au niveau 2
- tu as passé le champ de force, et dans la salle des piliers, ouvert la grille en donnant un coeur de golem qui s´est arrété sur une dalle
- dans la petite salle à droite aprés la grille. Il faut taper le code 113 sur le mur et actionner le levier

- dans la salle des 3 golems, as-tu passé la porte SUD, refermé la porte puis ouvert la porte du fond pour actionner le levier ?

-> un pont doit se mettre en place si tu as fait tout ca !

Bartagus
Bartagus
Niveau 2
26 octobre 2004 à 04:08:15

Le temple du météore,c´est bien l´endroit garder par un mot de passe et un gros balèze ?
Si oui, j´ai tout fait !
Est-ce que actionnez les 3 leviers revients à les mettre tous vers le BAS ?
Y a un truc qui m´échappe

erathia
erathia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:06:59

C´est bien ca le temple du meteore !

Tu n´as pas vu la cinematique du pont qui se met en place ?

Je pense à un truc :

-> va voir au niveau du golem immobilisé sur la dalle pres de la grille, passe l´entrée où il y avait la grille et cliques sur le levier au fond !

Bartagus
Bartagus
Niveau 2
26 octobre 2004 à 16:51:35

Aucun problème de ce côté là. J´ai calqué la soluce pour voir mais ca ne change rien.
Du coup, j´ai tout repris à zéro. Et je me suis octroyé toutes les runes et un niveau dix dès le départ.
J´ai aussi découvert que c´est l´astronome, qui m´était déjà antipathique, qui foutait le bordel. J´ai attendu d´être révélé gardien pour lui faire sa peau. ( Qu´il a trés dur ! Plus que le balèze qui sert de videur à la taverne) Je ne savais pas qu´elle réaction aurait le roi mais j´étaistrés enthousiaste. Finalement j´ai du tué tous les gens qui m´aggréssé, càd le village presque entier.
Ce qui est marrant, c´est que la défunte Shinksa a bien voulu m´expliquer par la suite comment fonctionner les portails ! Je vais voir jusqwu´à quel point je peux jouer ce scénario...

Bartagus
Bartagus
Niveau 2
26 octobre 2004 à 20:07:52

Ca y est, j´ai trouvé la limite !
J´ai enfin eu la cinématique avec le pont. J´ai vaincu le démon. je touche le rochezr et ca marche pas.
D´après la soluce, l´aant poste devrait être dévasté. Pour moi, tout ce passe bien, juste que quand j´arrive au chateau, il n´y plus personne pour me parler du krahoz.
En fait il reste bien la copine de la bibliothécaire mais elle reste muette comme une tombe, insensible aux fleurs commeaux coups !

Bartagus
Bartagus
Niveau 2
26 octobre 2004 à 20:13:45

Autre chose, dans ma tuerie, j´ai retrouvé cecisur le capitaine de la garde

" L´opération de l´épée sacrée aura bien lieu demain soir. Soyez prêt. Je m´assuerai que les gardes ne seront pas aux alentours quand vous viendrez et plus important encore que le roi soit bien endormi. Il ne se doutera de rien. Faites votre travail et la cause sera sauvé.
- F "

Carloest un traitre ? Et F comme Felnor ?
Ben ça promet

erathia
erathia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:27:49

c´est pas tout à fait cela !

il y a une histoire ancienne avec le pere du roi lunshire : proxselis et les femmes-serpents !

cette histoire tu la decouvrira quand tu iras dans la crypte pour parler au fantome de la reine

La vidéo du moment